Bonjour,
je suis passé après de longues années sur consoles à la version pc. J'ai dl xpadder et ds3 tools j'ai fais les configuration via plusieurs tuto youtube qui disait grossièrement la même chose (pour un pad ps3 via usb). Je me connecte in game ( avec le durante fix ) aucun problème pour carré triangle croix et rond, start, L2 R2. Pourtant j'ai plusieurs conflits de touche.
Exemple :
1/flèche directionnelle droite est censée switch l'arme de la main droite pourtant quand j'appuie dessus il active d'abord un coup puissant avec cette même main ( normalement bindé et fonctionnelle sur R2 ) et ensuite switch l'arme
2/R1 : attaque normale de main droite se déclenche mais affiche aussi en même temps le menu ( normalement bindé sur start et fonctionnel aussi )
ce ne sont que deux exemples parmis les 4-5 que j'ai remarqué. Toutes les autres touches sont correctement bindé et n'active/enclenche que l'action désirée.
( j'ai désinstallé le logiciel clavier razer lycosa et fais tout ce que les sujets par ci par là conseillais mais rien ne change )
si quelqu'un à déjà rencontrer ce problème je suis preneur.
Cordialement