CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment améliorer mon stuff ?

xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
13 juin 2013 à 09:08:22

Bonjour à tous !

C'est pas première partie sur Dark Souls, et je suis en ce moment dans la zone de la peinture d'Ariamis. Je suis niveau 56, j'ai +10 en pyromancie (vraiment la flemme d'aller au Hameau pour l'augmenter), j'ai ma claymore de foudre +4 (il me faut la tablette de titanite pour la monter +5, mais j'arrive pas à tuer le boss, et est-ce que vous me conseillez de garder la tablette pour la claymore ou une autre arme plus puissante ?), j'ai l'armure du chevalier d'argent, sauf le casque, car hier je voulais de l'aide dans la zone de la Peinture d'Ariamis, et je me fis envahir par un gars qui avait les cheveux rose flashis, il ne m'attaqua pas, il me donna quelque chose qui s'appela "?ProtectorName?", je le mis, et c'est un gros truc de monstre, WTF ?

J'ai comme bouclier l'écusson +1, mais je veux changer, d'ailleurs, savez-vous ou je peux trouver le boucler de l'aigle ?
J'ai comme anneau l'anneau draconique hurlant, l'anneau d'havel et des fois je change pour mettre l'anneau du serpent doré en essayant de drop des items.

Je n'ai plus aucune humanité dans cette zone, donc je vais devoir faire ma route tous seul, mais heuresement, c'est pas la plus dur. Dès que zone fini, ou puis-je améliorer mon stuff ? J'ai l'armure de faire noir mais trop lourde.. En comptant que je suis pyromancien, merci !

xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
13 juin 2013 à 09:08:37
  • C'est ma x)
xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
13 juin 2013 à 09:10:21
  • de fer noir, OMG :rire:
kotaro123
kotaro123
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:10:39

À vue de nez mon cher Toki tu es beaucoup trop lourd! Tu fais des roulades correctes?

Pour améliorer ton stuff on a besoin de savoir des stats exactes et profites-en pour nous donner ton poids équipé sur le poids total :hap:

thyphou
thyphou
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:51:55

pour le casque que le mec t'a filer, est-ce que c'est un espece de gros bulbe ou oeuf ? si oui c'est surement un cheater qui a modifier son jeu pour te donner un oeuf d'infecté, ce truck bouffe la moitié de tes âmes et te rend sensible au feu, enleve le grâce à un oef vermifuge :ok:

xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
13 juin 2013 à 16:54:49

Kotaro, non je ne fais pas de roulade correcte :rire:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:01:38

Bah enlève du poids jusqu'à être à 25% de ton poids équipé :hap:

xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
13 juin 2013 à 17:03:00

Ok merci

xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
13 juin 2013 à 17:08:00

Mais sinon comme équipement ? :hap:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:10:23

La protection apporte importe peu, c'est le poids et la balance qui comptent. Essaie d'avoir 36 de balance en optimisant ton poids au maximum. Un bon combo est : gantelets de fer noir et bottes de fer noir et des habits légers par dessus

thyphou
thyphou
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:36:45

pour l'armure, trouve ton style :ok:
pour les armes : n'importe quelles armes peut devenir dévastatrice entre les mains de celui qui sait la manier :banzai:

Silver_Cooper
Silver_Cooper
Niveau 9
13 juin 2013 à 21:40:46

L'arme, faut voir en fonction de tes stats : si tu a une force assez élevée, tente les armes style espadons, si c'est ta dextérité qui est haute, opte plutôt pour les armes style faux ou katana, le tout en classique (en +10 par exemple seulement (et non en foudre/feu/etc) ce qui te donnera un bonus. Sinon, continue sur une arme élémentaire comme ta claymore de foudre. Ensuite pour améliorer ton équipement : go forgeron (u a ta trousse de forge d'armure) et améliore toi même tes affaires si tu a les titanites nécessaires)

La vidéo du moment