CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Orbe oeil bleu..

Heart_of_hell
Heart_of_hell
Niveau 5
09 juin 2013 à 10:41:15

Bonjour,

Alors voilà,je me dis ce matin tiens,rejoins donc les lames de la lune noire,histoire de tester un peu,et je suis incroyablement déçu.

Seulement bon..je me demande si cela vient de moi,ou si tout le monde est dans le même cas..

J'utilise l'orbe,genre à anor londo,et je précise que justement,il ne marche qu'une fois sur dix..enfin bref,et à chaque fois j'envahit la même personne,à savoir un gros noob accompagné par un mec sous serment dragon qui te destabilise,bon bref j'esquive et je m'attaque au gars...

Alors est-ce que tous les combats sont dans ce genre là?
2/3 contre 1,et soins pendant le combat évidemment..
Ou celà arrive t-il de tomber sur des joueurs que je peux défier "à la loyal"?

Parce que si pour les tuer,je dois obligatoirement me cacher et le BS toutes les 5s,je ne suis pas grandement intéressé..

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
09 juin 2013 à 10:51:48

Si ça peut te consoler, en tant que chasseur de la forêt, je me retrouve généralement invoqué pour faire du 2 vs 1 :-( Les joueurs connaissent parfaitement le jeu maintenant (sauf ceux qui comme moi l'ont eu très tardivement) et connaissent maintenant les zones où il ne faut pas se balader seul pour éviter les invasions du coup, ça devient assez difficile d'exploiter cet aspect du gameplay du jeu. :-(

Heart_of_hell
Heart_of_hell
Niveau 5
09 juin 2013 à 10:59:37

Moui...

M'enfin ça change pas une chose,j'ai beau leur mettre sévère,derrière ils se soignent à tous les coups,en plus d'être deux contre toi,c'est un peu relou quand même..

C'est sûr que j'ai commencé le jeu tard,mais de voir ça,j'ai pas plus envie que ça de continuer le pvp,je comptais me bloquer SL 125,je vais y réfléchir finalement.

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:03:23

Boarf, l'idéal pour moi, c'est d'en faire de temps en temps mais pas de s'investir dedans, ça sert plus à rien et le jeu est tellement mal équilibré de ce point de vue là que ça me semble être une très mauvaise idée de se consacrer qu'au pvp uniquement. :ok:

algide
algide
Niveau 8
09 juin 2013 à 14:04:03

En fait, il y a des zones où les gens font du pvp "à la loyale" (un contre un, pas d'utilisation d'Estus ou d'humanité, ect...), comme le Village des Mort-Vivants, le Kiln, La ville d'Oolacile, Le monde d'Ariamis, ect...

Après, tu n'est jamais à l'abri d'un ganker ou d'un tricheur.

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
09 juin 2013 à 14:20:46

Fais ça au village des morts-vivants.

Nallys
Nallys
Niveau 7
09 juin 2013 à 15:47:08

Ouais moi aussi ça me gave de me retrouver à 2vs1 à la forêt.
Surtout pour ce que tu trouves, entre ceux qui abusent de certains "trucs" et ceux qui te troll tu perds plaisir à faire du pvp tellement cette notion n'existe plus là bas, c'est la loi de la jungle, au 1er qu'arrive à 2 sur 1 personne :ok:

Après ça m'arrive de tomber sur des gars fair-play ou je duel en 1v1.

[knt]
[knt]
Niveau 2
09 juin 2013 à 17:35:23

Perso, l'anneau n'a jamais fonctionné avec ce serment..
et l'orbe ça dépend des zones, dans le village des morts vivants tu devrais y arriver plus facilement :)

Sinon tomber à du 2 contres 1 à toi de faire avec.. si tu veux pas qu'ils se soignent, talisman de loyd.. spam de colère des dieux ou de perle noir ? les esquives fonctionnes bien^^ tout le monde n'est pas loyale et c'est à toi de faire avec.

dans la forêt c'est et ça a toujours été le bordel.. c'est logique que la plupart invoque une personne vu que celui qui est en humain peut se faire envahir par 2 protecteurs plus un spectre sombre. D'autant plus qu'il n'y a pas de limite de niveau dans cette zone. donc si tu veux du loyal oublie ça et celui qui ne le sait pas l'apprendra très vite^^

Heart_of_hell
Heart_of_hell
Niveau 5
09 juin 2013 à 19:12:15

C'est vrai que vous n'avez pas tords,je pense que je vais en faire de temps en temps,moi qui aime le RP c'est le serment que j'ai un peu "choisi" par rapport à mon personnage,mais pas non plus m'investir dedans à fond.

