Avant propos : Cette section risque quelques spoils, et n'a que peu d'intérêt pour les gens recherchant des conseils sur un build ou une façon de rejoindre la faction Solaire.
Donc voilà, après avoir un peu creuser dans DS, j'ai émis une théorie (qui est en fait une théorie que plein de gens ont émis...) à savoir que Solaire (ou Solarius comme vous voulez) est le Dieu de la Guerre, premier fils de Gwen, banni on ne sait comment.
Commençons par le pourquoi : Solarius possède un équipement vachement utile, et en lisant la description, la dernière phrase m'a frappée : "La grande habileté de Solarius doit être le seul fruit de sont entraînement, et rien de plus."
Le rien de plus semble donc indiqué qu'il serait possible qu'il soit le premier fils de Gwen.
Pourquoi fut-il banni ? Eh bien, selon une autre théorie que l'on peut appuyer lorsque l'on bat Gwyndolin (qui est bien un homme), on voit que Gwen est en fait mort. Gwyndolin dirige tout Anor Londo afin de trouver de nouvelles "victimes" qui entretiendraient le feu. Solaire était finalement son seul obstacle a une toute puissance, et il l'a donc banni.
Il est évident que cette théorie est plus que boiteuse en un certain nombres de points, mais j'aimerais vos avis.
Sur ce, bon jeu !
Syfher