CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug tour de guet

[Shadow13]
[Shadow13]
Niveau 3
26 juin 2013 à 12:05:00

j'ai un léger problème j'ai récupérer la clé de la tour de guet pour me rendre dans les profondeurs mais a chaque fois que je veux l'ouvrir il me marque "vérouiller" heureusement j'ai un passe partout qui m'évite de devoir passer par la pour allez jusqu'à Queelag est-ce que quelqu'un n'aurait pas un chemin pour allez quand meme dans les profondeurs parce que je voudrais bien récupérer le braise dans le coffre

XI_Nosferatu_IX
XI_Nosferatu_IX
Niveau 5
26 juin 2013 à 12:09:47

La clé de la tour de Guet pour aller dans les profondeurs :d) WTF ???

Tu dois te perdre un peu avec ton trousseau de clé.
La clé de la tour de Guet que tu récupère après avoir kill le PAPILLON CLAIR DE LUNE te permet d'ouvrir la porte de la tour de HAVEL.
La clé des profondeur tu la en tuant le démon capra dans le village des "MortVivant Ninja"

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:10:38

Il faut tuer capra il te drop la clé puis tu pourras ouvrir une porte pas loin de celui ci, la tour de guet n'as pas de rapport avec les profondeurs.

[Shadow13]
[Shadow13]
Niveau 3
26 juin 2013 à 12:11:33

oui je sais mais mon but c'est quand meme d'allez dans les profondeurs ^^ et si je sais pas ouvrir la tour de guet sa va être dur

XI_Nosferatu_IX
XI_Nosferatu_IX
Niveau 5
26 juin 2013 à 12:12:24

Et pour répondre a ta questions les 2 moyens de rejoindre la Zone de Queelag c'est :
- En ouvrant la porte dans les profondeur avec la clé du Hameau
- Passé par la forêt de noiresouche et emprunté le raccourci de la Vallée des Drake

XI_Nosferatu_IX
XI_Nosferatu_IX
Niveau 5
26 juin 2013 à 12:14:04

[Shadow13] :d) il n'y a aucun lien entre les profondeur et la clé de la tour de Guet

[Shadow13]
[Shadow13]
Niveau 3
26 juin 2013 à 12:17:38

Queelag c'est déjà fait grâce a mon passe partout je peux directement allez chez elle c'est juste que je connais pas d'autre chemin a partir de la tour de guet pour rejoindre les profondeurs meme en faisant le chemin inverse dans les marécages je me retrouve devant la porte justement ou tu peux l'ouvrir avec la clé du hammeau donc je répète ma véritable question est-ce qu'il y a un autre chemin a part à partir de la porte de la tour du guet pour rejoindre les profondeurs ou pour combattre capra

XI_Nosferatu_IX
XI_Nosferatu_IX
Niveau 5
26 juin 2013 à 12:26:27

Humm je crain ne pas comprendre la logique de t'es déplacement..

Donc, pour rejoindre la zone du démon capra tu as en effet la tour de Havel qui en motant au sommet te rapporte d'une manière ou d'une autre jusqu'au démon capra mm si je trouve ce cheminement tres long :/
Tu as aussi le raccourci des égout au sanctuaire de Lige feu qui te permet d'accéder en un éclair a la zone du Capra.

[Shadow13]
[Shadow13]
Niveau 3
26 juin 2013 à 12:30:43

Je vais essaier d'etre plus clair pour rejoindre le village avec les chiens et les voleurs je dois normalement passer par une tour se situant près de l'endroit ou se le chevalier solaire la première fois qu'on le croise cependant et malgré que j'ai la clé je n'arrive pas a ouvrir la porte qui permet de rejoindre ce village ce qui fait que la porte des égouts je sais pas l'ouvrir ni la porte près du premier feu qu'on allume donc je voudrais savoir si il y aurait encore un autre chemin alternatif pour allez combattre le demon capra et ensuite allez dans les profondeurs

XI_Nosferatu_IX
XI_Nosferatu_IX
Niveau 5
26 juin 2013 à 12:34:46

Je vois a présent de quoi tu parle autant pour moi. Beh la réponse est non. Il faut a tout pris que tu ouvre cette fameuse porte. La clé se trouve a l'entré de la "Chapelle" (à l'éxtérieur) ou tu as combattu les Gargouille.

[Shadow13]
[Shadow13]
Niveau 3
26 juin 2013 à 12:37:01

je sais c'est la mon problème et le gros bug que j'ai avec cette foutu porte :( je vais quand meme voir si je sais pas sauter de quelque part pour rejoindre ce village en dessous

XI_Nosferatu_IX
XI_Nosferatu_IX
Niveau 5
26 juin 2013 à 12:42:09

Je sais pas si c'est vraiment un bug ou pas parceque même en jouant au passe partout j'ai toujours récupéré la clé donc je ne saurais te dire si il s'agit effectivement d'un bug ou si la porte est impossible a ouvrir avec le passe partout.
Sur ce Bon courage et bon jeu :play:

[Shadow13]
[Shadow13]
Niveau 3
26 juin 2013 à 12:50:56

Si toutes les portes était possible d'ouvrir avec le passe partout quel bohneur bon faut pas rêver non plus elle ouvre déjà pas mal de porte ^^

Ishyro
Ishyro
Niveau 5
26 juin 2013 à 13:11:58

C'est bien la clé de la cave que tu utilise ? Celle qu'on trouve derrière la grille de la paroisse ?

[Shadow13]
[Shadow13]
Niveau 3
26 juin 2013 à 13:19:12

oui celle qui se trouve près de la grille a l'extérieur de la paroisse ou on combat la gargouille mais a chaque fois il me dit vérouiller :(

La vidéo du moment