Il n'y a pas si longtemps, un hacker voulait bien me refiler un Espadon d'Artorias modifié qui n'avait vraiment rien de spécial si ce n'est d'avoir la capacité de corrompre les données d'un personnage en cours (!?). Et quand je parle de corruption, je parle bien d'une perte définitive de son perso. Je ne déconne pas sérieux, ça existe vraiment (Gaffe à l'avenir si vous avez des corruptions inopinés de sauvegarde...).
J'n'y ai pas cru sur le coup vu que j'en n'avais encore jamais entendu parler et j'ai eu l'audace de me prêter à une démonstration en direct. Résultat, j'ai perdu un de mes builds après m'être fait déconnecté de force du live et ayant reçu un magnifique "platmsg" par la suite. Bref, j'avais perdu 12h de ma vie sur une bêtise et cela, en l'espace d'un clin d'oeil...
J'lui ai dit par la suite d'aller se mettre son arme là où il le pensait et avec du gravier de préférence. J'avoue m'être un peu emporté sur le coup mais bon, c'pas tous les jours qu'on perd un personnage et toutes les heures qui vont avec... Avec le recul, j'me dis que ça aurait pu être marrant de tester ça sur des vilains-pas-bôs-cheaters ahahah! Que je suis vil des fois... :°