Salut , je trouve le jeux hyper vide en ce moment -_- , je suis lvl 78 et je peut jamais interagir avec les autres joueur tellement ya personne.
Au début de ma partie ça vas yavai du monde quand je voulais de l'aide ou aidé les gent ( j'était guerrier solaire ).
Ensuite j'ai fait serviteur des tombes pendant 2 heure et j'ai trouvé personne a emmerdé ( j'ai utilisé le bonne objet aux bon endroit j'ai vérifié ) donc pour augmenté mon rang j'ai farmé les grenouilles ten pis.
Ducou j'ai fait lame de la lune pour avoir plus de chance et tué les traître , mais là toujours personne -_- , donc pour augmenté mon rang j'ai farmé les harpies ten pis.
Là je vais faire voie du dragon et je sent que je vais devoir farmé les drake -_-
Par contre j'ai une question , toutes ces interaction entre joueur se fond uniquement avec des joueurs de son niveau ou a peu près , ou bien selon si vous ètes en new game+ ou ++ ...? ( se qui expliquerai qu'il n'y ai personne ils doivent juste êtres en new game ++ ou bien j'ai essayé d'attaqué dans des zones trop bas lvl ( j'avoue j'ai pas ausé attaqué des joueur trop avancé ))
Voila c'est tous