CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ere partie

helpdep
helpdep
Niveau 19
22 juin 2013 à 18:56:42

Bonjour, j'ai acheté le jeu il ya longtemps mais j'avais pas vraiement pris le temps de m'y mettre.

Je m'y suis mise et la je suis bloquée contre le démon taureau. Je joue chevalier épée + bouclier. Est ce qu'il ya pas un moyen de le battre, car lorsque j'arrive sur lui je me fais tuer en 2-3 coups, impossible d'esquiver ces coups. Peut-être qu'il y a un truc que je ne vois pas.

En plus depuis le début d'aprem je suis déranger toutes les cinq minutes pour voir ce que je fais ca m'enerve pas moyen de me concentrer tranquillement et pour jouer a Dark Souls c'est pas idéal :diable:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:07:27

quand tu rentres dans l'arène ya une echelle a ta droite monte et ensuite attaque sauté

pour eviter ses coups, facile, faut passer en roulade ou en courant sous ses jambes pour aller de l'autre coté

lost-war
lost-war
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:10:58

Tu t'y prends comment?

Perso voilà ce que je te conseille, tu traverses la fumée, tout de suite tu n'avances pas sur le chemin, mais tu te retournes (face au mur de fumée) et normalement à gauche y a une échelle (donc à droite dès que tu sors de la fumée en entrant dans la zone du boss), tu montes, tu tues les deux archers en haut.

Ensuite tu redescends, tu cours et tu surveilles la tour de l'autre côté, dès que tu vois le taureau apparaître, tu fais demi-tour et tu tailles le sprint de ta vie :peur:

Tu remontes en haut de la tour où tu viens de tuer les deux archers et tu attends que le boss se mette bien en bas au milieu, là tu tombes en faisant une attaque sautée :oui:

1. Après tu peux lui donner des coups et esquiver les siens mais bon au début c'est compliqué.

2. Ou sinon tu passes derrière lui et normalement t'as le temps de remonter à l'échelle et de refaire une attaque sautée :oui:

Tu répètes la technique que tu préfères jusqu'à le tuer :)

Un conseil, si tu choisis de l'attaquer de haut et de remonter à chaque fois il faudra tenter l'attaque 4-6 fois suivant ton arme de départ et à chaque fois que tu remontes l'échelle il aura souvent le temps de te toucher une fois ce qui te retire une partie assez conséquente de santé. Pas de panique, une fois en haut tu bois une fiole et tu te dépêches de lui asséner l'attaque sautée car si tu restes trop longtemps en haut il risque de sauter sur le haut de la tour :peur: (il a des papates très musclées :rire: )

Voilà bonne chance à toi :-)))

helpdep
helpdep
Niveau 19
22 juin 2013 à 19:11:24

:ok: :merci: j'ai pas vu l'echelle je vais voir ca quand je serais plus tranquille :merci:

thyphou
thyphou
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:12:59

tu peut aussi éxiter ton arme avec de la résine de pin doré, c'est bien pratique :ok:

helpdep
helpdep
Niveau 19
22 juin 2013 à 19:24:49

si j'utilise la résine de pin doré et que je meurs je la récupére ? un fois le boss battu si je meurs après il revient ?

thyphou
thyphou
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:25:48

si tu utilise une résine tu la perd, et les boss ne repop pas :ok:

helpdep
helpdep
Niveau 19
22 juin 2013 à 19:29:52

:ok: :merci: pour les infos

lost-war
lost-war
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:41:27

Les boss et les mini-boss non plus (chevaliers noirs, magiciens puissants, titanite démon, etc...)

Y a quelques rares exceptions (Kiln de la première flamme avec les chevaliers noirs qui repopent) mais bon t'en es pas encore là :)

Ozelian
Ozelian
Niveau 9
22 juin 2013 à 20:01:36

Ce démon a aussi horreur du feu, pour ces deux premiers boss qui sont pénibles (surtout le deuxième car tu sera enfermée avec lui dans un espace très confiné), j'ai accumulé des âmes et j'ai acheté une cinquantaine de bombes de feu au marchand.
Très efficace.

Ozelian
Ozelian
Niveau 9
22 juin 2013 à 20:07:33

Tu peux aussi le piéger en montant sur la tour, tu tues les deux soldats, ensuite tu fais apparaître le démon puis tu remontes sur la tour en restant près de l'échelle.

Il va te regarder puis au bout d'un moment il saute sur la tour, là tu descends, tu vas te placer au milieu du pont là où les murs de protection sont détruits, il revient et t'attaque, tu pares en restant dans ce coin, vu que les murs ne retiennent pas il va finir par tomber dans le vide et se suicider.

helpdep
helpdep
Niveau 19
22 juin 2013 à 20:34:34

c bon :ok: ca y est boss battu, je vais pouvoir continuer le jeu : merci: a tous pour vos conseils.

La vidéo du moment