CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Mal monté mon perso ?

[Setzer]
[Setzer]
Niveau 5
07 juin 2013 à 03:45:11

Bonsoir tout le monde ^^ Alors voila je suis désespéré car je pense avoir complètement loupé mon perso qui est niveau 49 et je suis tombé sans le vouloir dans le monde d'Ariamis et déjà dans Anor Londo je me faisais défoncer car mon arme ne fait pas assez mal etc

Donc voici mes stats:
Vita: 40
Volonté: 14
Endu: 20
Force: 16
Dex: 12
Résistance: 12 (pas touché évidemment) et Foi : 8

En tenue j'ai le Set du Scelleur (Tenue Cramoisie, mes anneaux sont celui d'Havel et l'Anneau Boisé Sombre.
J'ai monté ma main de pyromancie à +11 (il n'y a que de la pyro que je suis content et encore car je l'utilise pas assez bien je manque de skill sur Dark Souls je crois :rire2: )

Donc mon Build est celui d'un Pyro Force/Dex pour utiliser à peu près toutes les armes et donc pour plus tard savoir quoi utiliser dans mes prochains runs ^^ Et j'aimerais savoir si il faudrait mieux que je recommence ou bien que je continue à me faire torturer à Ariamis ? :-p

Désolé si ce genre de questions a été posé mais là je m'énervais un peu devant ma Xbox ^^' Et Merci à ceux qui auront lu et qui répondront

helena1247
helena1247
Niveau 5
07 juin 2013 à 03:52:39

Ton perso n'est pas du tout raté, tu as monté la vita et l'endurance, ce sont les deux stats les plus importantes.
Quelles sont les armes que tu as? Le mieux serait une arme elementaire. Ou alors de monter ta force ou ta dex, si tu as une arme qui scale bien.

[Setzer]
[Setzer]
Niveau 5
07 juin 2013 à 04:08:21

Bah le problème c'est que les armes que j'ai dans mon inventaire sont des espadons etc donc j'ai pas encore la force ni la dex pour les utilisé (j'ai donc l'épée droite draconique qui n'est pas géniale dû à ses dégats fixes)

Sinon dans mon inventaire je peux utiliser:
- Hallebarde de Cristal
- Hallebarde
- Uchitagana
- Badelaire
- Hache Queue de Gargouille

Enfin je les ai pas tous en tête ^^' Mais le problème c'est qu'une fois à Ariamis il m'est impossible de revenir à Anor Londo sauf en finissant le niveau j'imagine :snif2:

helena1247
helena1247
Niveau 5
07 juin 2013 à 04:24:39

Ariamis est pas tres difficile, si jamais tu bloques avec tes armes fais toi aider, il y a souvent des gens a invoquer la bas. La hallebarde de cristal est tres bien, elle se casse facilement mais tu devrais pouvoir finir le niveau avec.
Ensuite essaye de monter tes stats pour arriver a porter une autre arme. Si tu asl'espadon de chevalier noir par exemple il est tres bien, et tu as juste a monter ta dex a 18.

[Setzer]
[Setzer]
Niveau 5
07 juin 2013 à 04:28:33

D'accord, effectivement je l'ai en ma possession ^^ Bah j'irais essayer ça merci beaucoup :coeur:

[Setzer]
[Setzer]
Niveau 5
07 juin 2013 à 04:36:51

Ah oui désolé de reposer une question mais comme armure il y a quoi qui pourrais me protéger et qui ne soit pas non plus trop lourd pour le moment ? Car je pense que le set cramoisie va vitre être useless ^^

helena1247
helena1247
Niveau 5
07 juin 2013 à 10:41:41

L'armure regarde juste que tu puisses rouler correctement, apres choisis en fonction du look^^ le mieux c'est de combiner, moi je prends toujours le haut de la gardienne de feu, car tres bonnes restances au poison\ malediction, et le bas de fer noir pour la defense et avoir un peu de balance. Et le chapeau de pharis, qui ne sert a rien^^ choisis ce que tu veux et montes a +10 :)

[Setzer]
[Setzer]
Niveau 5
07 juin 2013 à 10:52:12

D'accord d'accord, et bien merci à toi :) Je vais donc tester pour voir :)

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
07 juin 2013 à 11:30:43

Pour tes prochaines parties, je te conseilles aussi de monter un peu plus ton endu', étant donné que pas mal d'ennemis peuvent "passer à travers le bouclier", si tu n'as pas suffisamment d'endu' pour bloquer.

Sinon, le bouclier sanguain pourrait éventuellement t'aider - je ne sais pas si tu es vers la fin du niveau ou au début - que tu trouves sur le pont, après avoir buté la grosse bête. Il donne une résistence au saignement, si je me souviens bien.

Et ce niveau... je le trouve personnellement génial, et atroce. Il faut y aller doucement, et avec patience, et surtout PRUDENCE. Il y a des endroits affreux.

[Setzer]
[Setzer]
Niveau 5
07 juin 2013 à 11:45:37

Et bien merci à toi de m'avoir répondu et je suis au tout début du niveau :-)

Oui pour l'endu je m'en suis rapidement rendu compte mais vu que les niveaux coûtent assez cher et bien il faut économiser les âmes que je perds car j'arrive en terrain inconnu (Anor Londo puis Ariamis sans m'être vraiment préparé ^^')

Merci pour tes conseils :-p C'est vrai que je suis quelqu'un de patient mais dans Dark Souls même étant patient, j'arrive à me mettre dans des situations critiques :rire2:

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
07 juin 2013 à 11:50:37

D'accord, je vois x)
Essaye au pire de faire certains ennemis à distance ^^

Je suis aussi patiente, mais Dark Souls me donne de jolis sreamer. L'autre fois, j'ai sursauté à cause d'une branche dans une forêt :hap: il me rend parano.

twinviper
twinviper
Niveau 11
07 juin 2013 à 12:20:43

je pense que jouer a deux mains peux etre utile tu va pouvoir utiliser les espadon, si tu a la claymore ces une tres bonne epee, améliore la et utilse la deux mains

[Setzer]
[Setzer]
Niveau 5
07 juin 2013 à 12:33:34

:d) laidy-plp: Je vois ^^ Ça m'arrive aussi, la dernière fois c'était un ennemi mort qui est tomber d'au dessus de moi O,o c'était au village des morts vivants :rire2: j'ai eu une sacrée frousse :rouge: Bah ca va à distance mais les boules de feu à distance tombent juste devant les ennemis sans les blesser et je me fais détecté idiotement mais faut que j'exploite ma pyromancie car j'ai quand même payer cher les sorts dans le Hameau Du Crépuscule ^^

:d) twinviper: Merci à toi aussi du conseil, j'essaye souvent à utiliser mes armes à deux mains pour maximiser mes dégats mais par contre j'ai souvent la malchance de me prendre un coup malencontreux et c'est parfois fatal :rire:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
07 juin 2013 à 13:19:19

Si tu es à Ariamis, tu as un énorme retard en force et dex...

Tu devrais au moins être à 20/20, avec un peu moins de vita. Du coup tu dois pâtir au niveau des dégâts....

La vidéo du moment