CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Run sl1 extrême

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:56:30

salut :)

Aujourd'hui, j'ai commencé un run sl1 normal, mais ça m'a saoulé car ça avait l'air plutôt simple (j'ai pas tout fait, mais j'imagine que power within + red tear + couronne brunante + bellowing, contre n'importe quel boss ça fait mal), et du coup je veux partir sur un truc plus hard que j'avais lu sur un autre topic, un sl 1 naked no shield/huma/pyro :peur:
je sais que je vais en chier, mais je sais que je serai bien fier quand j'en aurai fini (oui, j'ai bien l'intention de finir :hap: )

Donc plusieurs questions :
-niveau arme, je pense prendre le gourdin clouté foudre OU le marteau du gros forgeron, j'aimerais connaître l'avis de ce forum pour savoir^^
après je pourrai prendre l'arba de foudre, la jagged ghost blade, etc., mais une fois de plus, j'aimerais votre avis^^
-niveau bouclier... ah mais suis-je bête, je n'en prendrai pas :hap:
-pour les boss, je vais en chier, pour nito je pense prendre une arme divine histoire de pas être gêné... Pour gwen ça va être simple, suffit de parade riposte... pour les 4 rois là ca va être dur, pour o&s pareil....
-pour les anneaux, je sais pas encore si je dois utiliser l'anneau de grace protectrice.... je vais surement prendre le red tear, mais après je sais pas trop...

Bon voilà, je vais sûrement en chier, je le sais, mais ça va être marrant, moi qui pensais avoir fini le jeu en faisant le platine ( :hap: ), je vais être servi :sournois:

merci :hap: /

Storn_
Storn_
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:02:52

Juste un conseil : ne prends pas l anneau de grâce car de toute façon ça ne change pas le nombre de hit avant la mort ( par apport aux boss ).

Prends une batte clouté de chaos et une hache légère de foudre ( pour le des :hap: )

Pour les anneaux : celui de pierre larme rouge ( sinon se serait trop long ) et ensuite celui qui s adapté le mieux à la situatuion ( le boisé sombre est très sympas ) :ok:

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:19:11

La

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:21:44

Désolé, own by tab :hap:

Donc je disais, ça vaut pas le coup d'augmenter l'endu avec l'anneau de grâce ? Pour les anneaux, c'est une mauvaise idée le cloranthy ring, ou pas ?

Storn_
Storn_
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:49:15

Je pense que tu peux t en passer en te dopant à l fleur verte :hap:

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:18:56

" je veux partir sur un truc plus hard que j'avais lu sur un autre topic, un sl 1 naked no shield/huma/pyro"

T'as dû me lire. :hap:

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:53:50

Exactement :hap:

Azashin
Azashin
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:59:15

Courage Spatio ! C'est ton ami de dragon's dogma qui te soutient.

Aziz. :hap:

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
03 juin 2013 à 19:39:16

Toi t'as changé de pseudo :hap:

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:24:20

Eh ben, j'ai commencé ma partie, dès le début je retire mon armure et je ne prends pas de bouclier, et d'ailleurs l'armure je la mets dans la boîte sans fond par la suite (pour pas être tenté :hap: ), je bats les gargouilles sans perdre le moindre pv (un début à tout :hap: ), je récupère la grande braise après avoir galéré contre capra (no shield, naked, les chiens te donnent deux coups et tu saignes :hap: ), je mets mon gourdin en +7, je descends et je galère contre quelaag, car bordel elle fout de la lave partout :fou: et j'ai pas de touffe de lichen violet, ce qui fait que la fois où j'ai voulu jouer en hypermode, ma vie s'est mise à trop descendre et je me suis soigné et je suis mort, ce qui est horrible c'est que même avec toute ta vie, suffit quelle brandisse son fauchon vers toi pour que tu meurs, mais j'ai réussi en attaquant que ses pattes et en m'écartant dès que je voyais qu'elle allait faire une attaque de zone, et quand elle m'attaquait avec sa furie, je me collais à elle, et je l'ai eue ainsi, c'était super jouissif de l'avoir tuée ainsi ( :ange: ), je fais sen, je tue le golem de la manière la plus simple possible, en n'attaquant que ses jambes (c'est passé nickel), j'arrive à anor londo, je galère au passage avc les gardiens de peinture et les poutres car sans bouclier, quand on te balance un couteau, t'es obligé de rouler, mais je roulais souvent à côté de la poutre ( :hap: ), après être mort plusieurs fois j'y arrive, je passe le passage le plus difficile du jeu (il paraît :hap: ) au 2e essai, et là je me suis arrêté à ornstein et smough qui sont super chiants :hap:
Voilà :hap:

J'ai une question, le marteau du gros forgeron vaut le coup ? Merci :ange:

PS : tu avais raison, kiln, c'est vachement fun :bave:

Bonne soirée :hap: /

La vidéo du moment