Bonjour tout le monde !!
C'est mon premier perso à Dark souls sur xbox... petit récap : chevalier niveau 50 qui vient de tuer Queelag.
Je viens de passer du temps sur le forum pour enfin comprendre comment faire pour utiliser la pyro !
Donc je vais voir le gars à lige feu, il me donne le gant (que je monte directement à +9), je lui achète direct la boule de feu et l orbe de feu... j'ai aussi reçu d'un pnj prés de Queelag l'orbe de feu du chaos ou boule de feu du chaos je me souviens plus du nom exacte ...
LA j'ai un problème car j’équipe mon gant mais IMPOSSIBLE d'équiper un des sort de pyro...aucun! Le "utiliser" est barré
... Je ne sais pas si ça à avoir mais sans le vouloir j'avais équipé un sort de discrétion que je n'ai jamais pu utiliser et je ne sais pas comment le virer...c'est peut être ça ?
Sinon pour mes stats j'ai 10 de volonté, 9 d'intel et 11 de foi ! (stats de bases du chevalier car je n'ai jamais augmenté une de ses stats)
En fait, je ne comprends pas grand chose aux sorts... pq certains sont "pyro 1 et d'autre pyro 2?", "qu'est ce que c'est que les cases" ? ect...
HELP me pls
! Merci