CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème pyromancie !

Chaos90
Chaos90
Niveau 5
08 juin 2013 à 10:27:31

Bonjour tout le monde !!

C'est mon premier perso à Dark souls sur xbox... petit récap : chevalier niveau 50 qui vient de tuer Queelag.

Je viens de passer du temps sur le forum pour enfin comprendre comment faire pour utiliser la pyro !

Donc je vais voir le gars à lige feu, il me donne le gant (que je monte directement à +9), je lui achète direct la boule de feu et l orbe de feu... j'ai aussi reçu d'un pnj prés de Queelag l'orbe de feu du chaos ou boule de feu du chaos je me souviens plus du nom exacte ...

LA j'ai un problème car j’équipe mon gant mais IMPOSSIBLE d'équiper un des sort de pyro...aucun! Le "utiliser" est barré :(... Je ne sais pas si ça à avoir mais sans le vouloir j'avais équipé un sort de discrétion que je n'ai jamais pu utiliser et je ne sais pas comment le virer...c'est peut être ça ?

Sinon pour mes stats j'ai 10 de volonté, 9 d'intel et 11 de foi ! (stats de bases du chevalier car je n'ai jamais augmenté une de ses stats)

En fait, je ne comprends pas grand chose aux sorts... pq certains sont "pyro 1 et d'autre pyro 2?", "qu'est ce que c'est que les cases" ? ect...

HELP me pls :) ! Merci

helena1247
helena1247
Niveau 5
08 juin 2013 à 10:30:40

Hello, il faut juste que tu up la volonté pour pouvoir equipper plus de sorts :)

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
08 juin 2013 à 10:31:54

Le "1" ou "2" après un sort definit lr nombre de cases que ce sort utilise. Donc vu que tu as 9 en volonté, soit une case sort, tu ne pourra pas utiliser la grande boule de feu du chaos :)
Pour mettre/retirer les sorts, tu vas aux feux de camps et tu fais "placer sort" puis carré pour en retirer et pour en mettre c'est pas difficile je te laisse faire :ok:

Chaos90
Chaos90
Niveau 5
08 juin 2013 à 10:33:00

Ok, mais bon moi je veux juste utiliser un seul sort de pyro ! pas "gaspiller" mes stats dans la volonté... est-il possible de retirer le sort (à la con) de discrétion que j'ai mis par erreur ?

Sinon cmb je dois mettre en volonté ?

Chaos90
Chaos90
Niveau 5
08 juin 2013 à 10:34:36

Super un grand merci (c'était tout con oui ^^)

Sinon je souhaite juste utiliser un gros sort de pyro mais rien d'autre (juste pour avoir de quoi attaquer à distance...)

La grande boule de feu du chaos est bien ou il y a mieux?

Et combien je dois mettre en volonté pour avoir 2 cases ?

Merci !!

NeoDeG
NeoDeG
Niveau 3
08 juin 2013 à 10:36:36

Salut !
En fait, il est très simple de modifier quel sort de pyromancie tu veux utiliser. Il suffit d'aller au feu le plus proche et de "Placer tes sorts".
J'espère t'avoir aidé !
Bon jeu.

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
08 juin 2013 à 12:03:09

Il me semble qu'il faut 11 ou 12 de vol pour 2 cases (3 si tu es pyro) :)

gros714
gros714
Niveau 4
09 juin 2013 à 11:04:30

les pyros "chaos" permettent d'ajouter des dégats au sol en plus par rapport aux sort de pyros dites "normal".

Je te conseil de prendre un sort de pyro "normal" tu pourra en avoir plusieurs de la meme sorte, je te conseillerai "orbe de feu" tu peut en avoir 2 ce qui t'en fais 12 a utiliser.

Cela sera largement si tu ne te destine pas a etre un gros joueur pyromancien.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
09 juin 2013 à 13:20:52

la boule de feu du chaos fait les meme dégats que la boule de feu normale, mais laisse également de la lave qui fait des dégats au sol

c'est pas forcément "opti", mais je la garde, pour montrer mon attachement et ma loyauté au serment :cool:

La vidéo du moment