Ante-Scriptum : J'ai recherché tout ce dont je parle, mais les réponses trouvées ne me satisfont pas entièrement, c'est pourquoi je me permet de re-poser ces questions.
Ante-Scriptum 2 : Je joue CaC, Claymore pour l'instant que je vais passer en espadon des hommes serpents, ou autre (je reste en général dans la gamme des espadons)
1) J'ai check une vidéo d'Exserv afin de trouver un spot de farm à Anor Londo, et j'ai été complètement dégoutté des dégâts qu'il envoyait via sa Claymore Foudre, alors qu'il n'avait absolument pas augmenter sa force (comprenez bien ici que je ne critique pas ExServ, mais le système du up foudre). Je me demande donc si il est finalement intéressant de monter sa force ? Mieux vaut finalement une arme +15 ou une arme à "type" ?
2) Certains buffs augmentent de dégâts via ajout d'humanité (chaos par exemple). Il y a-t-il un seuil (il me semblait que c'était 15).
3) Je ne comprends pas le Soul Level 125 ? J'ai compris qu'il servait pour une arène (celle du DLC je suppose), mais pour les invasions en spectres noirs (serments Kaathe ou même Alvina), puis-je être plus haut level que 125 ?
Merci beaucoup de votre lecture et d'avance pour vos réponses, je vous souhaite un bon jeu !
Syfher