CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demon Capra

Ishyro
Ishyro
Niveau 5
15 juin 2013 à 14:59:47

Les ninjas, il faut juste les empêcher de passer derrière toi.
Essais de faire des parades/ripostes.

Startex
Startex
Niveau 18
15 juin 2013 à 16:08:42

Petite technique, je l'ai eu a la deuxième fois, dès que tu rentre dans le rbouillard, bouclier lever, tu cible le démon et tu cours l'escalier en arrière, tu te pose sur le petit rebord et tu bute les deux chiens, une fois les deux chiens morts le combat devient très facile... Tu le tue à partir de ce meme rebord avec une attaque sauté, tu répète l'opération.. :) Honnêtement ce sont les deux chiens qui sont chiants après ça va!

jefer
jefer
Niveau 8
18 juin 2013 à 23:17:08

Les ninja sont des apprentis voleurs. le démon Capra facile en se laissant tombé du haut des escaliers

algide
algide
Niveau 8
19 juin 2013 à 04:16:51

Capra se joue à l'engagement du fight. Etant donné que dans 90% des cas il va faire son bond, très difficile à bloquer, il faut absolument savoir gérer cela, avant d'espérer monter sur le rebord.

Deux parades:
-Le sort bouclier magique, qui file assez d'équilibre au bouclier pour encaisser l'attaque.
-S'approcher de lui dès l'entrée dans la zone du fight, pour le forcer à faire son bond. Dès qu'il commence son animation, il faut tout de suite reculer, en exécutant une roulade, limite jusqu'au brouillard. Une fois le coup ainsi évité, il n'y a plus qu'à le contourner et à grimper l'escalier.

[Akane]
[Akane]
Niveau 4
19 juin 2013 à 08:24:35

Bonjour,
tuer un des deux chien avant de passer le brouillard c'est possible faut ce mettre sur la touffe d'herbe qui est a gauche et viser a droite au dessus du brouillard et lancer une bombes incendiaire.

des que possible je fait une vidéo pour vous montrer.

Le combat est mon dure après.

[Akane]
[Akane]
Niveau 4
19 juin 2013 à 08:25:59

tuer un des deux chien avant de passer le brouillard c'est possible faut ce mettre sur la touffe d'herbe qui est a *droite* et viser a *gauche* au dessus du brouillard et lancer une bombes incendiaire.

désolée j'ai inverser :rouge:

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
19 juin 2013 à 10:48:28

Capra est assez simple , dès que tu rentres , rush à droite pour éviter les toutous , contourne capra et mon sur l'escalier , et 'est gagné :p

wannabemarco
wannabemarco
Niveau 8
19 juin 2013 à 12:05:49

C'est le boss qui m'a posé le plus de problème dans le jeu. Surtout à cause du début, c'est vraiment la clé du combat : survivre à sa première attaque pour aller dans l'escalier, sans se faire avoir par le chien de gauche. J'ai du le rater 20 fois je pense, sans compter les fois où je me suis planté sur les voleurs dans les ruelles. Du coup, si on compte pas les tries où je me suis planté dès l'entrée, j'ai du l'avoir à la 4 ou 5e.

Pour limiter la casse : avoir 10 flasque d'estus sur toi (donc si t'utilises le feu du village, il faut l'embraser) et plutôt se lier au feu de lige-feu pour ne pas avoir à se farcir les voleurs à chaque try, la route est plus longue mais on risque moins d'y laisser sa peau.

La vidéo du moment