CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Dex viable ?

Silver_Cooper
Silver_Cooper
Niveau 9
02 juin 2013 à 18:10:19

Bonjour,
Me lançant pour la première foi dans un build, j'ai déjà quelques idées sur ce que je veux faire, mais je pense avoir quand même besoin d'aide par ceux qui s'y connaisse ^^
Donc voila, j'aimerai jouer en dex (avec un katana) et un peu en pyro aussi. Je suis plutôt du genre a etre léger et éviter les coups. Des conseils pour le stuff, les pyros, les stats ?
Pour être plus simple, je vous ai fait un petit modèle de ce que j'aimerais avoir (mais avec un stuff un peu à l'arrache, n'ayant vraiment aucune idée) http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=cHlyb21hbmNlciw0NiwxNiw0OSwxNiw0NSwxMiwxMCwxNCwwLDU5LDM2LDUsNSwyNSwzMSwxNTMsNDUsMTI0LDExMyxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsMCwzOCw0OCwyNiwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCw0LHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2RlbiwxLDAsMCwxLDEwLDcsMzMsMTU=
Voila et merci :)

Pallad
Pallad
Niveau 9
02 juin 2013 à 18:21:36

Si tu ne veux jouer qu'en PvE, c'est parfaitement suffisant. Je te conseille juste de remplacer ton talisman simple par celui de thorolund, qui est l'équivalent du catalyseur d'ivoire, mais pour les miracles. Tu grapilleras des PV sur ton heal.

Silver_Cooper
Silver_Cooper
Niveau 9
02 juin 2013 à 18:25:33

D'accord merci pour ton conseil. J'aimerai faire un peu de pvp avec, toujours viable ?

Pallad
Pallad
Niveau 9
02 juin 2013 à 18:30:27

Si tu veux PvP avec, a ce moment la, je te conseille d'oublier la foi (car tu ne seras jamais en mesure de caler ton heal en plein combat) et de partir sur un 15 en intell, couplé a grande arme magique, le tout servi par le catalyseur d'ivoire.

Silver_Cooper
Silver_Cooper
Niveau 9
02 juin 2013 à 18:46:15

Ok merci :) Le stuff, ya mieux ou comme ca ca passe ? :)

Pallad
Pallad
Niveau 9
02 juin 2013 à 19:00:23

Le stuff dépend surtout de tes préférences perso, au final. :-)))

Mais bon, uchi + grass crest shield sur un build dex, ça a fait ses preuves. Personnellement, je n'aime pas le moveset des katanas, ils n'en restent pas moins viables.

Au niveau des armes dex intéressantes, il y a également la grande faux et la main gauche de balder, sans oublier mon arme favorite sur ce type de build : La dague de bandit.

Ensuite, vraiment, le reste dépend de tes gouts perso. :oui:

t0gg
t0gg
Niveau 8
02 juin 2013 à 19:11:35

Pallad aime le catalyseur d'ivoire, faudra songer à le créer un jour :p)

Il confond le talisman d'ivoire (pour la foi) avec le catalyseur d'Oolacile qui est un catalyseur qui ne dépend pas de ton intelligence, et qui se paie un réglage magique fixe, mais intéressant pour les petits scores en Int, comme ça sera ton cas, Silver-Cooper.
Tu l'achètes auprès de Brunante.

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:18:32

C'est "cataliseur d'ivoir d'Oolacile", donc le cataliseur d'ivoir existe :ok:

Pallad
Pallad
Niveau 9
02 juin 2013 à 19:18:40

Désolé t0gg, mais j'ai raison. :oui:

Le catalyseur qu'on peut acheter a Brunante s'appelle bel et bien le catalyseur d'ivoire d'Oolacile.

Tu confonds surement avec celui du DLC, qui est le catalyseur d'Oolacile (sans l'ivoire).

t0gg
t0gg
Niveau 8
02 juin 2013 à 19:24:40

Eh vous avez raison, au temps pour moi !
La force de l'habitude :o))

Pallad
Pallad
Niveau 9
02 juin 2013 à 19:25:30

Pas de lézard. :)

Silver_Cooper
Silver_Cooper
Niveau 9
02 juin 2013 à 21:04:09

Merci pour les infos, je connaissais pas du tout ^^
C'est vrai que j'aime bien la dague de bandit, je m'en suis servit très longtemps lors de mon tout premier run. Ensuite, stuff je voulais dire armure plutôt :)

Silver_Cooper
Silver_Cooper
Niveau 9
03 juin 2013 à 20:26:25

Pitit up avec un lien pour le build. Des remarques sur l'armure ? Car c'est surtout sur ce point que j'aimerais être guidée. Merci =)
http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=cHlyb21hbmNlciw0NiwxNiw1MCwxNiw0NSwxMiwxNSw4LDAsNTksMzYsNSw1LDI1LDMxLDE1Myw0NSwxMTgsMTEzLG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCwwLDM4LDIxLDI2LDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDQsd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLDEsMCwwLDEsMTAsNywzMywxNQ==

La vidéo du moment