Par contre,si jamais je monte beaucoup plus en SL,du genre SL 230 ou autre,je trouverais toujours du monde? Ou c'est vraiment avec un SL préçis qu'on peut trouver des joueurs?

Je parle aussi bien pour le pvp que pour aider les autres,ou se faire aider.

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:14:27

Franchement... Tu ENVAHIS le monde d'un mec.. À quoi tu t'attends? Que le mec te jette des fleurs? Non. Il veut survivre, c'est normal qu'il se heale, qu'il fish, qu'il gank et qu'il utilise de toutes les tactiques déloyales à sa disposition, exactement comme toi tu devrais faire de même... L'invasion c'est la fourberie coco, si tu veux du pvp loyal, tu poses rouge/ marque dragon et tu en auras, mais ne t'attends pas à du beau jeu quand tu envahis un mec...

Heart_of_hell
Heart_of_hell
Niveau 5
09 juin 2013 à 19:30:06

Tu as probablement raison :ok: ,je devrais me mettre à leur place,à part que j'arrive à tuer un envahisseur sans me heal la plupart du temps..mais bon :p) c'est pas le sujet.

Par contre la marque dragon j'ai testé,mais personne n'a l'air de s'y interesser,j'ai eu beau la poser un peu partout ,personne ne m'a envahit :(

Ce serment n'a pas l'air d'être bien apprécié.

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:33:26

Ouais enfin, je veux pas dire, mais je trouve ça abusé de quitter sa partie parce qu'on se fait envahir. :hap:

twinviper
twinviper
Niveau 11
09 juin 2013 à 19:44:15

si tu a le dlc go au feu juste apres les boss astoria , la il y a pas mal de marque pour invocation pvp et ces la aussi que ce trouve l'arene pour duel 1vs1 2vs2

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:44:51

Tu dois poser la marque du dragon dans des zones actives en pvp "fair play" (bourg etc...) et de préférence en heure creuse (tard le soir) pour avoir une chance d'être invoqué. le problème de la marque dragon c'est qu'elle est invisible lorsque l'hôte a un fantôme (rouge/bleu/ blanc/ noir) dans son monde, ce qui fait que dans les heures de gros trafic, tu auras très peu de chances que ta marque apparaisse

[knt]
[knt]
Niveau 2
09 juin 2013 à 19:51:36

oui tu sauras toujours faire du Pvp facilement en étant gros level.. il ya la forêt ou tu n'as pas de limite de niveau.
de plus, quand une personne envahis (en spectre sombre) ce sont des lvl plus haut que le sien.
et souvent ceux de la lune noir sont gros levels donc tu te feras encore envahir sans soucis ;)

Gt28r_powered
Gt28r_powered
Niveau 4
09 juin 2013 à 20:12:20

Perso, je suis tout le temps à la foret en mode hote.

J'invoque personne ou quasi jamais personne avec moi, et quand je me fait envahir pas 2 personne, je suis content, c'est ce que je cherche, meme si defoi, je me fait latter, j'en latte aussi quand ils sont 2 :rire2:

Et c'est vrai que mes preferer, c'est les esprit vengeur,ils rapportent un pactole d'ame ( 1.5 millions une fois) :rire2:

Heart_of_hell
Heart_of_hell
Niveau 5
09 juin 2013 à 20:13:00

Hmm d'accord merci pour les précisions ! :ok:

[knt]
[knt]
Niveau 2
09 juin 2013 à 22:49:10

C'est sur que pour le plaisir du jeu y aller seul c'est mieux =)
maintenant certaines y vont principalement pour le gain d'âmes facile donc la forcément ils mettent les chances de leurs cotés lol
Mais sinon quel plaisir quand tu as réussi d'en laté 2 quand tu es seul :p
Sinon envahir en tant que spectre sombre dans la forêt et foutre un peu le bordel c'est cool aussi =D

Perso avec mon Haut level je suis dans ce serment la... pour la chasse pur et simple c'est pas mal du tout =)

La vidéo du moment