Bonjour à tous, par peur de me spoil je n'ai pas fait de recherche, je m'excuse donc si la question à déjà été posée:
Je me lance pour la première fois dans le DLC, j'ai vaincu les 2 premiers boss, je voulais juste savoir si des spectre sombre ou des alliés apparaissent dans ce DLC (donc si je dois être humain tout du long pour en profiter )?
J'ai déjà tué un spectre sombre dans la zone juste après Artorias, ce drôle d'arbalétrier ne m'a rien lâché (aucun loot), c'est normal (je l'ai tué proche du vide alors je me demande s'il n'y a pas eu un bug) ?
Ensuite concernant Artorias, j'ai donné son âme à quelqu'un qui me l'a demandé ^^, cette âme a t'elle une autre utilité (et dans ce cas je la récupérerai en ng+) ?
Il y a une zone avec un dragon, j'ai réussi à récupérer les loot, mais est-il possible de tuer le dragon dans cette zone ? (répondez par oui ou non svp ^^)
Voilà c'est à peu prés tout, si vous pouvez répondre à ces 4 questions en évitant un max de me spoil se serait déja pas mal
.
Merci à vous , au passage ce DLC est vraiment super, et les boss
ça me fait de la peine de les avoir tués tellement j'ai adoré les affronter :p .