CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions SL1

algide
algide
Niveau 8
18 juin 2013 à 16:30:52

Alors, après 500 heures de jeu, je me suis enfin décidé à faire un run sl1. Non pas que j'avais peur jusqu'à présent, mais je préférais consacrer les heures de jeu à monter de nouveaux builds.

Du coup, j'ai déjà torché une grande partie des zones annexes, avant de monter à Anor Londo (oui, j'avoue avoir rush dès le début les Catacombes et m'être retouvé après 30 min de jeu avec un gourdin clouté de feu +6).
Mais, j'en viens à me poser plusieurs questions vis-à-vis des armes et armures à upgrade:

-Déjà, quelle arbalète faut-il utiliser? L'Arbalète Lourde peut être utilisée si tenue à deux mains, n'est-ce pas passer à côté de quelque chose que de faire le jeu uniquement avec l'Arbalète Légère?
-Toujours à propos des arbalètes, comment dois-je les upgrader? +15? Magique +10? Foudre +5?
Et d'ailleurs, est-ce que la règle des munitions élémentaires s'applique aussi aux arbalètes, c'est-à-dire qu'il me semble que l'on doit tirer des careaux de foudre avec une arbalète de foudre pour que l'arme inflige effectivement des dégâts de foudre. Ou alors est-ce que je peux me contenter d'une arbalète de foudre et tirer des carreaux lourds sans remords?
Et à propos des carreaux, dois-je utiliser des carreaux lourds, ou les traits simples pour le commun des monstres, l'écart de dégâts entre les deux ne me paraissant pas significatif, même à courte portée.?

-Quel bouclier upgrader?
Je parle ici en terme de balance, quel est le bouclier qui, une fois monté à +15 (ou +5 si twinkling), procure le plus de balance? Bouclier de Balder? de Solaire? de Soldat Carcasse? ou Araignée?

masta_ibis[a]
masta_ibis[a]
Niveau 7
18 juin 2013 à 16:47:45

ne arba en foudre sa sert a rien monte la en +15 et utilise des carreaux de foudre pour larba j'aurais dit l'avelyn ou un arc de pharys ou l'autre je sais plus comment il s'apelle

masta_ibis[a]
masta_ibis[a]
Niveau 7
18 juin 2013 à 16:50:00

pour les boubou le mieux c'est artorias ou javel
et en leger je ne sais pas je n'utilise que le vegetale

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:58:41

masta_ibis[a] :d) Il veut faire un run au niveau 1, donc on oublie le bouclier d'artorias et full havel.

Tu peux utiliser une arbalète légère en foudre +5, avec carreaux de foudre. Tu peux utiliser l'anneau de grâce protectrice, qui est très bon pour un SL1. Comme bouclier, il y a le rempart, le bouclier de balder, l'écusson et d'autres.

Comme arme, tu peux utiliser le gourdin armé ou la hache de guerre, en foudre, feu ou chaos. A toi de varier selon les faiblesses des ennemis.

Il y a la couronne de brunante et l'anneau draconique hurlant qui augmente la puissance des pyros. Question armure, tu as un grand choix, toutes les armures se valent. :)

Bon courage. :)

darman_da
darman_da
Niveau 10
18 juin 2013 à 17:01:10

Omnimon a tous dit. Pense seulement à rester à - de 25% de poids.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
18 juin 2013 à 17:03:11

A la place de l'anneau draconique hurlant, tu peux mettre celui de havel, si tu ne compte pas utiliser trop de pyromancies. :)

masta_ibis[a]
masta_ibis[a]
Niveau 7
18 juin 2013 à 17:03:53

:hum: j'avais oublié sl1 dsl

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:09:25

Tu peux aussi jouer en hyper pyro (red tear + bellowing + couronne brunante, ça fait mal sans bcp de pv)

algide
algide
Niveau 8
18 juin 2013 à 21:39:55

Merci de vos conseils.

J'avais oublié de préciser que je comptais jouer sans pyromancie, sauf pour les clouds ou la Puissance intérieure, du coup je vais me passer de la couronne de Brunante et de l'anneau Hurlant.

Je viens de penser à une dernière chose: est-ce que le masque du père vaut le coup, combiné à l'anneau d'Havel et de Grâce pour gagner en balance? Où dans ce cas, mieux vaut me rabattre sur l'Anneau du Loup et prendre un autre masque?

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:53:43

Anneau du loup. :coeur:

darman_da
darman_da
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:59:05

Pour la run sl1, la balance ne sert presque à rien. Tu as meilleur temps de tous esquiver.

La vidéo du moment