CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
15 juin 2013 à 10:09:52

Bonjour à tous, hier j'étais à Anor Londo.

J'y ai poser ma marque d'invocation, et on ma invoqué de nombreuses fois. Je suis tomber sur un gars, qui m'a donné 2 tablettes de titanite, et 5 âme de Manus.

Ayant fais ma petite recherche sur Google, il semblerais que Manus soit le père des Abysses (DLC). Et j'ai vu aussi que si on donne à Snugly une de ces âme, on obtient un sort. Je l'ai fait, et j'ai eu le sort "Poursuivant". Est-ce un sort de pyromancie ? Vaut-il vraiment le coup pour 32 en intelligence sachant que j'en ai que 19, ce qui signifie quand même 12 niveau, donc beaucoup d'âme ?

Peut-on remettre le feu a Anor Londo quand on a tué la princesse ?

L'arbalète Avelyn, qui est au archive, est difficile à avoir ? Est-elle bien ?

J'ai fini Anor Londo, je suis allé battre Seath, maintenant j'aimerais bien m'attaquer au autres boss.

Il me reste donc Nito, les 4 rois, et Izalith ?
Lequel des ces trois est le plus facile ? Pouvez vous m'indiquez le chemin ou aller, parce que je ne sais vraiment pas ou aller.

Est-ce que la flamme de pyromancie +5 (max) est vraiment puissante ?

J'ai ma claymore de foudre +5, mais je trouve quelle fait de faible dégât (ou c'est comme ça pour tout le monde ?), est-e qu'il y a une coincidence avec mes stats ?

Voilà merci de votre aide.

darman_da
darman_da
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:21:01

Salut.

Dans l'ordre.

Cela dépend si tu veux faire un magicien ou non. Si oui, monte ton intelligence jusqu'à 44 pour avoir la lance d'âme de cristal qui est un des sorts le plus puissant en pve.

Non, tu ne peux reallumer Anor Lando.

Avelyn est dur a avoir quant on a pas l'habitude et de plus, je ne la trouve pas très bien. Je préfère largement les arcs. De plus, si tu es magicien, une grande flèche d'âme fait tout a fait l'affaire.

Nito, se trouve après les catacombes, c'est le boss du tombeau des géants. L'entrée des catacombes se situe sous le cimetière de Lige-feu.
Les 4 rois, sont eux aussi sous lige-feu. Ils ont élu domicils dans les Abysses des ruines de la nouvelle Londo (la zone immergé plein de fantômes). Par contre, il te faut un certain anneau.
Pour le foyer du chaos, ça se passe après quellag.

La pyromancie en +5 est très puissante et pratique car elle ne demande pas de pré-requis pour l'utiliser.

Les armes de foudre, de feu et de chaos ne prennent pas en compte tes stats. Si tu fait un magicien, change ta claymore en +15, monte ta dex et/ou ta force a 40 puis utilise un buff (amélioration temporaire) magique comme "grande arme magique" ou "arme de cristal".

HamsterJoviaI
HamsterJoviaI
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:23:51

xXTokiWare3OOO
Posté le 15 juin 2013 à 10:09:52
Ayant fais ma petite recherche sur Google, il semblerais que Manus soit le père des Abysses (DLC). Et j'ai vu aussi que si on donne à Snugly une de ces âme, on obtient un sort. Je l'ai fait, et j'ai eu le sort "Poursuivant". Est-ce un sort de pyromancie ? Vaut-il vraiment le coup pour 32 en intelligence sachant que j'en ai que 19, ce qui signifie quand même 12 niveau, donc beaucoup d'âme ?

C'est un sortilège très puissant avec un bon perso orienté magie ( plus ou moins 40 en magie), mais si tu ne comptes pas t'orienter vers ce genre de build, je te déconseilles d'investir des points dans cette stat.

Il me reste donc Nito, les 4 rois, et Izalith ?
Lequel des ces trois est le plus facile ? Pouvez vous m'indiquez le chemin ou aller, parce que je ne sais vraiment pas ou aller.

Je t'aviserai de t(occuper de Nito en premier :)

Est-ce que la flamme de pyromancie +5 (max) est vraiment puissante ?

Oui (d'ailleurs, ta vitesse de cast dépend de ta stat de DEX)

J'ai ma claymore de foudre +5, mais je trouve quelle fait de faible dégât (ou c'est comme ça pour tout le monde ?), est-e qu'il y a une coincidence avec mes stats ?

Tout dépend de tes statistiques, si elles sont plutôt élevées en FOR et en DEX, laisse tomber la foudre, et monte ton arme en normal (jusqu'a +15) Le problème des armes élémentales, c'est qu'ils enlèvent le scalling des armes (en gros,les dégâts n'augmentent pas avec des stats) et les dégâts de base de l'arme sont réparties sur deux défenses différentes de l'ennemi (à savoir la défense physique et élémentale).

:)

xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
15 juin 2013 à 11:09:54

Merci à vous deux pour vos réponses.

Donc si je comprend bien, faut que je saute du cimetière de lige-feu pour arriver au catatombe ?

J'ai 20 en force, et je crois que j'ai 15 en dex, mais c'est juste horrible les niveaux maintenant, beaucoup trop chère...

