CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cap force

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
29 juin 2013 à 11:43:04

Bonjour, j'ai un perso avec 40 en force, qui a atteint le cap que je me suis fixé dans chaque stats (sauf endu et vita bien sur). Pensez vous qu'il est utile de monter jusqu'à 50 de force, puisque certaine armes comme la machette démoniaque ne s'utilisent que tout près de ce cap, et que c'est le maximum que peut demander une arme :question:

Storn_
Storn_
Niveau 10
29 juin 2013 à 11:48:53

Les cap sont 28 ( pour le murakumo) , 34 ( pour les armes qui demandent 50 en force à deux mains ), 40 pour des armes précise comme la machette démoniaque, espadon d homme serpent ( ce qui te permet d avoir les meilleurs dommages à une main avec le moins de stats investient).

Sinon tu as 50 pour la majorités des armes force que tu peux porter à une main :ok:
Sachant que celle qui en demande le plus est le marteau de smough qui demande 58 en force mais n à pas grand intérêt.

Ozelian
Ozelian
Niveau 9
29 juin 2013 à 12:21:32

Si tu veux porter le meilleur bouclier du jeu, alors monte à 50, c'est un rêve ce bouclier, il protège de tout : magie, feu, électricité et a un équilibre très haut (donc tu perds peu d'endurance quand on tu pares et qu'on te frappe).

Je ne l'ai jamais utilisé car j'ai arrêté à 38, mais 38 est suffisant pour porter le bouclier de pierre qui est déjà bon aussi.

Diabolik-b0y
Diabolik-b0y
Niveau 6
29 juin 2013 à 12:33:36

C'est lequel ce bouclier :svp: ?

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
29 juin 2013 à 12:50:36

Tu parles surement du bouclier d'Havel, effectivement, il est très résistant, par contre, niveau poids, il faudrait que j'up encore plus l'endu alors. Mais il me semble que la machette démoniaque demande 46 en force pour être utilisée à une main, alors je vais devoir réfléchir a ou investir :(

Edarkken
Edarkken
Niveau 5
29 juin 2013 à 22:52:56

Ce n'est pas le bouclier d'Astorias le meilleur?

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:23:39

Le marteau de Smough est très bien je trouve. Le seul soucis est la place qu'il prends à l'écran. Dur dur de voir ce qui est devant toi :hap:
La Machette Démoniaque demande 40. C'est la Grande Hache Démoniaque qui demande 46. Meilleure arme force au passage. Tape pour du 650 environs et a un scalling de S en force une fois passée en +14. Un must have donc pour ce type de build.

• Artorias. Pas Astorias :hum: C'est le meilleur bouclier lourd pour les stats qu'il demande et comparé à son poids, mais est largement dépassé par les résistance du bouclier d'Havel.
La vidéo du moment