CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon stuff ?

Yaaann
Yaaann
Niveau 6
21 juin 2013 à 16:32:56

Bonjour, je suis un bandit et je recherche un bon stuff pour le pvp sur mon personnage , merci

Storn_
Storn_
Niveau 10
21 juin 2013 à 16:50:21

Tu utilise quoi comme arme ?
Prends l équipement que tu veux car tout se vaut, mais essaye de rester en roulade rapide ainsi que d avoir suffisamment de balance en fonction de l arme utilisé. :-)))

Yaaann
Yaaann
Niveau 6
21 juin 2013 à 16:53:59

Je suis un nouveau sur ce jeu, je n'ai que l'épéé du début mais j'aimerait avoir un katana

Ishyro
Ishyro
Niveau 5
21 juin 2013 à 17:06:08

Il te faudra monter ta dextérité (après des recherches, pas à plus de 40, sinon ça sert à rien). Tu peux en avoir un en tuant le premier marchand (si l'uchigatana est bien un katana).
Sinon, il y a le cimeterre qui ressemble un peu, tu peux le drop sur les squelettes à lige feu.

Je connais pas trop ce style de jeu, donc attends d'autres réponses...

Yaaann
Yaaann
Niveau 6
21 juin 2013 à 17:08:52

Uchigatana, c'est où ca ? je dois tuer un dragon rouge pour l'instant

Silver_Cooper
Silver_Cooper
Niveau 9
21 juin 2013 à 17:12:15

Pour les attaques rapide, il faut bien monter la dex et aussi endurance (et la vita pour le pvp). Ensuite, il vaut mieux avoir une bonne balance (anneau du loup si tu est en équipement léger, ou stuff plus lourd). Cependant essaye de rester sous les 25% du poids max afin d’être agile. Ensuite, pour les katanas, tu a la technique de Ishyro ou sinon rejoins le serment des chasseur sylvestre à noiresouche, Shiva te vendra un large choix de katana.

Cependant, vu que tu est nouveau et tu découvre seulement le jeu, je te conseille de le finir au moins une fois avant de te lancer dans le PvP sinon tu va rien comprendre xD

Ishyro
Ishyro
Niveau 5
21 juin 2013 à 17:14:45

Pas la peine de le tuer, il suffit de courir jusqu'à l'escalier.
Je parle du marchand sous l'escalier avec les caisses, là où il y a deux carcasses à lance, mais je te déconseille de le tuer, il vend des bons objets (bombes incendiaires, poudre, flèches, objets de jeu en ligne...)

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
21 juin 2013 à 19:14:21

Vous êtes déprimants vous lui parler avec un vocabulaire qu'il ne peut pas comprendre et d'item dont il ne connait pas l'existence il dit qu'il vient de commencer le jeux et vous lui parlez de ça vous le faites exprès ou vous êtes juste idiot ?

thyphou
thyphou
Niveau 10
21 juin 2013 à 19:23:03

pour ton 1er run, explore, recherche, tu trouvera l'arme qui te plaira a un moment ou un autre, et tu en sera plus satisfais si tu la trouve seul, ne traine pas sur le forum tu risquerai de te faire spoiler, aller va t'en de ce forum jeune carcasse c'est pour ton plaisir de joué a dark souls :-)))

gamango
gamango
Niveau 7
21 juin 2013 à 19:24:24

Et bien s'il commence le jeu qu'il apprenne les rudiments, qu'il maitrise un peu le gameplay et le monde du jeu avant de venir parler d'un bon stuff pour pvp.

Il dit qu'il veut un stuff basé sur un katana, ils lui ont dit où en trouver un et les stats recommandées.
Ils vont pas lui faire un walkthrough pour obtenir chaque item dont il aura besoin.

Faut pas aller plus vite que la musique

xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
21 juin 2013 à 21:16:26

+1 Rhadamanthe...

La vidéo du moment