CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La plus puissante

tracker__4
tracker__4
Niveau 6
26 juin 2013 à 18:36:37

bonjours , voilà je voulais savoir quels armes en terme de dégâts par seconde est la meilleurs , je parle pas de dégâts maximum en un coup de parle de dégâts maximum dans une durée .

J'ai cherche sur de nombreux topic et j'ai pas trouver puis j'ai pas trop en vie de mettre toute les armes augmenter de tous les éléments pour voir la quel est la meilleurs , donc si quelqu'un connais la réponse sa me ferais très plaisir ou meme si vous ne le savais pas , laissez des avis .

:rechercher:

gimli2
gimli2
Niveau 13
26 juin 2013 à 18:41:21

Je pense que ce sont les dagues, mais c'est dur à dire, à mon avis pas mal d'armes se valent en dps, mais tout dépend principalement de tes stats, si tu les enchante ou non, de quel façon tu les améliore, etc ....

Bref l'arme qui fait le plus de dps dépend forcèment de ton perso .

t0gg
t0gg
Niveau 8
26 juin 2013 à 18:43:07

Si tu pars du principe que tous les coups que tu donnes touchent, et que ta cible y est sensible, je dirais soit la faux traque vie soit la dague de priscilla à cause de leur effet de saignement à 50%

tracker__4
tracker__4
Niveau 6
26 juin 2013 à 18:43:38

Je pars du principe que les personnage est a 99 partout

Et pour les dagues je suis d’accord si le monstre craint les saignement sinon je suis pas convaincu .

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
26 juin 2013 à 18:44:17

c'est relatif je pense,car sa dépend sur quel durée sachant qu'on peut difficilement enchainé une longue série de coups dans ce jeu.

je pense de base qu'un des katana doit l’être,via son saignement,et sa rapidité. encore faut-il reussir a tapé a asser pour déclencher le saignement plusieurs fois.

je doute qu'il puisse y avoir une réponse concrete,simplement,parce que le jeu ne mise pas sur un dps constant,et que chaque arme a un avantage situationnel

tracker__4
tracker__4
Niveau 6
26 juin 2013 à 18:44:39

Double post désoler

Oui je parle de monstres avec résistance standard comme les premiers mort vivant

tracker__4
tracker__4
Niveau 6
26 juin 2013 à 18:48:10

iv4ldir :d) Je crois que tu as raison pour les monstres classique mais pour les boss souvent il nous permettent de faire de longue séries , et je parle dans le cas ou on peux toucher , ou on peux utiliser toute la stamina sur le monstre sans s’arrêter , c'est vraiment pour savoir pas pour l'utiliser , je dis pas que l'arme qui possède le plus de Dps est la meilleurs mais je voudrais quand même savoir laquelle fais le plus mal dans une durée donnée

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
26 juin 2013 à 18:50:28

han,dans ce cas,comme l'a dit un des vdd la dague/faux doit etre une des meilleur,pour peu que le boss n'est pas de resi au saignement.

et ducoup,la encore l'arme peut changé selon le boss,si ce dernier resiste au saignement ,mais pas a tel effet elementaire,une autre arme vaudra mieux je suppose : /

tracker__4
tracker__4
Niveau 6
26 juin 2013 à 18:50:36

Sinon je vais mieux m'exprimer , iamaginez que vous avez un mort vivant de base devant vous avec vie ilimité qui ne bouge pas que vous avez 1 min pour taper le monstre avec une stamina ilimité qui craint tous les éléments sauf le saignement , la quel ferais la plus mal ?

tracker__4
tracker__4
Niveau 6
26 juin 2013 à 18:51:11

Sinon je vais mieux m'exprimer , imaginez que vous avez un mort vivant de base devant vous avec vie illimité qui ne bouge pas que vous avez 1 min pour taper le monstre avec une stamina illimité qui craint tous les éléments sauf le saignement , la quel ferais la plus mal ?

tracker__4
tracker__4
Niveau 6
26 juin 2013 à 18:51:38

double post sorry

Silver_Cooper
Silver_Cooper
Niveau 9
26 juin 2013 à 18:56:31

Hmm... Un contre ?
Perso, je pense que toutes les armes en +15 avec les bonnes stats pour le scal doivent être équivalentes. A vérifier cependant

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:05:59

Si ton perso est a 99 partout je pense que nimporte quelle arme +15 avec grande arme magique crystal sera le plus violent niveau dps.

tracker__4
tracker__4
Niveau 6
26 juin 2013 à 19:08:13

Donc si toute les armes sont les meilleurs en dps aucune ne l'ai , toute les armes serais du même niveau ?

Silver_Cooper
Silver_Cooper
Niveau 9
26 juin 2013 à 19:11:04

Pour moi oui (si tu est full 99 par exemple) car une arme plus lente fait plus de dégats en un coup qu'une arme rapide.

tracker__4
tracker__4
Niveau 6
26 juin 2013 à 19:12:07

Une griffe est bien plus faible que les autres armes meme améliorer au max , elle est lente faible et en plus pas de porté

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:14:07

Met de côté les armes un peu exotique du genre fouet, griffes etc
Et je pense que les katana, ainsi que quelques armes lourdes ( je ne saurait pas te donner une liste précise ) sont dans les armes a DPS le plus élevé.
Ta question est compliqué car il faut egalement prendre en compte la vitesse de frappe de l'arme

tracker__4
tracker__4
Niveau 6
26 juin 2013 à 19:17:11

Je sais que c'est compliqué mais sa nous fais réfléchir et nous fais interagir entre nous , même si c'est une question sans réponse , c'est un bon débat !

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:21:35

Donc pour moi si tu admet un seul et unique coup je dirais une dent de dragon + Grande arme magique crystal ( etant donné que ton perso est a 99 partout une arme boosté sera de toute manière meilleur car 99 en magie )
Si tu admet un DPS sur une minute avec stamina infinie alors je dirais plutot un uchigatana +15 avec buff ?

tracker__4
tracker__4
Niveau 6
26 juin 2013 à 19:26:02

Oui avec buff

La vidéo du moment