CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis Build PvP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 01:15:46

Bonjours tout le monde !

Après avoir passé plusieurs centaines (!) d'heures sur mon premier build, j'ai voulu me lancé dans le Pvp. Mais j'ai vite compris que mon level 187 (NG++) etait un poil trop élevé donc je recommence un nouveau personnage exlusivement pour le PvP.

Alors mieux vaux qu'il soit réussi !

Je compte plus ou moins rester dans le même genre (force, dextérité et pyromanie) que le précédent mais bien mieux optimisé avec un level aux alentours de 120.

J'aime beaucoup la hallebarde du chevalier noir pour sa rapidité, sa porté et son moove (comment dire, un coup en avant puis un balaillement horizontale), mais elle nécessité 34 de force et je me demandé si ce n'était pas beaucoup de point dépensé, et si une autre arme pouvait l'égalé (comme par exemple le katana a lame longue dont j'ai oublié le nom (qu'on peut acheter chez le marchant des marais)) !

Ou bien une autre, je suis ouvert à toutes les propositions :)

https://mugenmonkey.com/darksouls/?c=338783996379171612

Comme vous pourrai le voir je ne suis qu'au niveau 93, il me reste de la marge donc j'attend avec impatience vos avis !

Je n'ai jamais testé la magie, et a vrai je ne sais pas vraiment quelle et la différence entre foi et intelligence.

Mais serait'il intéressant d'en booster l'un ou l'autre ?

Merci :)

HamsterJoviaI
HamsterJoviaI
Niveau 10
22 juin 2013 à 01:31:59

Je te conseillerais ceci: https://mugenmonkey.com/darksouls/?b=d2Fycmlvciw1MCwxNCw0MCwzNCw0MCwxMSw5LDksMCwzNywyNywyNyw0NSwzMSw1LDE2MSw5NCwwLDExMyxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsMCw0Niw2MSwyNywwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwzLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLGJ3b29kLDEsMCwwLDAsMCwwLDAsMA==

La faux a un moveset quasiment identique à celui de la hallebarde, mais elle est plus légère, et fait plus de dégâts avec le build conseillé.

Le Katana dont tu parles, c'est le Washing pole

J'espère t'avoir aidé :)

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
22 juin 2013 à 01:39:40

Tu ne peut pas mettre les buffs sur les armes unique comme ta hallebarde chevalier noire.

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
22 juin 2013 à 01:45:52

-En français le washing pole c'est le nodachi
Ensuite dans ta correction de build tu as oublier qu'il faut 30 foi chose n'apparait pas ;).
Je te propose ce build bon faible stamina mais bon tu as une hallebarde un buff et assez de caractéristique pour le lancer et l’anneau du loup pour la balance ensuite tu as juste assez d'endurance pour être en roulade rapide avec l'armure proposer.
https://mugenmonkey.com/darksouls/?c=338783996379171612

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
22 juin 2013 à 01:46:34

Tromper de lien :
https://mugenmonkey.com/darksouls/?b=Y2xlcmljLDQ1LDEyLDE5LDM1LDQwLDExLDE1LDMwLDAsMjcsMjcsMjcsMSwzMSwyMiwxNjEsOTIsMTI1LDExMyxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsMCw0Niw2MSwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDMsd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sYndvb2QsMSwwLDAsMCwwLDAsMCww

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 01:56:29

Ah oui pas mal la faux, je la monterai en +15 avec un buff feu ou électricité mais par contre 34 en force ce ne serait plus forcement utile non ?

Pourquoi pas monter la vita jusque 60 voir un peu plus ?

Et pour ce qui est de la Great Scythe, je viens de voir sur Wiki qu'elle a un bonus A en dextérité ce ne serait pas encore mieux ??

http://darksoulswiki.wikispaces.com/Great+Scythe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 01:58:15

Et au faite sur mon premier post j'aurai voulu dire balayage pas bailellement XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 02:09:00

Rhadamanthe_ :

Ce que tu me propose est intéressant même si j'avoue que j'ai jamais testé la magie mais j'ai comme l'impression qu'elle est quasi-indispensable ne serait ce que pour les lancés en Pvp !

HamsterJoviaI
HamsterJoviaI
Niveau 10
22 juin 2013 à 02:12:55

guillo0me
Posté le 22 juin 2013 à 01:56:29
Ah oui pas mal la faux, je la monterai en +15 avec un buff feu ou électricité mais par contre 34 en force ce ne serait plus forcement utile non ?

Si, vu que la faux (et toutes les hallebardes d'ailleurs) sont des armes qualités. Mais c'est vrai que tu pourrais très bien te passer de ces points en force pour les investir en VITA, par exemple, la différence de dégâts ne sera pas énorme :)

Et pour ce qui est de la Great Scythe, je viens de voir sur Wiki qu'elle a un bonus A en dextérité ce ne serait pas encore mieux ??

Je ne sais pas quel est ton expérience en pvp, mais à moins d'avoir un niveau plutôt correct, je te déconseille de jouer avec la grande faux. Il faut parfaitement savoir gérer la course et les roulades, sous peine de souvent se faire bs. De plus, il est préférable de jouer en delock. Le moveset étant extrêmement prévisible, tu risques de te faire contrer souvent. :)

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
22 juin 2013 à 03:35:01

De un tu peux pas buffer la BkH, de deux tu n'as pas assez de balance pour justifier un mid roll, de trois le spell stone plate ring ne sert pratiquement à rien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 16:09:52

Merci pour toutes vos informations !

https://mugenmonkey.com/darksouls/?c=136885702420762261

Est ce que ça pourrai fonctionner ?

Ou bien j'investi quelques points dans l'intelligence pour pouvoir utiliser la Masse d'âme Chercheuse, ce qui donnerai ça :

https://mugenmonkey.com/darksouls/?c=139269458431483596

Pour ce qui est de la colère des dieux, j'ai vu sur le wiki qu'elle était limité à 3 usages et pourtant sur certaine vidéo j'en voit qui en ont plus d'une vingtaine..

Quelqu'un a une explication !? :)

Ishyro
Ishyro
Niveau 5
22 juin 2013 à 16:21:08

2 possibilité : ils ont fait x ng et toutes leurs cases sont remplies par ce sort.
Ou : cheater.

La vidéo du moment