Juste pour complèter au niveau du pvp:
Les armes les plus utilisé sont les armes occult,chaos, électrique, ( enchanter je suis pas sur car il y a l espadon clair de lune ) et de cristal.
Le chaos est celle qui fait le plus de dommages sur papier, ses dommages doivent êtres ( je crois) de 30% physique et 70% de feu sachant que "toutes" les armures donnent de la résistance au feu.
L électrique n est pas dénué d intérêt car il fait 50% physique et 50% électrique sachant que toute les armes lourdes sont vulnérable à l électricité ( et la magie des fois).
Le cristal , tout as été dit.
L occult pour personnages accès foi , qui a 80% de dommages magiques et 20% de physique mais qui a un bonus occult de 110 et ajoute 10% de dommages sur les joueurs car ils sont humains
( pour les pourcentages je n en suis pas sûr, je le dis à vu d'oeil).
Pour le pve on aura tendance à utiliser les upgrade de chaos, comme presque tout les ennemis y sont sensible. Les upgrwdes de foudres comme certains ennemis ne sont pas sensible au feu il faut une altérnative en plus l électricité est efficace face au dragon et au ennemis portant des eccails ( homme serpent).
Finalement le divin sera utilisé pour facilité la progression dans les catacombe pour ne pas faire réapparaître les squelette et bénéficie d un bonus de 10% de dommages face au ennemis lié à la mort.

Si j ai dit des bêtise n'hésite par à corriger.