Eh ben, j'ai commencé ma partie, dès le début je retire mon armure et je ne prends pas de bouclier, et d'ailleurs l'armure je la mets dans la boîte sans fond par la suite (pour pas être tenté
), je bats les gargouilles sans perdre le moindre pv (un début à tout
), je récupère la grande braise après avoir galéré contre capra (no shield, naked, les chiens te donnent deux coups et tu saignes
), je mets mon gourdin en +7, je descends et je galère contre quelaag, car bordel elle fout de la lave partout
et j'ai pas de touffe de lichen violet, ce qui fait que la fois où j'ai voulu jouer en hypermode, ma vie s'est mise à trop descendre et je me suis soigné et je suis mort, ce qui est horrible c'est que même avec toute ta vie, suffit quelle brandisse son fauchon vers toi pour que tu meurs, mais j'ai réussi en attaquant que ses pattes et en m'écartant dès que je voyais qu'elle allait faire une attaque de zone, et quand elle m'attaquait avec sa furie, je me collais à elle, et je l'ai eue ainsi, c'était super jouissif de l'avoir tuée ainsi (
), je fais sen, je tue le golem de la manière la plus simple possible, en n'attaquant que ses jambes (c'est passé nickel), j'arrive à anor londo, je galère au passage avc les gardiens de peinture et les poutres car sans bouclier, quand on te balance un couteau, t'es obligé de rouler, mais je roulais souvent à côté de la poutre (
), après être mort plusieurs fois j'y arrive, je passe le passage le plus difficile du jeu (il paraît
) au 2e essai, et là je me suis arrêté à ornstein et smough qui sont super chiants 
Voilà
J'ai une question, le marteau du gros forgeron vaut le coup ? Merci
PS : tu avais raison, kiln, c'est vachement fun
Bonne soirée
/