Bonjour !
Je suis face à un petit problème... Pour avoir un trophée, je dois récupérer l'arme dans la queue de Seath. Cependant... lorsque je m'approche pour taper sa queue, il y a deux actions qui se passent :
_ Il devient en colère et bourrine le sol avec toutes ses queues, forcément, étant en NG, mes HP en prennent plein la tronche. Le truc que je devrais faire serait de privilégier une armure lourde avec un bon bouclier pour ne pas perdre de vie... cependant,
_ S'il ne devient pas en colère, il fait un extrême demi-tour et se retrouve en un instant face à moi ou alors il tourne à la même vitesse à laquelle je cours... Autant vous dire que j'ai du mal à le rattraper à moins d'être en armure légère... Biensûr, ce problème résolu, j'arrive à la queue et intervient son action du haut, citée précédemment.
Bon, en tout cas, malgré ces obstacles, il m'arrive de toucher la queue... oui, biensûr quand celle-ci n'est pas dans le mur. Parceque 3 fois sur 4, la queue est dans le mur et c'est impossible de la toucher.
Je ne peux pas recevoir d'aide, parceque je joue en hors ligne et ne peux pas jouer en ligne avant 10 jours.
Auriez-vous donc une astuce qui me permettrait de couper sa queue avec un peu plus de facilité ? Merci !