CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMB ok mais...

elbouzeu
elbouzeu
Niveau 7
12 juin 2013 à 00:24:59

bonsoir a tous. Je suis actuelement sur un build dex foi main gauche de balder en arme principale . Je vise un DMB le fameux buff. Je joue casiment que pve mais apparament pour augmenté se buff je doit monté des grade dans le serment de gwendolyn si je ne me trompe pas.... Donc pour farmé ces fameux "souvenir" va falloir que je me mette au pvp. Ok? mais sa marche comment ? comment j'envahi ? y a til des endroit plus frequenté que d'autre ? je peut tomber sur n'importe quel niveau ? merci pour votre aide... ps: je voulai monté mon grade chevalier solaire. je posé ma marque j'attendé mais on ne ma jamais invoqué...)

algide
algide
Niveau 8
12 juin 2013 à 00:59:46

Alors, tu n'est pas oblgé de collecter les souvenirs de représailles à l'aide du PvP. En effet, il existe des mobs qui les dropent? ce sont les harpies dans le Monde peint d'Ariamis. Le drop rate est plutôt bas (entre 10 et 20% de chance je dirais), et il te faudras bien compter 2 heures de jeu pour en obtenir 30 et atteindre le rang 2. (Il me semble qu'atteindre le rang 3 n'est pas très intéressant, le up des dégâts n'étant pas très significatif).

Mais je serais un être infâme si je te désincitais à faire du PvP. Même si au début, tu risque de prendre raclée sur raclée, et que tu collecteras donc moins rapidement tes objets, c'est une des composantes de dark Souls qui te feras le plus vivre de moments d’anthologie.
Pour attaquer un joueur, il faut que tu utilise l'Orbe Oeil Bleu, que Gwendolin t'as donné. L'Orbe n'est pas utilisable partout, mets-le dans tes raccourcis et regarde si il est utilisable ou pas.
Ensuite, il faut savoir que tu ne peux attaquer un joueur que si votre différence de niveau est inférieure à 10%. Enfin, il faut savoir qu'il y a des heures de pointes, et des zones où les joueurs ont convenus de faire du pvp, c'est là-bas que tu devras utiliser ton Orbe.
Les zones sont: Village des Mort-Vivants, Kiln de la Première Flamme, la fôret avec les PNJs hostiles (je te la déconseille vivement), Ariamis, la Ville d'Oolacile, la Paroisse des Mort-Vivants, et d'autres moins connus.

Je te conseillerais cependant, d'aller d'abord farmer tes 30 souvenirs sur les mobs, puis de faire du PvP par la suite pour obtenir les 50 restants et obtenir le rang 3 du serment.

elbouzeu
elbouzeu
Niveau 7
12 juin 2013 à 01:03:01

okey merci mec pour cette reponse claire net et precise ;)

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
12 juin 2013 à 01:05:06

tu peut farm les souvenir de represailles sur les harpie du mmonde d'ariamis.

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
12 juin 2013 à 01:06:52

en Dark moon blade tu as 2 objets pour envahir et donc faire du pvp

L'anneau:

- utilisable à n'importe quel endroit, à n'importe quel moment
- envahit un Anor Londo assombri
- pas de limite de SL, ni en haut, ni en bas (SL1-711)
- illimité
- on peut enlever l'anneau une fois que l'on a reçu le message d'invasion

L'orbe bleue:

- utilisable à n'importe quel endroit où le multi est autorisé (donc sauf : lac cendré, asile etc...)
- envahit la zone où on se trouve
- limite de SL comme suit : pas de limite au dessus, limite à 10% de SL en moins en dessous MAIS : à chaque SL on doit ajouter le nombre de condamnations dont le joueur à envahir à fait l'objet, ce qui fait qu'en tant que SL 125, tu pourras envahir un SL1 a 125 condamnations
- pas besoin d'être sous forme humaine

zone à privilégier : Anor Londo, Village des Morts-vivants au niveau du feu de camp, Forêt de Noiresouche, Kiln de la Première Flamme, Village d'Oolacile pour le DLC.
Tu peux aussi envahir dans des zones difficiles (tombeau des Géants, Caves de Crystal, Profondeurs etc...) pour avoir plus de chances de récolter un souvenir de représailles sans avoir à combattre.

Oublies le fair-play quand t'envahis. TOn but c'est de punir, peu importe les moyens.

elbouzeu
elbouzeu
Niveau 7
12 juin 2013 à 03:08:22

yeah kotaro my friends :D toujours la pour donner de bon conseil meme tard le soir !! nickel pour les conseils sa va bien m'aidé. Par contre j'orai besoin encore de quelque conseil. Sur mon build j'ai ateint les 30 en foi et j'aussi 20 en dex (main de balder et rapier de ricard) mais j'hesite... est ce que je monte ma foi jusqu'a 50 ou plutot ma dex ?? lequel serai le mieux et quel seront les differences niveau gameplay ? je cherche sur un perso cac et non un casteur meme si au debut les lances d'éclair peuvent bien aidé ;)

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
12 juin 2013 à 03:26:50

Inutile d'aller au dessus de 50 dans les 2 stats, donc tu fais un 40 dex, 40 foi en sacrifiant de la vita ou de l'endu (l'endu, puisque tes armes seront légères).

OU

Tu privilégies un buff moyen, 30 foi et le reste du partage entre 40 dex et vita endu, sachant que ton buff fera avec le talisman adapté (canvas talisman, je sais plus le nom en fr), en DMB + 3 et 30 de foi :

2,1 x 172 soit environ 361 de dommages magiques supplémentaires à ton arme (ce qui est déjà pas mal du tout :noel: )

30 c'est LE cap important d'un build foi, il te donne accès à tous les buffs, WOTG, Force, la Grande lance solaire, le Silence et la barrière magique

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
12 juin 2013 à 03:38:20

D'ailleurs je corrige un truc vite fait à propos de l'orbe bleue : il y a une limite supérieure : c'est 10+ 10% de ton SL, et pareil pour la limite inférieure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 08:41:48

ca c est pour la coop.

mais quand t envahis sous la lune noire , tu punis les coupables peut importe leur niveau. donc tu peux tomber sur des faibles comme de tres haut niveau.

y a pas de limite sous ce serment

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:41:34

non triket, j'ai revirifie sur le wiki.

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:42:38

Pour l'orbe bleue ça fonctionne comme ça, avec l'ajout des condamnations à un ratio 1:1 du SL

algide
algide
Niveau 8
12 juin 2013 à 13:20:41

Quitte à sacrifier une stat, sacrifie plutôt la vitalité si tu compte utiliser la rapière de Ricard.
Pour avoir fait un build 30 foi/ 40 endu, je peux te dire que le R2 de cette arme est très gourmand en endurance, et que si tu ne veux pas te retrouver sans énergie pour esquiver après l'avoir lacer, il vaut mieux avoir 40 d'endu.

La vidéo du moment