CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau

Crosst_wow
Crosst_wow
Niveau 6
25 juin 2013 à 02:05:53

Salut à tous et à toutes !
Donc voilà j'ai vu des vidéos sur youtube concernant Dark Souls et ça m'a vraiment plût du coup je l'ai acheté après avoir lancé je remarque que c'est vraiment difficile, du coup je suis venu à vous pour demander conseil :)

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
25 juin 2013 à 02:07:22

ok :ok:

Tes questions, on les devine? :hap:

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
25 juin 2013 à 02:18:36

C'est très simple, il faut aller dans les ruines démoniaques et récup la braise de chaos qui se situe au centre de la lave, ensuite, il faut aller dans les catacombes et te laisser tomber pour pouvoir trouver le forgeron qui t'augmentera la zweihander en chaos +5, ensuite, il faut buter le boss des catacombes et croiser les doigts pour qu'il te drop le masque tant convoité. Ensuite, il suffit d'aller à Anor Londo et d'acheté l'armure des sentinelles aussi appelé armure géants, il faut bien sur augmenter le set en +5. Dernière étape, tu vas dans à Noirsouche au niveau du feu avant l'hydre et les golems de cristal et tu choppes le bouclier végétal situé derrière le Black Knight. Il faut ensuite t'équiper de tout ça et voilà, tu deviendras une Légende et tu ne pourras jamais mourir ! Bonne chance ! :hap:

Si y a un truc que t'as pas compris, n'hésite pas :noel:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
25 juin 2013 à 02:35:17

THE LEGEND NEVER DIES :content: + jerry Daxyn :noel:

Crosst_wow
Crosst_wow
Niveau 6
25 juin 2013 à 02:47:59

Ok autant de troll que sur le 15-18.

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
25 juin 2013 à 02:54:41

Nan mais coco, d'une part tu n'as pas recherché les guides du débutant (il y en a sur le topic, notamment un de Dread Vice Vasto qui est très bien) et d'autre part tu dis avoir besoin d'aide sans poser de questions... Mets toi un peu à notre place, on est pas des devins :sarcastic:

SinsearM
SinsearM
Niveau 10
25 juin 2013 à 07:22:57

A l'inverse Kotaro (coucou toi :coeur: ), je te conseillerais de tout découvrir par toi même pour ton premier run, de façon à ce que tu ressentes pleinement ce que le jeu a à t'offrir, à explorer chaque recoins de map, à s'attarder sur le background, à élaborer des stratégies contre les boss, et inévitablement, rater des choses, manquer le coche sur une quête annexe etc. Et lors de ton second run, utiliser les guides pour ne rien louper :-)

Antagon
Antagon
Niveau 6
25 juin 2013 à 07:41:42

Le mec qui nous traite de troll alors qu'il ne remarque même pas qu'il a pas posé de question :rire:

Sinon je rejoins l'avis de mon VDD, ne gâche pas le plaisir de la découverte avec un guide.
À la rigueur cherche des trucs qui t'apprennent comment fonctionnent les mécanismes de base genre la forge pour pas trop galèrera au début mais le reste découvre le seul :oui:

Antagon
Antagon
Niveau 6
25 juin 2013 à 07:42:23

pas trop galérer* :(