NeoDeG
Posté le 9 juin 2013 à 11:49:55
Salut !
Je ne sais pas s'il y a de meilleurs améliorations pour une arme, en effet, en ce qui concerne le PvP, les joueurs adverses posséderont forcément différentes armures variant le taux de protection face à la foudre, la magie, ou encore le feu. Et, quoi qu'on dise, il en sera de même pour les monstres, certains seront plus résistant à certaines caractéristiques.
Il y a un moyen pour te décider de choisir, c'est en PvE, d'augmenter la même arme en foudre, puis une autre identique en feu, une troisième identique en enchanté, en magique, en divine, en occulte, en normal +15, en brut. Et avec toutes ces armes, tu vas taper chaque monstre et faire de grandes statistiques via excel pour savoir, au final, quelle amélioration fait au final le plus de dégât. Si c'est pour le PvP, tu peux faire la même chose en te basant sur les choix des joueurs, pour voir où ils ont la plus grande résistance. (Sauf que ceux-ci peuvent s'équiper d'un anneau en voyant le style d'amélioration de ton arme)
Sinon, il y a une troisième manière, dites moi si je me trompe, mais tu augmentes ton arme en +15, et ensuite, avec des résines, tu mets toi-même l'amélioration sur ton arme, sur le moment et convenant le mieux à l'ennemi en face de toi !
Passe une bonne journée !
-------
Réponse très complète. Merci beaucoup