CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Se perfectionner ?!

AlDuban
AlDuban
Niveau 7
24 juin 2013 à 02:49:14

:salut:

Comme le titre l'indique je souhaiterais m'améliorer et arriver à sortir des combat de boss parfait, et pour ça il y a pas 36 solutions, il faut s'entraîner et donc refaire et refaire ses boss, le problème, et c'est là que j'ai besoin de vous, est-ce qu'il y a un moyen de pouvoir refaire c'est boss malgré qu'ont les ai déjà tué ?!

1 : la limite de création de persos est de combien ? si ont peut en faire 22 le moyen serait d'amener chaque persos au niveau de tout les boss et de se laisser mourir sur la fin le recommencer, mourir etc... et le fait d'en créer 22 permet de switcher d'un boss à l'autre quand ont bloque trop sur l'autre .

2 : bidouiller les sauvegardes mais là je n'en ai aucune idée ... je sais pas si c'est possible de faire une save devant chaque boss à cause de la sauvegarde permanente, faudrait pouvoir isoler chaque sauvegarde donc si c'est possible je veux bien que l'ont m'éclair ;)

Je vois que c'est 2 possibilités donc si vous avez des idées hésitez pas ;)

(je joue sur PC)

Storn_
Storn_
Niveau 10
24 juin 2013 à 02:53:24

C est 10 personnages et pour refaire des boss pas de. Miracle, go ng+ qui en plus rajoutera su piment aux combats. :ok:

RapeMyDog
RapeMyDog
Niveau 10
24 juin 2013 à 02:53:38

Je suppose que tu peux sauvegarder avant d'être au boss, puis de quitter, allez dans ton dossier de sauvegarde et copier la sauvegarde non ?

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
24 juin 2013 à 02:54:35

1) La limite est de 10 persos

2) J'en doute vu que Steam rends inutilisable les sauvegardes modifiées. Après, si tu ne l'as pas acheter via Steam, c'est peut-être possible. Peut-être.

Mon idée? Faire comme tout le monde. Passer un nombre d'heures incalculable sur le jeu en créant des builds axés PvP et donc se perfectionner naturellement :hap:

AlDuban
AlDuban
Niveau 7
24 juin 2013 à 03:00:31

Ok mici pour le nombre max de créa .

Pour les sauvegardes oui je vais regarder ça de plus près, je l'ai acheté en boite donc je ne passe pas par steam .

Après l'idée c'était surtout de pouvoir avoir accès au boss n'importe quand et pas justement avoir à refaire le jeu entièrement, se serait une sorte d'entrainement pour un All boss plus tard ou là je referais tout les boss à suivre .

SinsearM
SinsearM
Niveau 10
24 juin 2013 à 07:42:52

Tu peux quitter juste avant de mourir ou quand le boss est sur le point de mourir, tu réapparaitras devant son entrée il me semble :)

Arlig4n
Arlig4n
Niveau 7
24 juin 2013 à 07:50:10

Tu peux aussi poser ta marque blanche afin d'aider les autres joueurs et apprendre éventuellement d'eux par la même occasion.

empiredumanga
empiredumanga
Niveau 8
24 juin 2013 à 20:21:15

Copie ta sauvegarde sur clef usb, et fait des copiercoller en boucle,et tu pourras faire ce que tu desire ^^

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:54:50

tu peut aisément faire ce que tu veut il y a certaines choses qui permette de débloquer tout les feux de camps si tu veut plus de précision envoie moi un MP je te répondrais.