CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Espadon clair de lune

tonyseb60
tonyseb60
Niveau 6
27 juin 2013 à 20:39:56

Bonsoir, je fait ma première partie sur dark souls (suis ~lv 90)
et je n'ai pas réussi à couper la queue de Seath même en bourrinant et je voulais savoir s'il y avait un autre moyen de récupérer l'espadon en question ou est-ce qu'il faut que j'attende mon NG+ ?
Merci d'avance.
Mon PSN si ça intéresse : tonyseb60

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
27 juin 2013 à 20:43:49

Surement l'arme la plus chaude à récupérer. Il faudrait que quelqu'un te la passe, sinon t'es bon pour le NG+. Le mieux, c'est de faire le boss en coop, avec un qui agro et l'autre qui bourrine la queue (faut vraiment taper le bout).

BaleineauMagik
BaleineauMagik
Niveau 42
27 juin 2013 à 20:47:24

Je comprends pas pourquoi tout le monde dit que c'est chaud, perso j'ai jamais eu de blème ^^

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
27 juin 2013 à 20:49:20

T'es soit très fort soit très chanceux, perso j'ai tjs eu un mal de chien à l'avoir.

tonyseb60
tonyseb60
Niveau 6
27 juin 2013 à 20:49:26

Ah bon bah c parti pour le NG+ :fou: .
Sinon c'est vrai que c chaud de couper les queues ( :rire: ) des boss j'ai tuer Priscilla avant de lui avoir toucher la queue.
Sinon tu es sur ps3 ?

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
27 juin 2013 à 20:53:11

Non Xbox, et de toute façon j'aurais pas pu te la passer, à part sur mon SL400, le seul perso 125 qui l'a s'en sert alors... Je te l'ai dit, c'est la galère à avoir :noel:

KissMachine
KissMachine
Niveau 10
27 juin 2013 à 20:53:36

N'écoute pas ceux qui disent que c'est une arme chaude a choper (désolé Flo, mais c'est la vérité).
Enfaite l'ami, tu peux choper l'arme SUPER FACILEMENT, mais y deux inconvénient, faut pas manquer ton coup et faut faire a Seath pour la première fois du jeu, en effet il faut que son Cristal d’invincibilité ne soit pas casser.
Faut tu démarre le combat face a Seath avec une énorme puissance d'attaque (arme a genre 500 de dégâts ou de la Pyro avec une main en +5).

Quand le combat commence, tu te pose un peu devant le cristal, Seath va s'avancer, et lancer son espèce de laser, a ce moment, quand tu le voit charger ce laser, tu cours comme un cinglé vers sa queue, enfaite, ce con de Dragon va détruire lui même le cristal d'invincibilité et ça va le bloquer pendant quelques secondes, c'est a ce moment la que tu dois profiter pour aller taper sa queue et choper l'arme.
J'ai du faire le jeu au moins une dizaine de fois tellement il est bon, et en utilisant cette technique j'ai 100% de réussite pour l'instant.

tonyseb60
tonyseb60
Niveau 6
27 juin 2013 à 20:53:38

:up:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
27 juin 2013 à 20:55:52

Soit pas désolé mec :noel:

"ce con de Dragon va détruire lui même le cristal d'invincibilité et ça va le bloquer pendant quelques secondes"

Ben tiens, je savais pas ça, à tester. Bon ben apparemment t'as ta technique pour le NG+ :oui:

Ozelian
Ozelian
Niveau 9
27 juin 2013 à 20:56:07

J'ai lutté mais il y a une technique pour ne frapper QUE sa queue, le petit bout blanc c'est long par contre :
Déjà rester toujours dans le sens de la longueur de la caverne, pour ne pas se faire écraser sur les côtés, le meilleur endroit où se placer c'est là où on a saboté le cristal qui était derrière lui.

Tu t'équipes du bouclier végétal et de l'anneau de Colantry si tu l'as, en tous cas tu dois impérativement être léger. J'avais la furie de Queelag pour trancher sa queue.

Quand t'es près du cristal, il vient vers toi, tu vas droit sur lui plein centre pour provoquer son attaque avec les cristaux, le temps qu'elle se charge tu passes derrière tu tapes dans sa queue. Tout de suite tu dégages (toujours sens de la longueur, ne va jamais vers les parois) car il va donner des coups de queue et ces attaques sont terribles.

Il est très lent, donc ensuite tu te replaces toujours dans le même sens, près du cristal et tu renouvelles l'opération jusqu'à obtenir l'espadon. Tu l'obtiens quand il a perdu deux tiers de sa vie.

tonyseb60
tonyseb60
Niveau 6
27 juin 2013 à 20:56:20

OK sinon pour l'espadon d'artorias faut combien en foie/intel pour qu'elle soit intéréssante ? là chui au minimum ( 20 partout)

tonyseb60
tonyseb60
Niveau 6
27 juin 2013 à 21:03:15

UP

tonyseb60
tonyseb60
Niveau 6
27 juin 2013 à 21:06:01

Personne ?

BaleineauMagik
BaleineauMagik
Niveau 42
27 juin 2013 à 22:00:37

Surtout, il faut bien taper le bout de sa queue...plus t'es au bout, plus vite tu la coupe :-)

jefer
jefer
Niveau 8
06 juillet 2013 à 02:25:40

Merci pour vos conseil :oui: , moi je suis bon pour N+2. Je m'inquiété parce que je l'ai tué en ne lui frappant que la queu, hélas pas le petit bout :snif:

Valkyrie64
Valkyrie64
Niveau 8
09 février 2014 à 15:03:44

pour l'espadon d'artorias il te faut 18 en foi et 18 en intel au minimum

La vidéo du moment