CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serat-il extrêmement difficile pour moi

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:24:43

rhad :d) Peut être que tu n'es pas idiot, mais ton comportement sur ce topic ne fait pas honneur à ta supposée intelligence :ok:

SinsearM
SinsearM
Niveau 10
28 juin 2013 à 05:27:11

Vu que l'esquive prime dans ce jeu, autant prendre une armure dont le skin te plait :)

Ozelian
Ozelian
Niveau 9
28 juin 2013 à 11:17:51

N'écoute pas Radamanthe qui est malveillant et dépolarisé.
Ne touche pas à la résistance car elle augmente naturellement avec les autres, tu veux être orienté armes et bourrin, sur ce jeu ce n'est pas si facile, tu ne pourras pas te passer d'un minimum de dextérité, donc augmente force, endurance et dextérité.

Zivaboy
Zivaboy
Niveau 10
28 juin 2013 à 11:55:35

"le mieux c'est:
30 vitaliter
de 30 endurance
50 volonter
20 force
20 dex
80 resistance SUPER UTILE
10 intel
10 foi
Jouer a la poignes d'épée droite brute +5 "

50 en volonté sans augmenter significativement l'Intelligence ou la Foi ?????
80 en résistance.....????????
C'est un troll ?

Zivaboy
Zivaboy
Niveau 10
28 juin 2013 à 11:58:18

Ca dépend du perso que tu joues mais :
Augmente vita et endurance en 1er ! Ce sont les 2 stats les plus importantes du jeu, surtout pour un newbie.
Aprés le reste tu gères à ta sauce.
Oublie la résistance comme tout le monde te l'explique.
Evite de jouer un tank (sauf contre 1 boss en particulier), joue léger.

jv_MatOou-StiiL
jv_MatOou-StiiL
Niveau 10
28 juin 2013 à 13:05:52

Jouer tank je trouve ça sympa pour une première run moi :P
C'est un bonheur de sentir les ennemis s'écraser sous ta dent de dragon, et que ça picote juste quand les ennemis "de base" te frappent!

Après forcément faut aller vers autre chose ...
Mais si t'es vraiment du style bourrin essaie quand même vitalité/endurance/force à fond ça devrait te plaire niveau feeling (tout en restant en dessous de 50% du poids total ;) )

Alroc
Alroc
Niveau 9
28 juin 2013 à 14:56:52

OK donc :

OBLIGATOIRE :
40 Vita
40 Endu
RECOMMANDER
DEX : 18
Force: 32

Ensuite a toi de voir si tu veux lié avec la magie ou de la foi pour enchanter ton arme ( avec ces stat tu peux porter pas mal d'arme )

Ensuite pour tanker Anneau d'havel + Armure de fer noir
Bouclier d'astorias

Et la tu peux faire ce que tu veux

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
28 juin 2013 à 16:47:06

Je joue avec 30 endu 30 vita 40 c'est pas obligatoire.

_SiS_
_SiS_
Niveau 8
28 juin 2013 à 17:01:57

Pour compléter ce qui a été dit, au dessus de 40 les "gains" des caractéristiques ne sont plus très intéressant (50 pour la vitalité je crois) donc inutile d'aller plus haut temps que ton build n'est pas complet. Et la résistance n'est pas inutile, c'est juste qu'elle ne sert qu'à celà, alors que les autres caractéristiques augmente les dégats de tes armes en plus de ta résistance, donc il vaut mieux la laisser de côté et l'augmenter une fois ton build fini.

JoeTelenko
JoeTelenko
Niveau 10
28 juin 2013 à 17:58:08

Nan mais inutile de parler chiffres, si vous n'expliquez pas le pourquoi du comment (Alroc tu n'es pas du tout visé) : il va se dire ok très bien c'est cool, mais pourquoi exactement ces chiffres et pas un de moins ou de plus ? Pour quelles armes donc est-ce ? Je suis arrivé au boss de fin avec 20 en vitalité et 21 en eudurance (et maintenant au DLC 21 et 21), donc bon... 'fin bref, le truc pour les stats, c'est de le faire au feeling.

Tu galères quelque part et tu sens que tu as besoin de plus de vie ? :d) Up la vitalité.

Tu as trouvé une arme que non seulement tu trouves classe, mais en plus tu aimes bien les différentes attaques qu'elle propose ? :d) Augmente les prérequis nécessaires pour pouvoir l'utiliser ou les utiliser (quand tu appuies sur carré sur PS3 ou le bouton correspondant sur 360 : tu vois les stats requis en force/dextérité/intelligence/foi et c'est parti après).

Tu veux toucher un peu à tout (comme je fais) et essayer aussi bien des armes que de la magie/pyro/miracle ? :d) Monte l'intelligence et/ou la la volonté (pour le nombre de case magie) et/ou la foi.

Ce qui est bien dans ces jeux (Dark Souls et Demon's Souls), c'est que même bien avancé dans le jeu, l'augmentation de stats n'est pas inutiles et tu peux beaucoup augmenter dans une stat même en ne commençant à l'augmenter qu'après beaucoup d'heures de jeu (surtout lors de la première partie qui risque d'être longue :-d ) puisque le jeu est long (surtout... bon) et elle pourra être efficace/utile.

D'autant plus qu'après avoir fini le jeu une première fois, il y a du New Game +, donc tu recommences le jeu direct après (difficulté relevée logique) en gardant ton personnage augmenté, donc tes stats serviront également pour ce nouveau run, donc pas stats non perdues. Bref, toujours utiles et on est parfaitement libre dans ce jeu au niveau de son personnage.

Et, pour finir, ce qui est bien c'est l'équilibrage entre les différentes armes/armures/etc... Il n'y a pas UNE arme ultime de la mort qui tue tout : c'est selon le contexte et le joueur. Chaque arme est viable (même les plus faibles et/ou dites "exotiques" : certes elles peuvent faire moins mal, mais tu peux finir le jeu avec par exemple, bref c'est le joueur qui décide et il y en a pour tous les goûts ! :content: ).

Sur ce, bon jeu ! :-)))

jv_MatOou-StiiL
jv_MatOou-StiiL
Niveau 10
28 juin 2013 à 23:52:24

+1 JoeTelenko > Je vois pas l'intérêt de lui dire quoi faire exactement en stats, et encore moins quel matos prendre, à moins qu'il veuille se gâcher toute la découverte et aller voir un wiki (j'en doute).

Donc ouais je te dirais monte vita/endu/force comme tu le sens selon tes besoins, et au niveau des équipements tu verras selon ce que tu trouves en route, c'est aussi un des intérêts du jeu (au début du moins).

La vidéo du moment