CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos meilleur exploit !

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:59:35

Oh putain il est épique ce jeu ! :rire:
Un joueur me rejoins je ne sais pas combien de niveau de plus que moi, mais lorsque je le tape, ça lui enlevait presque rien. Il a fait le kéké en enlevant son armure et je l'ai battu. :hap:
Puis là où c'est épique, c'est que je l'envahit par la suite à mon tour ! Il commence direct à essayer de me taper pas comme tout à l'heure où c'était fair play et tous cool on va dire, je fais pleins d'esquive puis j'ai fait une attaque par derrière en faisant une esquive, et je l'ai fait tomber de la falaise :rire:
Le mec est un boss par rapport à moi, en un coup j'ai plus de vie... :rire:
Bon par contre maintenant c'est chiant, je me fais démonter quand quelqu'un me rejoins :-(
Bref bref bref, et vous ? :hap:

iaze4
iaze4
Niveau 5
30 juin 2013 à 00:03:36

moi c'était la coloscopie du sanglier j'étais tellement fier :bave:

deidara84
deidara84
Niveau 8
30 juin 2013 à 00:10:42

Hier soir j'ai envahie un mec il etait je fonce sur ma cible roulade pour esquiver le premier et la je backstab le mec et le one shot il etait super faible mais l'action reste épique :gni:

xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
30 juin 2013 à 00:42:25

Hier on a voulu me faire un gang bang à deux, on m'invoque et hop, il commence à m'attaquer à deux, merci la colère des dieux :rire:

C'est la première fois que je gagne un 2vs1.

tounssikiller
tounssikiller
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:51:17

2 envahisseurs contre moi, je les tue les 2 en perfect (merci la magie). Sinon, j'étais coincé là où on récupère l'anneau pierre lame bleu contre un mort vivant (celui bouclier + lance), le chevalier noir et un envahisseur et j'ai tué les 3.

darman_da
darman_da
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:55:03

Le plus beau, c'étais à la forêt de noirsouche.

Je ballade un mec avec mon arc tueur de dragon. Il esquive toute mes tirs (normal). Je sors de ma "cachette", je lui cours dessus en ligne droite avec l'espadon draconnique et a poil. Il se prépare à contrer. Au moment ou j'arrive au c-à-c, il contre, sauf que moi, j'ai mis un coup de pied. Il avait pas fait gaffe, il étais au bord du trou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 01:18:36

"Au moment ou j'arrive au c-à-c, il contre, sauf que moi, j'ai mis un coup de pied. Il avait pas fait gaffe, il étais au bord du trou."

Ca c'est pro !

thunder-koopa
thunder-koopa
Niveau 10
30 juin 2013 à 04:25:14

Mon plus bel exploit ? Le boss démon taureau sur le pont me fait tomber dans le vide, et cet abruti me rejoint aussitôt après, résultat j'ai eu droit au fameux "Vous êtes mort" et un instant plus tard "Victoire" :rire:

lantuejoul15
lantuejoul15
Niveau 9
30 juin 2013 à 05:19:06

Du moment que vous faite un Backstab ces pas un exploit mais plus de la chance et ces tout sauf du skill

Storn_
Storn_
Niveau 10
30 juin 2013 à 07:29:36

Des exploits j en accomplis chaques jour :cool:
Comme tout les joueurs de dark souls :coeur:

Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 60
30 juin 2013 à 08:36:20

Dans la forêt, j'envahit et je tombe sur un gars qui avait invoqué 2 spectres et se mettent donc à 3 contre moi :(

Je mets mon buff sur ma grande épée et je stun lock les deux spectres et les tues, puis je me rabats sur le dernier qui tentait de fuir :bave:

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
30 juin 2013 à 11:50:32

Mon meilleur exploit est d'avoir su jouer à DKS depuis le debut jusqu'à maintenant sans jamais avoir ressenti le besoin irrepressible de créer des threads sur le forum, contrairement à ce que font beaucoup d'autres.

Qui cela dit en passant créent generalement plus souvent des talcs qu'autre chose.

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:49:52

Battre un mec en pvp en perfect
(merci main gauche de Balder vs Zweihander....)

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:58:19

Battre trois types à Anor Londo en 3 coups :coeur: :rire:

Blues-assassin
Blues-assassin
Niveau 3
30 juin 2013 à 17:04:59

même style que darman en plus débile j’envahis dans la foret en tant que chasseur sylvestre ,il y a deux mec qui m'attendent le premier (spectre blanc) se protège de son bouclier moi je lui file un coup de claymore et avec le recul,il tombe dans le vide; l'invocateur arrive et me backstab puis un second chasseur sylvestre qui avait rejoint la partie en cour lance un sort et l'invocateur s'est fait one shot! :rire:

Bref le combat le plus wtf que j'ai subit.

worldwake
worldwake
Niveau 5
30 juin 2013 à 17:52:52

Moi c'est d'avoir battu O&S du premier coup avec un perso en butant d'abord Smough et en buvant que 2 potions mais avec le chevalier solaire avec moi

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
30 juin 2013 à 18:44:37

Moi c'est d'avoir fait rage-quit un hacker ^^ à Noiresouche , je tombe sur lui il spam R1 à la faux mais je rate un parade je meurt . Deuxième fois je lui colle du 3500 de dégâts , il survit me stunlock et me tue .
3ème rencontre , il prend 1000 de degat en lance d'ame de cristal + une parade sur un spam R1 + 2 backstabs sur un spam de R2 = déconnexion du maître du monde^^ Il devait avoir 6000 de vie à tout casser .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 20:02:39

Et moi, Pinwheel m'a refait le portrait au SL30 :hap:
HUMILIAYCHEUN

Diavran
Diavran
Niveau 6
01 juillet 2013 à 14:26:25

Le skip de Seath, j'suis tellement content quand j'y arrive après 20 min de try et 50 'arrrrrrrgghhh p*tin'.

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:36:25

Un spectre sombre, un blanc et l'invoqueur : moi : 3, eux : 0 :)