CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Histoire ?] Solarius d'Astora

Syfher
Syfher
Niveau 9
12 juin 2013 à 17:12:16

Avant propos : Cette section risque quelques spoils, et n'a que peu d'intérêt pour les gens recherchant des conseils sur un build ou une façon de rejoindre la faction Solaire.

Donc voilà, après avoir un peu creuser dans DS, j'ai émis une théorie (qui est en fait une théorie que plein de gens ont émis...) à savoir que Solaire (ou Solarius comme vous voulez) est le Dieu de la Guerre, premier fils de Gwen, banni on ne sait comment.

Commençons par le pourquoi : Solarius possède un équipement vachement utile, et en lisant la description, la dernière phrase m'a frappée : "La grande habileté de Solarius doit être le seul fruit de sont entraînement, et rien de plus."
Le rien de plus semble donc indiqué qu'il serait possible qu'il soit le premier fils de Gwen.

Pourquoi fut-il banni ? Eh bien, selon une autre théorie que l'on peut appuyer lorsque l'on bat Gwyndolin (qui est bien un homme), on voit que Gwen est en fait mort. Gwyndolin dirige tout Anor Londo afin de trouver de nouvelles "victimes" qui entretiendraient le feu. Solaire était finalement son seul obstacle a une toute puissance, et il l'a donc banni.

Il est évident que cette théorie est plus que boiteuse en un certain nombres de points, mais j'aimerais vos avis.

Sur ce, bon jeu !

Syfher

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
12 juin 2013 à 17:15:25

salut, t'es le 54588863425 eme à pondre cette théorie :hap:

Syfher
Syfher
Niveau 9
12 juin 2013 à 17:22:07

Je m'en doute un peu, mais j'ai repris il n'y a pas longtemps. En fait j'essaie de trouver des histoires à un peu tous les personnages.

J'ai également de gros problèmes avec les deux serpents : qui sont-ils vraiment ? Agissent-ils par jalousies envers les dragons ?

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:10:07

Je pense à titre personnel que le premier né n'est pas dans le jeu, tout simplement parce que les devs ont dit que c'était sensé être le forgeron André, mais que cette partie du scénario avait été abandonnée. Et d'ailleurs, un gros point négatif pour Solaire : il ne possède pas d'âme. Car, si les Dieux peuvent devenir des carcasses (cf Gwen) il ne perdent en revanche pas leur âme, or Solaire ne droppe pas d'âme et meurt comme un pnj basique. Pour moi, c'est un illuminé, rien de plus :noel: !

Syfher
Syfher
Niveau 9
12 juin 2013 à 18:17:53

Mouais, ça se tient.Il est sympa le bougre en plus...

Encore une question supplémentaire : Qui sont les 4 rois ?

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:31:53

4 rois :hap:

Les 4 rois qui dirigeaient New Londo qui ont décidé de s'allier à kaathe (à mon avis après l'épisode d'Oolacile).

La vidéo du moment