CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démon Capra !

Aphrodiziak_4
Aphrodiziak_4
Niveau 5
03 juin 2013 à 18:08:04

Si quelq'un passe devant et souhaite m'aider :D

Aphrodiziak_4
Aphrodiziak_4
Niveau 5
03 juin 2013 à 18:15:19

besoin de renfort svp je suis devant ;)

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:18:15

Fais le tout seul c'est mieux

Il est simple, ca t'entrainera, surtout si t'es débutant.

excalor
excalor
Niveau 11
03 juin 2013 à 18:20:17

il y a une technique simple a faire mais qui demande un peu de patience,

1- Des que tu entre l'affronter tu fonce vite a l'escalier en esquivant les chien, car le démon est pourrie ce sont les chiens le plus chiant dans ce combat a TRES petite zone

2- tu monte les escalier et tu te cale au fond a droite en restant bouclier brandis, ensuite les chiens vont monter au fur et a mesure et tu les tue 1 par un

3 - tu va camper ta position et le démon va monter les escalier si tu te place bien il ne te touchera pas Hormis 1 attaque spéciale quasi imparable donc prepare aussi tes potions de soins

4 - en campant le demon va tomber, il te suffira de lui tomber dessus avec une attaque plongeante et tu repete cela plusieurs fois tout en recommencant la technique de l escalier

et voila il sera tres facile une fois cette technique maitrisé

Aphrodiziak_4
Aphrodiziak_4
Niveau 5
03 juin 2013 à 18:25:46

merci pour les conseils ! J'ai vaincu :D
Finalement j'ai fait comme ça :

Je suis rentré, j'ai direct mis un gros coup pour buter un des deux chiens, puis j'ai rush les escaliers, kill du second chien, une attaque sauté puis duel avec le zigoto et finalement sans les clebs ben il est bien moins efficace!

Voilà à plus tard IG peut être ;)

excalor
excalor
Niveau 11
03 juin 2013 à 18:27:35

DS est un jeu de patience est d'analyse, essaie de faire des exploit, de tricher avec le decor etc etc il y a plein de truc a faire et a trouver pour troll les ennemis et les battre

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:32:28

surtout que capra est pas facile à deux (limite moins que seul) à cause de l'étroitesse de la salle :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 19:13:36

C'est simple, tu prends une épée, et ... TU LUI PETES LA GU**LE !! :banzai:

:dehors:

excalor
excalor
Niveau 11
03 juin 2013 à 21:33:30

capra est tres facile ce sont les chiens le truc chiant

Gwakdamatchhwoa
Gwakdamatchhwoa
Niveau 7
04 juin 2013 à 03:36:53

Haha, ce boss me fait m'arracher les cheveux, impossible de l'avoir, ni ne serait-ce que d'atteindre les escaliers a cause des deux clébards, je repasserai plus tard \o/

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
04 juin 2013 à 07:32:00

Hier je l'ai fait 9 fois :hum:

C'est loin d'être ma première partie mais j'avais une de ces poise ! Dès que j'eu franchi le brouillard le deuxième chien me sautait dessus, si j'arrivais à l'esquivee c'est Capra qui m'ecrasait, là encore si esquive le chien dans l'escalier me bloquait et ses deux comparses m'achevaient :-(

Puis à un moment le placement des chiens a été différent et j'ai ainsi pu monter et attaquer Capra :)

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
04 juin 2013 à 07:38:43

Mes 2 parties je l'ai fait First Try je comprend pas ce que vous avez avec ce MOB oui car oui c'est un MOB et pas un BOSS même après dans la lave t'en as plusieurs en même temps qui sont a chier ...

wesluger
wesluger
Niveau 10
04 juin 2013 à 10:10:23

SeraFr :d) Soyons honnêtes, c'est un boss (barre de vie et nom en bas de l'écran) qui devient un mob.

excalor
excalor
Niveau 11
04 juin 2013 à 10:25:25

c'est un boss car tu l'affronte au cac a la "loyal" tu meurt c'est quasi obligé vu la map, il faut ruser dans ce jeu, generalement un monstre avec une enorme barre de vie en bas ce n'est pas un mob mais un boss ou mini boss , sera peut etre que toi tu galere pas tant mieux pour toi mais dark souls est un des jeux les plus hard qui existe a ce jour donc oui beaucoup de novice ou non auront besoin de conseil aupres de joueurs

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
04 juin 2013 à 11:09:43

Surtout qu'il y a une partie d'aléatoire contre Capra, un peu comme Orstein ^^'

Je réussis maintenant aussi du premier coup, en faisant comme si je fonçais sur lui, et finalement je feintes vers la droite et je fonce sur les escaliers.

excalor
excalor
Niveau 11
04 juin 2013 à 11:12:19

c'est ce que j'aime dans ce jeu, chaque début de combat est aléatoire il n'y a pas d'étape pré établi dans le comportement des ennemis

kiwilechat
kiwilechat
Niveau 9
04 juin 2013 à 12:54:30

tu as toujours besoin d'aide ? envoie moi un message par mp je viendrais t'aider vers 17 h si tu veux =)

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
04 juin 2013 à 21:24:50

Excalor Voir le profil de Excalor
Posté le 4 juin 2013 à 10:25:25 Avertir un administrateur
c'est un boss car tu l'affronte au cac a la "loyal" tu meurt c'est quasi obligé vu la map, il faut ruser dans ce jeu, generalement un monstre avec une enorme barre de vie en bas ce n'est pas un mob mais un boss ou mini boss , sera peut etre que toi tu galere pas tant mieux pour toi mais dark souls est un des jeux les plus hard qui existe a ce jour donc oui beaucoup de novice ou non auront besoin de conseil aupres de joueurs

J'ai commencer le jeu y'a meme pas une semaine et je l'ai deja battu sur ma NG et NG+ sans mourir .

wesluger
wesluger
Niveau 10
05 juin 2013 à 12:48:12

SeraFr :d) C'est bien mais en fait c'est plutôt par rapport à ta phrase "car oui c'est un MOB et pas un BOSS" qu'on te répond.
C'est un Boss.

Si tu l'as battu facilement, c'est bien, tu es fort, bravo.

La vidéo du moment