CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

éfficacité armes divines?

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
01 juillet 2013 à 12:42:37

Bonjour,

Voilà, j'ai un chevalier avec 27 en force et 18 en foi (je pense l'augmenter au moins à +20 pour l'instant).

J'ai upper une arme en divine+5 et la même arme en brute+5. Lorsque j'équipe celles-ci, je vois dans les stats du personnage que je suis sensé faire plus de dégâts avec la divine+5 qu'avec la brute+5.

or, dans les faits, c'est l'inverse : j'ai testé sur divers mobs (hommes serpents, zombies, et même les premiers squelettes du cimetière) et la divine+5 fait moins de dégats que la brute.

mes question sont donc : est-ce que les armes divines ne sont plus efficace que sur certaine sortes de mobs ? Si oui, les quelles ?

ma foi ne serait-elle pas trop basse pour exploiter les dommages magiques de l'arme divine ?

merci de vos réponses ! (n'hésitez pas à détailler, ça ne fait que quelques semaines que j'ai le jeu et je ne maitrise pas encore toutes les mécaniques :noel: )

batbat2
batbat2
Niveau 6
01 juillet 2013 à 12:48:28

Les armes divines ne sont utile que sur certains mobs spécifiques qui ne meurt que lorqu'on les tue avec une arme divine. Les armes divines ne sont pas très utile sinon, et au lieu d'augmenter en brut+5 il vaut mieux augmenter en +15 de base.

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
01 juillet 2013 à 12:53:10

Tous les mobs ne sont pas pareillement sensibles aux dégâts, en effet. les dragons n'aiment pas la foudre, les démons des ruines démoniaques résistent bien au feu, les squelettes sont sensibles aux dégâts divins, etc...

Dans le build que tu semble vouloir monter, tu as plus ou moins trois possibilités:

-monter une arme en +15, et utiliser un buff "foi" pour booster momentanément tes dégâts.

-monter une arme en divine +10, voir en occulte, pour profiter des dégâts supplémentaires liés au scaling en foi. Mais l'arme ne sera plus buffable.

-dernière solution, utiliser une arme orientée "foi" dès le départ. Epée d'astora, hache en croissant, espadon d'artorias, grant, lance tueuse de dragons, etc. Ces armes scaleront également sur ta foi, mais ne seront pas davantage buffables.

Pour t'aider à choisir, je te conseille cet excellent site,

http://mugenmonkey.com/darksouls/

Là, en choisissant la classe de ton personnage et en sélectionnant une arme, tu pourras voir quels seront tes dégâts en fonction des stats que tu as ou que tu comptes avoir.

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
01 juillet 2013 à 13:11:33

merci de vos réponses :)

je n'ai pas encore les compétenses pour monter une arme +15 (j'ai +10 en max pour l'instant) donc la brute est plus avantageuse pour le moment.

super site Captainhaddock, ça évite de dépenser des titanites "juste pour voir" :noel:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:52:35

Sinon si tu fais moins de degats, c'est parce que ton arme divine affronte deux defences : physique et magique ;)

La vidéo du moment