En + je viens de perdre 77 000 âme en tombant de lige feu, j'avais vraiment les boules.

'Tain ça me saoul, je sais pas quoi augmenter... J'ai envie d'augmenter la force pour des armes puissante, ma vitalité, ma dextérité pour courir plus vite, ma volonté pour avoir + de case, mon intelligence pour pouvoir faire le sort que je viens d'avoir...

HamsterJoviaI
HamsterJoviaI
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:11:46

La dextérité n'influence pas sur la vitesse de course, c'est le poids de l'équipement porté qui compte :)

darman_da
darman_da
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:17:11

Non, non, non, ne saute pas, il suffit de descendre les escaliers qui sont a flanc de montagne.

Pour une premiere run, je te conseil de faire un type qui ressemblera à ça : http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=d2Fycmlvciw0MCwyMyw0MCw1Niw0MCwxMSw0NCw1MCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCx3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sMSwwLDAsMCwwLDAsMCww pour pouvoir tous tester.

xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
15 juin 2013 à 11:27:44

Désolé, je voulais dire l'endurance :)

50 en foi ?! Ca va me servir à rien !

http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=d2FycmlvciwzMCwxOSwyNywxOSwxNSwxMywxOCw5LDAsMzksMzksNDAsMiwxNSwzLDI0LDE2MSwxMTQsMCxsaWdodG5pbmcsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsMCw0LDM4LDMwLDM3LDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCw2LHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2RlbiwxLDAsMCwwLDAsMCwwLDA=

Voilà, j'ai fais ma config de tête, c'est presque ça.

Sauf que ma flamme est une grande flamme, mais pas à +5.

darman_da
darman_da
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:32:54

C'est un build de TEST.

Avec ce build, tu peux tester toutes les armes, toutes les magies, tous les miracles, tout tout tout.

Ensuite, tu peux faire un vrai personnage avec les attribut qui te plaisent.

Un build pyro avec claymore de foudre lvl 80 : http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=cHlyb21hbmNlciw0NCwyMyw0MCwxNiwxMCwxMiwxMCw4LDAsNTksMzYsMCwzLDE0LDMsMTYxLDI0LDExNCwxMTQsbGlnaHRuaW5nLGxpZ2h0bmluZyxub3JtYWwsbm9ybWFsLDAsMzksMzgsMzAsMzYsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDYsd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLDEsMCwwLDAsMCwwLDAsMA==

xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
15 juin 2013 à 12:26:51

Ou je peux trouver tout le stuff que tu m'as mis ?

A quoi sert Power Within ? C'est de la pyromancie ?

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:31:17

Puissance inérieure sert à augmenter tes dégâts de 40% en drainant ta vie (quelques points de vie par sec) et oui c'est une pyro :hap:

L'écusson tu le trouveras quand tu retourneras à l'Asile des morts-vivants. C'est un bouclier qui a une grosse résistance à la magie. Le masque de la mère peut s'obtenir de 3 façons : Virevent, le boss des catacombes peut le dropper. Pat la Hyène, dans le tombeau des Géants peut te le vendre s'il retourne à Lige-feu, à savoir si tu réponds non à sa question initiale et que tu lui pardonnes plus loin dans quête. Il peut également dropper des Virevents juste avant Nito.

l'armure de chevalier noir se droppe intégralement dans la dernière zone du jeu, et a une grosse résistance au feu

xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
15 juin 2013 à 13:45:27

L'écusson j'ai déjà, mais le bouclier de l'aigle ne seras pas mieux ?

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
15 juin 2013 à 14:09:32

Non le boubou de l'aigle est trop lourd, ne peut pas parer et a une resistance physique de seulement 95%.

xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
15 juin 2013 à 19:38:27

Merde je l'ai mis +10 :hap:

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
15 juin 2013 à 19:40:38

il reste un relativement bon investissement t'inquiètes :ok:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
15 juin 2013 à 19:48:08

Au pire tu farmes les titanites, ça va assez vite :hap: Le bouclier de l'aigle je le trouve franchement médiocre depuis qu'il a été patché. Ne peut pas parer, 95% de res physique, lourd, bonne stabilité mais à quel prix? Un bouclier comme l'écusson, le balder font tout ce que le bouclier de l'aigle peut faire voire plus sans d'aussi gros contrecoups :nah:

algide
algide
Niveau 8
15 juin 2013 à 20:44:43

L'avantage, c'est qu'il bloque plutôt bien les dégâts de foudre, pour seulement 16 en force et un très bon équilibre en +15.

Après, certes, il y a le bouclier cristal, mais il me semble que niveau balance, il reste inférieur à celui de l'aigle.

xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
16 juin 2013 à 12:00:17

Ah oui, et je peux monter la furie de quelaag jusqu'à combien ?

darman_da
darman_da
Niveau 10
16 juin 2013 à 12:15:26

Jusqu'à plus 5 mais n'oublie pas d'avoir 10 points d'humanité au compteur.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
17 juin 2013 à 11:40:16

Bouclier de l'aigle lourd :rire:

Il ne pèse que 6KG hein :noel:

darman_da
darman_da
Niveau 10
17 juin 2013 à 11:59:26

Heu ... raven, le bouclier est un bouclier lourd étant donné que tu ne peux pas faire de contre avec.

La vidéo du moment