CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le online ?

2m2x
2m2x
Niveau 8
08 juin 2013 à 02:25:28

Voilà je viens de me payer la clé de Dark Soul à 10 euros pour avoir le mode en ligne, je peux laisser des messages et tout mais je ne crois absolument personne, rien ne change par rapport au solo, c'est normal ? :(

à noter que je suis tout au début du jeu

Bloody_man1993
Bloody_man1993
Niveau 3
08 juin 2013 à 02:29:58

le online ne commence vraiment que qd tu arriveras a un pont apres avoir tue le grand taureau (BOSS) apres tu continues un peu, tu descends les escaliers et a ta droite t auras un gars qui te donneras la marques blanche afin de pouvoir etre invoque dans un autre monde ( fonctionne en carcasse et en humain) et on debut tu dois prendre le chemin qui monte quand tu teserasfais prendre par l oiseau a la prison :)

Bloody_man1993
Bloody_man1993
Niveau 3
08 juin 2013 à 02:30:37

L'autre monde c est la cooperation :)

2m2x
2m2x
Niveau 8
08 juin 2013 à 02:31:49

Ba là j'en suis rendu au dragon sur le pont quoi :(

J'ai battu le boss taureau, je croise personne, je dois laisser des marques blanches pour vois du monde ?

Bloody_man1993
Bloody_man1993
Niveau 3
08 juin 2013 à 02:32:45

oui tu las deja? enfaittudois eayer dela poser pretd un feux, tuauras plus de chance de trouver du monde :)

Bloody_man1993
Bloody_man1993
Niveau 3
08 juin 2013 à 02:36:33

et pour invoquer quelqu un, tu dois utiliser une humanite et tu verras surement des marques au sol. Seulement si tu n as pas tuer le boss de zone. mais attention des gens peuvent t envahir en etant humain ( donc en utlisantl humanite) et pour etre humain, rendez vous au feu apres avoir utliser l humanite et il sera ecit: devenir humain

Bloody_man1993
Bloody_man1993
Niveau 3
08 juin 2013 à 02:43:01

si jamais tu n'as pas la marque, pour l avoir tu vas au debut du pont du dragon, tu verras un balcon et tu verras un guerrier en bas, parle avec lui en repondant tjs oui et il te passera la marque=)

NeoDeG
NeoDeG
Niveau 3
08 juin 2013 à 03:00:09

Salut !
J'avais écris tout ce qu'il fallait faire pour jouer avec un pote sur Dark Souls il y a moins de trois heures :

"Salut !
Si vous vouliez choisir Dark Souls pour un jouer en coopération, vous n'avez pas forcément fait le meilleur des choix. En effet, il est très dur de rencontrer un ami sur Dark Souls.
Pour commencer, il faut comprendre la logique de la coopération : il y a l'invocateur, celui qui fait en sorte qu'un autre joueur arrive dans son monde, et l'invoqué, celui qui va aider l'invocateur.
Il y a quelques règles à respecter lors de la coopération :
_ L'invocateur doit être Humain.
_ L'invoqué peut être une carcasse ou un humain, peu importe.
_ L'invocateur et l'invoqué doivent avoir comme différence de niveau, 10 niveau + 10% du niveau du joueur le plus puissant. Exemple : Un niveau 60 peut invoquer un joueur du niveau 44 au niveau 76.

Ensuite, si ces critères sont respecté, l'invocateur et l'invoqué doivent être au même endroit dans chacun de leurs monde. Par exemple, pour votre cas, les deux joueurs se retrouvent au niveau du Sanglier de Métal. ATTENTION : Il vous faut choisir un endroit précis, car la marque déposée par l'invoqué sera à ce même endroit précis dans le monde de l'invocateur.
Par la suite, l'invoqué doit déposer sa marque avec la stéatite de marque blanche. Une fois posée, il vous faut patienter, la liaison peut prendre du temps, si au bout de une minute, l'invocateur ne voit aucune marque, demandez à l'invoqué de la reposer, etc...
Vous voyez sa marque ? Vous pouvez maintenant l'invoqué !
Quand il arrive dans votre monde, l'invoqué vous aide en tant que spectre :
_ s'il meurt, il ne perdra aucune de ses âmes ou de ses humanités,
_ il ne peut pas utiliser de fioles d'Estus,
_ il gagnera aussi des âmes une fois un boss battu.

Il existe des serments qui facilite la liaison entre les joueurs, il s'agit du serment de la "Voie Immaculée", disponible auprès de Petrus, un clerc à côté du feu de Lige-Feu.
J'espère t'avoir aidé ! Passe un bon jeu ! "

Sinon, tu te rendras compte de la présence permanente du mode multijoueur lorsque tu te feras envahir par un autre joueur ennemi quand tu es humain ;)

2m2x
2m2x
Niveau 8
08 juin 2013 à 03:14:46

Ah ok je vois, merci :hap:

mais au delà de ça, je voulais aussi parler du simple fait de croiser des fantômes de joueurs ou de voir des messages au sol, car pour l'instant j'ai rien eu de tout ça :(

J'ai juste pu en poser, super :hap:

Bloody_man1993
Bloody_man1993
Niveau 3
08 juin 2013 à 03:19:13

moi meme je ne vois pas de fantome parfois ni les taches de sangs. Moi ca reaparait apres avoir fait une coop. j aimeme eu peur qu il ait plus personne qui joue :p

2m2x
2m2x
Niveau 8
08 juin 2013 à 03:22:19

Merde alors :hap:

Bloody_man1993
Bloody_man1993
Niveau 3
08 juin 2013 à 03:23:15

Ca doit etre un bug de la mise a jour mais tkt il y a toujours moyen pour de la coop hein :)

2m2x
2m2x
Niveau 8
08 juin 2013 à 03:32:02

Ba justement je viens d'acheter la clé du jeu et de refaire une partie, donc techniquement j'ai installé aucune MAJ :hap:

Bloody_man1993
Bloody_man1993
Niveau 3
08 juin 2013 à 03:33:13

ca a du s auto installer :p ou bien t es pas p t pas connecte :p

2m2x
2m2x
Niveau 8
08 juin 2013 à 03:34:51

Ba si je suis co, j'ai les succès et je peux laisser des messages au sol (je pouvais pas sur ma version cr*ckée :hap: )

Bloody_man1993
Bloody_man1993
Niveau 3
08 juin 2013 à 03:35:26

t es quel niveau en fait?

2m2x
2m2x
Niveau 8
08 juin 2013 à 03:38:37

21 (nouvelle partie j'ai 2h de jeu)

Bloody_man1993
Bloody_man1993
Niveau 3
08 juin 2013 à 03:42:21

conseil :) va sous le pont du dragon, traverse, nique les rats, monte l echelle, sort de la tour et a gauche une grille, pose ta marque la et attends. c est comme ca que je fesais il y a peine 1h avec un nouveau perso, j ai ete full invoque

2m2x
2m2x
Niveau 8
08 juin 2013 à 03:43:15

Dac' je testerai ça demain alors :)

Bloody_man1993
Bloody_man1993
Niveau 3
08 juin 2013 à 03:44:54

t essur quelle console? come ca tu m ajoutes si jms t es sur ps3

La vidéo du moment