CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions DLC

gimli2
gimli2
Niveau 13
03 juillet 2013 à 01:36:36

Bonjour à tous, par peur de me spoil je n'ai pas fait de recherche, je m'excuse donc si la question à déjà été posée:

Je me lance pour la première fois dans le DLC, j'ai vaincu les 2 premiers boss, je voulais juste savoir si des spectre sombre ou des alliés apparaissent dans ce DLC (donc si je dois être humain tout du long pour en profiter )?

J'ai déjà tué un spectre sombre dans la zone juste après Artorias, ce drôle d'arbalétrier ne m'a rien lâché (aucun loot), c'est normal (je l'ai tué proche du vide alors je me demande s'il n'y a pas eu un bug) ?

Ensuite concernant Artorias, j'ai donné son âme à quelqu'un qui me l'a demandé ^^, cette âme a t'elle une autre utilité (et dans ce cas je la récupérerai en ng+) ?

Il y a une zone avec un dragon, j'ai réussi à récupérer les loot, mais est-il possible de tuer le dragon dans cette zone ? (répondez par oui ou non svp ^^)

Voilà c'est à peu prés tout, si vous pouvez répondre à ces 4 questions en évitant un max de me spoil se serait déja pas mal :) .

Merci à vous , au passage ce DLC est vraiment super, et les boss :ouch2: ça me fait de la peine de les avoir tués tellement j'ai adoré les affronter :p .

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
03 juillet 2013 à 01:43:14

C'est un pnj qui ta envahie marvellous chester.
Oui.
Si tu lui donne elle te donne ses armes si tu la tu tu garde ton âme d'artorias et tu gagne son armure +armes.
L’âme d'artorias te permet de fabriquer l'espadon des abysse.

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
03 juillet 2013 à 01:43:49

si tu la tue tu garde *
Désoler la fatigue

algide
algide
Niveau 8
03 juillet 2013 à 02:19:49

Si tu l'avais tué, tu aurais pu récupérer ses armes, son armure, et garder l'âme d'Artorias.

Oui, tu peux tuer le dragon, c'est une sorte de boss caché.

gimli2
gimli2
Niveau 13
03 juillet 2013 à 03:25:23

-Si je la tue après avoir donné l'âme ça marche quand même ? De plus elle parle de "rendre hommage" à Artorias, ça ne sert donc à rien d'autre de lui donner (à part recup 2 armes) ?

-L'arbalétrier était donc bien un pnj, y en a t'il d'autres (pour savoir si je dois rester en forme humaine histoire de pas les manquer) ?

Merci de vos réponses :)

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
03 juillet 2013 à 08:27:58

non y en a pas d'autres, de toutes façons contre l'ultime boss et dans la derniere zone il y a un truc à faire en humain.

Ozelian
Ozelian
Niveau 9
03 juillet 2013 à 09:38:14

Je ne sais pas jusqu'à quel point tu ne veux pas être spolié mais Oui tu peux battre le dragon mais tu dois trouver comment.

Spoiler d'une partie de la solution (rot 13) :
gh qbvf gebhire ha CAW dhv g'nvqren.
Yr qvnybthr nirp pr CAW ar fr qéoybdhren dhr dhnaq g'nhenf gragé qr ghre yr qentba rg épubhé cnf yn crvar qr zbheve, fr fnhire fhssvg

décoder le Rot 13 : http://www.rot13.com/index.php

Diavran
Diavran
Niveau 6
03 juillet 2013 à 10:02:06

Oh, je connaissais pas ce truc vdd, c'est sympas ça.

gimli2
gimli2
Niveau 13
03 juillet 2013 à 16:35:23

Sympa en effet, j'ai quand même décodé ça ^^.
C’est le genre de réponse que j'attendais, merci à toi :)

gimli2
gimli2
Niveau 13
03 juillet 2013 à 23:04:58

Voilà, j'ai tué le fameux dragon, je suis actuellement a manu.

Nic_Kub >>>

Je n'ai rien trouvé à faire en humain dans la dernière zone (si la zone avec manu est bien la dernière)c'est normal ?

Encore quelques questions:

J'ai rencontré Alvina et sif, à part gagner un bouclier ça n'apporte rien ? :snif:

Il y a un monstre bizarre qui me loot du stuff de maille, de cuir, etc... est ce qu'il a quelque chose d’intéressant à loot (pour savoir s'il est bon à farmer) ?

gimli2
gimli2
Niveau 13
03 juillet 2013 à 23:07:08

Ah oui dsl du double post, mais juste avant le feu il y a une pièce qui m'intrigue dans la zone avec des ruines, elle est vide (à coté de cette pièce il y a un coffre avec une tit. rouge, on y accède en sautant sur une boutre en bois ).

Y a t'il quelque chose à faire avec cette pièce vide ? ^^

algide
algide
Niveau 8
04 juillet 2013 à 20:58:29

Comme pour le pendentif en argent, utilise un truc qui fait le la lumière (ver solaire, lanterne-crâne, ou le sort "Lumière"), devant le mur qui est tout au bout du chemin par lequel tu vois le coffre.

Sauter sur la planche est extrêmement chiant, pour l'avoir fait une fois.

La vidéo du moment