CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 question de spagnolo :hap:

spagnolo
spagnolo
Niveau 9
01 juillet 2013 à 12:43:32

Bonjours mes frayres :hap:

1) cest quoi l'imense boule en metal dans la lave ?

2) jai upgrader une hallebarde a +5 en magie mais il n'y a aucuns effets ? comment ça se fait ? je suis un voleurs et je nai upgrader pour l'instant que la force , la dex , les pv et lendurance ...

3) ou trouver des ecailles de dragons facilement pour upgrader mon epee draconnique ? appart les dragon electrique que je n'arrive pas a butter ... et je nai pas encore terminer anor londo ... .???

Voilou :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 12:46:14

tu fais une arme magique mais t as pas de stats magique ?

a ton avis c est normal ?

pour le reste je te laisse reflechir car la tu te fou du monde et je fais une DDB pour boost

spagnolo
spagnolo
Niveau 9
01 juillet 2013 à 12:48:22

beinh , il me faut combien de point en magie ? et aussi , il faut genre aller voir un magitien pour pouvoir l'utiliser :question:

jy connais rien moi hein :hap:
il faut que j'augmente quelle competense pour la magie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 12:56:14

alors tu vas dans tes stats : tu fais select ou triangle et tu auras le descriptif des stats.

maintenant au vue de tes question je me demande de plus en plus si tu le fais pas exprès et si t es pas un troll

tounssikiller
tounssikiller
Niveau 10
01 juillet 2013 à 13:00:38

avec autant de questions en si peu de temps, je me demande simplement ce qui t'as attiré dans ce jeu.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 juillet 2013 à 13:11:14

Fais attention Spagnolo, en multipliant les topics tu risques de t'attirer les foudres des internautes et la conséquence directe sera qu'ils ne te répondront plus.

Pour ton arme magique, comme le dit Triketrum, si tu n'augmentes pas ta MAGIE, ton arme MAGIQUE sera peu efficace. C'est un peu logique non ?

Quant aux écailles de Dragon, tu devrais en trouver une dizaine en loot sur la totalité du jeu. Mais la meilleure solution reste de farmer les Drakes dans la vallée. Pas le choix. Sinon, tu peux échanger les oeufs vermifuges (que tu drop sur les "serpents-lianes" dans les bois de Noiresouche) à Snuggly. Mais quitte à farmer, autant farmer les Drakes ^^

spagnolo
spagnolo
Niveau 9
01 juillet 2013 à 13:11:37

combien de points en intelligence :question:
et aussi , pour les ecailles de dragons ? et la boule en fer geante :question:

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
01 juillet 2013 à 13:11:39

Assister tu ne sait pas cheecher sur google wiki forum ?

spagnolo
spagnolo
Niveau 9
01 juillet 2013 à 13:16:11

merci neo kronos :)
et ne t'en fais pas j'ai l'habitude de constater que dans la pluspart des forum Rpg et jeux fantastique bidon la communautée soit aussi désagréable et chiante :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 juillet 2013 à 13:33:39

Si tu inondes tous les forums avec autant de topics alors c'est normal que les communautés deviennent désagréables au bout d'un moment...

Surtout que rien ne t'empêche de rechercher des infos par toi même. Ne serait-ce qu'en tapant "écaille" dans la barre de recherche tu tombes sur plusieurs pages de sujets. Des sujets où on t'indique que tu dois farmer les Drakes pour avoir des écailles...Tu aurais pu avoir ta réponse avant même qu'un internaute réponde sur ton sujet... Pense aussi à consulter la FAQ épinglée. Il y a un sujet (de DreadVasco si je ne m'abuse) sur "comment bien débuter". Il y explique comment avancer et surtout comment fonctionne le scaling des armes. Ce qui répond aussi à ta première question soit dit en passant. Enfin, toujours dans le topic épinglé, il y a également un sujet sur la Forge. Je t'invite à y jeter un coup d'oeil également. Ca devrait (nous) épargner quelques questions aux réponses évidentes.

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
01 juillet 2013 à 13:40:03

Tiens notre recordman de topic/jour.... Je te croyais mort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 14:45:20

http://lmgtfy.com/?q=Dark+Souls+wiki
Voilà.

La vidéo du moment