Bonjour, je cherche une personne avec qui je pourrais faire une coop à partir d'Anor Londo.Je suis sl 137 sur ps3
Mon pseudo = mon id psn
A bientôt ^_^ et merci !
Je suis sl 42 et j'aide à faire le boss du marais je mes mon invocation au feu dans le marais je joue toute l'aprem ID: lantuejoul