Je sais pas trop si c'est bien utile en fait...
J'aime bien le pvp loyal, mais si je prend comme exemple ma journée de hier avec une douzaine de rencontres, j'ai l'impression que s'interdire trop de trucs c'est un coup à être plus emmerdé qu'autre chose par tous les connards qui traînent.
-Plus de la moité des adversaires jouent au katana buffé et cherchent uniquement le backstab, il ne leur viendrait même pas à l'idée de tenter d'autres actions, super chiant, mais ça reste le jeu.
-Un bon quart des adversaires jouent full Havel, chiant aussi, mais là encore, le jeu.
-Les winners du jour, vous connaissez peut-être HurtFullMovie88 (sur PC), le mec passe ses journées à envahir à Oolacile. Premier combat, le mec salue pas, se planque pour buff, m'attaque en traître. Je le gère assez bien, il se barre pour se régen. Punition immédiate, RT de Zwei. Le mec revient une seconde fois, cette fois il salue. Là il buff poison via résine, et une fois quelques coups (de katana of course) bloqués, et que je suis empoisonné, le mec me tourne autour. Il cherche même pas à frapper ou à backstab, il espère juste que je tente de me heal pour frapper. Il ne prend même pas le risque de frapper en retour quand je place de grosses attaques quoi. Le mec a fini dans le vide grâce à un coup de pied, bien fait!
-Le dernier m'envahit lorsque j'attaque mon NG2, toujours SL125. Je contourne la paroisse côté andrei/sen, et je regarde dans la paroisse. Le mec a lâché un prisme juste au niveau du canalisateur et se planque en espérant que je vienne voir pour placer une attaque sautée. Je salue en espérant qu'il me voie et je ressort l'attendre. Au bout de 5 minutes, il descend et commence à me shooter à l'arbalète. OK, sympa. Je ressort, l'attend juste avant le pont vers sen, il arrive enfin, Katana au poing, et lance...chair d'acier! Le mec commence à avancer avec son katana, il prend ses deux coups de zwei, et meurt lamentablement.
Tout ça pour dire que chercher à se priver pour être plus loyal c'est juste s'handicaper davantage par rapport aux enfoirés qui trainent partout...