CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Builf FORCE/FOI

alecb
alecb
Niveau 6
03 juin 2013 à 12:08:48

Salut,
Je voulais avoir cotre avis sur ce build que je compte faire.

http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=Y2xlcmljLDQwLDE5LDQyLDQwLDgsMTEsOCw0MCwwLDQ4LDQ4LDQ1LDQ4LDMxLDAsMTYzLDI1LDEyOSwxMjUsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCx3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sMSwwLDAsMCwwLDAsMCww

Je voulais m’arrêter à 125 mais je suis obliger de monter un peu plus si je veux conserver mon middle roll.
Après j'ai commencer le perso et le début est assez difficile parce que toutes les bonnes armes de début demande un peu plus de dex. A moins que j'en ai raté une.
Merci

JOE-RYU
JOE-RYU
Niveau 10
03 juin 2013 à 12:39:10

J'te conseille de maître 50 en vitalité sinon le reste et bien, par contre résistance ne la monte pas elle serre a rien je suis lvl 188 et ma résistance et a 8 pour te dire serre a que dal, endurance 40 ses assez après sa serre a rien je trouve, la foi monte a 50, force 40 je trouve que ses assez aussi, après a voir se que tu aime et la dex monte la a 25 voir 30. :)

alecb
alecb
Niveau 6
03 juin 2013 à 12:57:48

Le problème c'est que la je suis déja a 126. Pour 1 point je ne pense pas que ca change vraiment niveau multi, mais je voulais rester dans ces eaux la...
Nan la dex je ne voulais pas du tout la monter pour cette partie. Je remarquais juste que la pluparts des armes dispo en bas level avait un prerequis et que donc j'etait coincé pour l'instant avec une arme que je n'aime pas dud tout, donc vivement la forteresse de Sen, ou dans le marais aussi je crois qu'il y a des armes interessantes.
Pour la resistance 11 c'est la stat de depart du clerc.
L'endurence a 41 c'est pour pouvoir etre en middle roll.

Nallys
Nallys
Niveau 7
03 juin 2013 à 15:11:54

40 en foi pour un build Force/Foi c'est inutile, c'est trop.
Perso un build force/Foi c'est 30 foi pour le buff d'arme + possibilité d'utiliser Colère des Dieux + voeu de silence + marche paix tranquille truc.

Y a aucun sort à plus de 30 en foi sauf l'éclair de Gwen (50) et 40 en foi c'est trop peu pour les armes divines/occulte (en pvp du moins)

Un build foi/force donc, c'est arme +15 donc + buff (épée solaire ou Darkmoonblade) alors qu'un build Foi c'est 50 en foi et on utilise arme divine et occulte pour en tirer profit au maximum avec les prérequis des armes que tu désires prendre.

En gros t'as 10 points à mettre ou tu le désires..par exemple si tu veux utiliser le Grant à une main tu mets 50 en force :ok:
Sachant qu'il faut 30 (encore :hap: ) en foi pour le porter.
https://mugenmonkey.com/darksouls/?c=331168308748067662 par exemple.

Avec Havel tu restes en midroll.

Puis rien ne t'obliges à prendre une épée à deux mains, espadon d'hommes serpent ou encore la machette démoniaque.

Si t'es sur PS3 je peux, si tu le veux, t'en fournir une (d'arme) si tu veux test.

alecb
alecb
Niveau 6
04 juin 2013 à 12:46:33

Merci pour la réponse Nallys.
En fait j'aime bien l'espadon des hommes serpent parce qu'il est assez rapide.
Mais après niveau stats je te remercie parce que c'est la première fois que je touche soit à la foi, soit à la force.
Du coup monter à 50 en forces c'est vraiment utile? Parce que les dégats ne montent plus beaucoup après 40.
Apres je voulais pouvoir être en middle roll sans devoir utiliser l'anneau d'Havel, du moins avec mon arme principal, parce que si je monte la force à 50 rien ne m'empeche de temps en temps de sortir le grant avec l'anneau d'Havel, mais je garderai toujours la possibilité de pouvoir porter un autre anneau si nécessaire. Mais après encore une fois est-ce vraiment utile? Parce que 40 à 50, avec l'espadon des hommes-serpents, on passe de 521 à 529

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 13:26:55

en terme d'optimisation tu peux monter ta force à 27 (40 à 2mains) et ta foi à 50, les dégâts du buff et de ton arme+15 seront optimum. avec un R1 t'inflige 1000 de dégâts environ.

La vidéo du moment