Bonjours tout le monde !
Après avoir passé plusieurs centaines (!) d'heures sur mon premier build, j'ai voulu me lancé dans le Pvp. Mais j'ai vite compris que mon level 187 (NG++) etait un poil trop élevé donc je recommence un nouveau personnage exlusivement pour le PvP.
Alors mieux vaux qu'il soit réussi !
Je compte plus ou moins rester dans le même genre (force, dextérité et pyromanie) que le précédent mais bien mieux optimisé avec un level aux alentours de 120.
J'aime beaucoup la hallebarde du chevalier noir pour sa rapidité, sa porté et son moove (comment dire, un coup en avant puis un balaillement horizontale), mais elle nécessité 34 de force et je me demandé si ce n'était pas beaucoup de point dépensé, et si une autre arme pouvait l'égalé (comme par exemple le katana a lame longue dont j'ai oublié le nom (qu'on peut acheter chez le marchant des marais)) !
Ou bien une autre, je suis ouvert à toutes les propositions
https://mugenmonkey.com/darksouls/?c=338783996379171612
Comme vous pourrai le voir je ne suis qu'au niveau 93, il me reste de la marge donc j'attend avec impatience vos avis !
Je n'ai jamais testé la magie, et a vrai je ne sais pas vraiment quelle et la différence entre foi et intelligence.
Mais serait'il intéressant d'en booster l'un ou l'autre ?
Merci