CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour arc enchanté

wastel67
wastel67
Niveau 5
16 juin 2013 à 23:01:19

Salut à tous !

Je suis actuellement sur un build axé dex/int avec une rapière en +15 constamment buffée, et j'avais pour idée de me faire un arc enchanté/magique en offhand pour profiter des scales. Mais plusieurs questions me rendent perplexe :

- Quel arc choisir ? (J'hésite entre composite et Pharis)
- +10 magique ou +5 enchanté ?
- Les flèches de clair de lunes seront elles indispensables, ou les dégâts à la grande flèche seront suffisants ?

J'ai fait quelques simulations sur mugenmonkey mais j'arrive pas à me décider ...

Quelques archers expérimentés pourraient ils m'éclairer ? :)

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
16 juin 2013 à 23:29:01

composite Magique ou enchanté dépendra du rapport entre dex et int + flèches empoisonnées

wastel67
wastel67
Niveau 5
16 juin 2013 à 23:33:22

Je précise que c'est un build purement pve ... :) Les flèches empoisonnées sont les meilleures en pve?

wastel67
wastel67
Niveau 5
16 juin 2013 à 23:37:56

(désolé du double post) au niveau rapport dex/int je conserve toujours une différence quasi nulle, pour l'instant je suis à 30/27 respectivement. Je compte partir sur 40/40

Ishyro
Ishyro
Niveau 5
17 juin 2013 à 00:03:12

Si tu as autant en dextérité qu'en intelligence, je ne pense pas que la différence entre arme magique et enchantée soit importante.
Pour l'arc, je ne sais pas, mais on peut monter l'arc de Pharis en magique/enchanté ? Il ne se renforce pas à la titanite scintillante comme la plupart des armes uniques (je n'en sais rien, je demande...) ?

wastel67
wastel67
Niveau 5
17 juin 2013 à 00:07:43

Non non, pour l'instant j'ai l'arc de pharis en +9 magique, et je suis vraiment déçu du résultat je m'attendais à bien mieux en terme de dégâts, c'est pour ça que je viens chercher de l'aide... Au final je sais même pas si ça vaut le coup d'avoir un arc magique, tout ce que je souhaite c'est maximiser mes dégâts à l'arc avec mes stats actuelles :)

wastel67
wastel67
Niveau 5
17 juin 2013 à 02:56:09

petit up ? :)

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
17 juin 2013 à 03:33:13

À 40 dex/ 40 int le magique + 10 est plus intéressant car tu profites encore d'un peu de scaling dex.

L'arc composite est meilleur en tous points à l'arc de Pharis

wastel67
wastel67
Niveau 5
17 juin 2013 à 03:56:05

Ok donc je pense que je vais partir sur un Composite +10 magique, et voir ça ... Par contre, est-ce normal que la différence de dégâts sur papier (donc dans les stats) et sur les mob même les plus simples (zombies) soit si importante ? Ou alors j'ai rien compris aux arcs ?

wastel67
wastel67
Niveau 5
17 juin 2013 à 03:58:19

Et pour les flèches, en pve, avec ce genre d'arc, c'est les flèches empoisonnées qui priment ? :(

Storn_
Storn_
Niveau 10
17 juin 2013 à 04:00:13

L arc de Pharis est meilleur pour tirer de loin et avec ce build ( ou plutôt arc) le meilleurs flèches restent les flèches claire de lune. :ok:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
17 juin 2013 à 04:00:49

OUi parce que les armes magiques font 2 types de dommages : physiques, et magiques, ce qui fait que tes flèches doivent traverser 2 résistances et donc les dégâts seront réduits 2 fois, d'où la différence.

En pve n'importe quelle flèche fait l'affaire, en pvp, ce sont les flèches empoisonnées

Storn_
Storn_
Niveau 10
17 juin 2013 à 04:10:51

En pvp cela va dépendre les flèches claires de lune sont très puissantes sur un arc de la lune noire.

Si tu cherches à maximiser les dégâts par flèches tu vas plutôt t orienter vers des flèches empennées ou lourdes. :(

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
17 juin 2013 à 04:13:27

L'arc lune noire scale sur la foi, pas sur l'intelligence, non? :(

Perso à moins d'avoir le leo ring, autant prendre des flèches poison et leur pouvoir psychologique :noel:

zxman
zxman
Niveau 9
17 juin 2013 à 04:19:19

j ai verifier pour l intel il a raison :oui: mais il sagit d un arc magique +10 et non d un arm enchanté + 5

Storn_
Storn_
Niveau 10
17 juin 2013 à 04:20:25

La foi et l inteligence agissent sur les dommages magiques de toute façon :oui:

Puis , l anneau du lion n augmente pas que les dégâts des carreaux ? :noel:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
17 juin 2013 à 04:30:51

L'intel augmente pas les dégâts magiques de l'arc de la lune noire, il ne scale pas dessus :(

et l'anneau du lion augmente aussi le dégâts des flèches, mais seulement celles qui font des dommages physiques

Storn_
Storn_
Niveau 10
17 juin 2013 à 05:00:44

Pour l arc de la lune noire je le prenais comme exemple car tu peux le confronter à un arc composite enchantée +5 pour comparer les dégâts des flèches magiques.

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
17 juin 2013 à 05:01:26

Exact ouais, j'avais pas compris :hap:

Galdormin
Galdormin
Niveau 4
17 juin 2013 à 10:32:14

J'ai fait un build DEX/INT et pour faire des degats a l'arc j'avais arc composite enchanté +5 et flèche du clair de lune et je tappé du 400 sur le corps et du 600 dans la tête

donc pour faire des degat avec un arc enchanté (ou magique) faut les flèches du clair de Lune