Bonjour à tous !
C'est pas première partie sur Dark Souls, et je suis en ce moment dans la zone de la peinture d'Ariamis. Je suis niveau 56, j'ai +10 en pyromancie (vraiment la flemme d'aller au Hameau pour l'augmenter), j'ai ma claymore de foudre +4 (il me faut la tablette de titanite pour la monter +5, mais j'arrive pas à tuer le boss, et est-ce que vous me conseillez de garder la tablette pour la claymore ou une autre arme plus puissante ?), j'ai l'armure du chevalier d'argent, sauf le casque, car hier je voulais de l'aide dans la zone de la Peinture d'Ariamis, et je me fis envahir par un gars qui avait les cheveux rose flashis, il ne m'attaqua pas, il me donna quelque chose qui s'appela "?ProtectorName?", je le mis, et c'est un gros truc de monstre, WTF ?
J'ai comme bouclier l'écusson +1, mais je veux changer, d'ailleurs, savez-vous ou je peux trouver le boucler de l'aigle ?
J'ai comme anneau l'anneau draconique hurlant, l'anneau d'havel et des fois je change pour mettre l'anneau du serpent doré en essayant de drop des items.
Je n'ai plus aucune humanité dans cette zone, donc je vais devoir faire ma route tous seul, mais heuresement, c'est pas la plus dur. Dès que zone fini, ou puis-je améliorer mon stuff ? J'ai l'armure de faire noir mais trop lourde.. En comptant que je suis pyromancien, merci !