CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce pour couper la queue de Seath ?

NeoDeG
NeoDeG
Niveau 3
13 juin 2013 à 21:13:59

Bonjour !
Je suis face à un petit problème... Pour avoir un trophée, je dois récupérer l'arme dans la queue de Seath. Cependant... lorsque je m'approche pour taper sa queue, il y a deux actions qui se passent :
_ Il devient en colère et bourrine le sol avec toutes ses queues, forcément, étant en NG, mes HP en prennent plein la tronche. Le truc que je devrais faire serait de privilégier une armure lourde avec un bon bouclier pour ne pas perdre de vie... cependant,
_ S'il ne devient pas en colère, il fait un extrême demi-tour et se retrouve en un instant face à moi ou alors il tourne à la même vitesse à laquelle je cours... Autant vous dire que j'ai du mal à le rattraper à moins d'être en armure légère... Biensûr, ce problème résolu, j'arrive à la queue et intervient son action du haut, citée précédemment.

Bon, en tout cas, malgré ces obstacles, il m'arrive de toucher la queue... oui, biensûr quand celle-ci n'est pas dans le mur. Parceque 3 fois sur 4, la queue est dans le mur et c'est impossible de la toucher.
Je ne peux pas recevoir d'aide, parceque je joue en hors ligne et ne peux pas jouer en ligne avant 10 jours.
Auriez-vous donc une astuce qui me permettrait de couper sa queue avec un peu plus de facilité ? Merci ! :)

Ishyro
Ishyro
Niveau 5
13 juin 2013 à 21:20:45

J'en suis au même endroit et je veux aussi l'arme. Je pense que c'est surtout une question de timing, quand il crache des cristaux, il ne bat pas des queues, c'est à ce moment qu'il faut frapper, je pense.

Par contre, est ce que on peut couper ses queues "secondaires" ? Parce que elles prennent toute la place et je mets un temps fou à les contourner...

NeoDeG
NeoDeG
Niveau 3
13 juin 2013 à 21:30:08

Je viens de réussir ! J'ai eu beaucoup de chance parceque par deux fois, quand je frappais sa queue, il a fait son attaque de zone de cristaux, donc je pouvais porter plus de coups !
J'ai pas trouvé d'astuce à vous faire part si ce n'est que je portais :
_ Une armure légère avec de la résistance à la malédiction
_ L'anneau de cloranthy pour courir plus longtemps et donner des coups arrivé à sa queue que je ne sois pas à court d'endurance.
_ Le bouclier végétal, pour les même raison.
_ Une arme rapide, le iaito par exemple.
Bon courage Ishyro !

Silver_Cooper
Silver_Cooper
Niveau 9
13 juin 2013 à 21:34:12

C'est la meilleure technique à mon gout.
Pour répondre à ta question, seule la queue du milieu permet de looter l'espadon, mais il faut bien taper sur l'extrémité. Quand tu vois qu'il tourne, va vers lui afin que sa queue secondaire te pousse en même temps.
Bonne chance :)

adrifty54
adrifty54
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:26:19

Euh si tu tourne à la même vitesse que lui c'est que tu le lock si je dis pas de bêtises, enlève le pour aller plus vite que lui :ok:

NeoDeG
NeoDeG
Niveau 3
13 juin 2013 à 23:02:48

Tu dis des bêtises malheureusement :ok:

Ishyro
Ishyro
Niveau 5
13 juin 2013 à 23:37:48

Moi je suis axé force, je ne suis pas sur d'avoir d'arme rapide, mais j'ai pas mal d'endu donc ça devrai le faire.

Par contre, est ce qu'il y a un feu dans les cavernes de cristal, ou il n'en a que sans les archives du duc ?

angara
angara
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:42:25

Il y a un feu de camp dans les cavernes de cristal. :ok:

...

Mais c'est après avoir battu Seath. :noel:

Ishyro
Ishyro
Niveau 5
14 juin 2013 à 00:49:10

Ah ok, enfin ça va, le chemin n'est pas non plus super long... Je devrai l'avoir tuer demain.

Vincefurious360
Vincefurious360
Niveau 5
14 juin 2013 à 01:26:59

J'ai réussi hier et j'ai trouvé un truc :
- Tu t'approche de lui et t'attends qu'il fasse sa première attaque de laser qui fait pousser les cristaux, après celle là en étant toujours devant, il pousse un cri et fait pousser des cristaux sur une zone circulaire, c'est à ce moment là que tu peux le contourner et lui mettre un ou deux coups (à deux mains de préférence)
- n'est pas peur de la malédiction, avec une armure adaptée style peinture ou de l'ombre, + l'anneau, il faudra beaucoup pour être maudit. Ne stresse pas quand tu te trouves dans les cristaux pour couper sa queue.
- l'anneau boisé sombre est le bienvenue ^^
- pour l'arme, vu que t'es axé force, je te conseille très vivement la claymore +15 (avec ou sans buff) ou +5 électrique :)
- dernier point, n'est pas peur de mourrir mdr

en espérant t'aider ! :)

Ishyro
Ishyro
Niveau 5
14 juin 2013 à 08:52:15

Pour les armes, j'ai mis un temps fou avant de comprendre le scaling et l'amélioration d'armes, je pense avoir vendu toutes les armes n'ayant pas de gros dégâts (j'avais pas compris le scaling, je voyais juste hache roi dragon 360 dégâts, ouais !
Donc là je me retrouve avec une hache de tueur de dragon (ou de chevalier noir, je sais plus), qui tappe pas trop mal, je pense que ça ira.

Je vais essayer ton truc. Pour la malédiction, soit je suis mort avant qu'il fasse l'attaque, soit l'armure d'havel protège de ouf... De toute façon, j'ai plein de pierres de purge avec les huîtres.

Merci pour vos conseils !