CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso intel

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
22 juin 2013 à 12:44:36

Bonjour, j'aimerais bien me faire un second perso, axé sorts d'intel, genre mage guerrier. Par contre, je ne sais pas trop quels caps viser en force et en dext. 20 pour les deux me parait pas mal, ça m'assurerais de pouvoir porter quasiment toutes les armes, mais est ce que ce n'est pas un peu trop élevé? :question:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
22 juin 2013 à 12:48:42

Pour moi ce serait :
-40 vita/endu
-50 intel
-18 force
-40 dext

Espadon de clair de lune ou bien une rapière buffée avec grande arme magique de cristal, la tenue je sais pas :/

:)

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
22 juin 2013 à 12:55:05

Ah bon, mais pourquoi autant de dext, si j'utilise une arme magique ou enchanté (ou l'espadon du clair de lune que j'avais déja repéré), je n'aurais pas de scaling sur la dext il me semble :(

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
22 juin 2013 à 12:56:49

Vu que tu va utiliser l'espadon clair de lune, autant mettre les 50 points en intell, 16 en force, 10 dex, le reste en vitalité et endurance.

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
22 juin 2013 à 12:59:56

et la volonté pour les sort la dedans? :o

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:00:14

Je ne suis pas encore sur de l'utiliser, il faudrait d'abord que je vérifie son move set sur mon autre perso, et je vais peu être utiliser aussi une lance ou une rapière, pour changer de mon perso force/pyro avec ses grosses armes de bourrin :fou:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:01:54

N'équilibre pas trop les stats, focalise-toi sur une arme qui te servira tout le temps. :oui: Sinon, tu perdras des points pour pas grand chose au final. Et puis l'espadon du clair de lune ne fait que des dégâts magiques, donc tu sera avantagé durant presque tout le jeu. :oui:

Sinon, tu prend la claymore en foudre si un ennemi est résistant à la magie. Comme sa, tu ne sera pas désavantagé et les stats demandées sont pareilles entre la claymore, l'épée bâtarde et l'espadon du clair de lune. :)

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:01:56

Je vais bien sur monter à 19 de volonté minimum. Après, je ne me souviens plus du cap pour le 6 ème slot :-)))

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:03:52

Ah bon, je vais voir ça, mais j'avais bien vu sur mon premier perso que trop d'équilibre ne paye pas... heureusement, j'ai eu la chance d'être assez bas niveau pour pouvoir corriger le tir :hap:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:04:36

Oui donc c'est mieux de se concentrer sur une arme que tu aime. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 15:03:20

Attention jute à grande barrière magique. Garde toujours une arme non magique sur toi.

Je conseille comme armes :
-l'espadon clair de lune + 5, superbe avec une intell +50
-l'épée d'obsidienne +5 qui tape du 480 pur physique, buffable en +5, et le buff s'applique à son son AoE. A 50 intel, ça doit faire bcp de dégats.
Les deux ont presque le même moveste qu'une claymore, avec les mêmes très faibles prérequis en force/dex. Si tu maitrises l'une, tu maîtrises l'autre.

-Le R2 de la rapière de Ricard une fois buffée est monstrueux, mais c'est une arme difficile à manier en pvp.

-Ne te ait jamais d'arme enchantée/magique, le split de dommage est trop important à mon gout. Vaut mieux viser des armes qui ne scale pas avec la dex/force, ou qui ne scalent pas du tout, et les bufer à l'arme de cristal avec le meilleur catalyst.

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
22 juin 2013 à 17:44:29

Ah oui désolé je suis allé un peu vite ^^
Donc je me corrige :
(-40/45 en dext pour la vitesse de lancement de sorts)
-15 de volonté, voire 19 (5cases me semble t-il)
-et simplement les pré-requis pour l'espadon

:)

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
22 juin 2013 à 18:00:57

a noter que les épées des gardiens des peintures ont un scaling totalement honteux avec l'intel lorsque tu les passe en magique

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:43:49

D'accord, donc si je comprend bien, je dois UP mes armes en +15, et utiliser les buffs en permanence. Je viens justement de voir la rapière de Ricard en action quand je me suis fais envahir alors que je n'en était qu'aux gargouilles avec mon perso tout neuf :nah: Par contre je ne m'étais pas encore rendu compte de l'importance du catalyseur, le quel me conseillez vous? Celui qu'on drop sur le Pyro-sage à l'air pas mal, mais je suis pas près de l'avoir :-)

Ishyro
Ishyro
Niveau 5
22 juin 2013 à 22:00:19

Pour le scaling :

25 INT = Oocile
30 INT = Sorcerer/Beatrice/Izalith
32 INT = Tin Crystallization Catalyst (until 99)

Je tire ça de ce site :

http://www.gamefaqs.com/boards/606312-/60801727

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
22 juin 2013 à 22:38:52

A peine, ça permet juste de se faire les 4 rois en 2 minutes maximum :content:

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
22 juin 2013 à 22:49:45

Et oui, j'ai rush ce boss, mais je voulais pouvoir rejoindre le Darkwraith, et ils étaient un obstacle... Et moi les obstacles, je les DÉTRUITS :banzai:

algide
algide
Niveau 8
23 juin 2013 à 02:07:59

Question bête, mais le catalyseur de Manus, il n'est intéressant que pour les magies noires?

Storn_
Storn_
Niveau 10
23 juin 2013 à 08:22:09

Oui et avec une inteligence élevé (50 ) le cataliseur,de Crystal devient meilleur. :ok: