CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons PvP

zxman
zxman
Niveau 9
02 juin 2013 à 05:42:22

:salut: Alors le but de ce forum sera de debatre uniquement de pvp

par exemple je trouve que bcp de joueur utilise l'eccuson vegetal
en ce moment mais je pense que un bouclier comme
-http://darksoulswiki.wikispaces.com/Small+Leather
+Shield

-http://darksoulswiki.wikispaces.com/East-West+Shi
eld

serai plus utile pour un build avec l anneau de l autrec

:) j utilise generalement l'écusson vegetal lorsque j ai peu de stamina (160) . c'est souvent un build avec l anneau d havel (sans l anneaux de l autrec)

- Ensuite je trouve que les build sont asser repetitif . je vois peu de joueur inover (fauchon main gauche ou lance )

- La magie est aussi selon moi tout a fait viable en pvp (excepter la magie noir qui offre un trop gros avantage )

j ai aussi vu les Buff que je trouve totalement deloyal et trop puissant . les buff foi est magique (grande arme de cristal) peuvent rendre une arme anodine , devastatrice
avec 500 a 700 de dommage par coup :ouch2: (coup faible R1)

zxman
zxman
Niveau 9
02 juin 2013 à 05:46:55

Penser vous qu ils fayent restreindre la puissance de certaine arme ou buff en pvp , afin d'avoir un combat propre qui dure et qui fait plaisir ?

ou au contraire penser vous que tout bon build ce doit d avoir un buff optimisé ? meme en pvp loyal
quite a faire durée le combat moin lomgtemps et a le rendre moins
technique (puisque un coup fait aussi mal qu un backstap)

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
02 juin 2013 à 07:53:27

Je sais pas trop si c'est bien utile en fait...

J'aime bien le pvp loyal, mais si je prend comme exemple ma journée de hier avec une douzaine de rencontres, j'ai l'impression que s'interdire trop de trucs c'est un coup à être plus emmerdé qu'autre chose par tous les connards qui traînent.

-Plus de la moité des adversaires jouent au katana buffé et cherchent uniquement le backstab, il ne leur viendrait même pas à l'idée de tenter d'autres actions, super chiant, mais ça reste le jeu.

-Un bon quart des adversaires jouent full Havel, chiant aussi, mais là encore, le jeu.

-Les winners du jour, vous connaissez peut-être HurtFullMovie88 (sur PC), le mec passe ses journées à envahir à Oolacile. Premier combat, le mec salue pas, se planque pour buff, m'attaque en traître. Je le gère assez bien, il se barre pour se régen. Punition immédiate, RT de Zwei. Le mec revient une seconde fois, cette fois il salue. Là il buff poison via résine, et une fois quelques coups (de katana of course) bloqués, et que je suis empoisonné, le mec me tourne autour. Il cherche même pas à frapper ou à backstab, il espère juste que je tente de me heal pour frapper. Il ne prend même pas le risque de frapper en retour quand je place de grosses attaques quoi. Le mec a fini dans le vide grâce à un coup de pied, bien fait!

-Le dernier m'envahit lorsque j'attaque mon NG2, toujours SL125. Je contourne la paroisse côté andrei/sen, et je regarde dans la paroisse. Le mec a lâché un prisme juste au niveau du canalisateur et se planque en espérant que je vienne voir pour placer une attaque sautée. Je salue en espérant qu'il me voie et je ressort l'attendre. Au bout de 5 minutes, il descend et commence à me shooter à l'arbalète. OK, sympa. Je ressort, l'attend juste avant le pont vers sen, il arrive enfin, Katana au poing, et lance...chair d'acier! Le mec commence à avancer avec son katana, il prend ses deux coups de zwei, et meurt lamentablement.

Tout ça pour dire que chercher à se priver pour être plus loyal c'est juste s'handicaper davantage par rapport aux enfoirés qui trainent partout...

zxman
zxman
Niveau 9
02 juin 2013 à 08:15:32

pas mal :)

c vrai que d un coté on peu dire que c'est handicapant
de l autre d autre dirons qu il ny a aucun skill a jouer comme ca

je vais peu etre tenter un build avec un buff finalement :oui:
parceque une grande partie de la communauté ne respecte rien
et ce sont les personne qui ne cherche pas la puissance qui empatisse :(

d ailleurs un build avec power within + un buff pour un bon joueur c comme finir le jeu pour un speed runneur :/ en 3 coup ces reglé

zxman
zxman
Niveau 9
02 juin 2013 à 08:18:07

mais le but c que je m amuse aussi
donc pas question de backstap oneshot (pour le moment)

Storn_
Storn_
Niveau 10
02 juin 2013 à 09:53:23

Si tu es sur PS3 je t invite à rejoindre la Priscilla's guard pour faire du Pvp loyal :)

Ensuite certaines choses peuvent être évité car il est possible qu avec une buf tu tue en 2 coups, dans ce cas soit le combat devient trop rapide soit trop long ( l adversaire attend la fin du buf ), nous aboutissons à la même conclusion : un combat ennuyeux.

Juste réfléchire un peu pour voir si cela risque d ennuyer les autres. :oui:

zxman
zxman
Niveau 9
02 juin 2013 à 22:00:09

Super :)

La vidéo du moment