CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark Souls Tool Mod ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
yohimomoyo
yohimomoyo
Niveau 7
01 juin 2013 à 12:27:37

Salut!
Juste pour savoir si l'un d'entre vous utilise:
Dark Souls Tool : http://darksouls.nexusmods.com/mods/312//
Si oui, comment l'utiliser?
Je l'ai installé avec Nexus Mods, j'ai 2 tableaux Excel et pas ceux des screens comme sur le lien !!!!
Quelqu'un a une idée?
Merci!

yohimomoyo
yohimomoyo
Niveau 7
01 juin 2013 à 13:49:20

:up: Quelqu'un peut tester et me dire si il comprend quelque chose ?
Merci !!

yohimomoyo
yohimomoyo
Niveau 7
01 juin 2013 à 20:00:47

:up:

zxman
zxman
Niveau 9
02 juin 2013 à 05:52:39

c pas ici que tu aurat de l aide mon cher ami :oui:

personne ne va t aider a cheater et a booster t stats

:nonnon: moi je te dit en toute amitier renonce

ou alors donne moi t argument que je rigole :rire:

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
02 juin 2013 à 06:28:25

Il a le droit de jouer a son jeu comme il l'entend ...

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
02 juin 2013 à 06:46:42

sauf si c'est pour ensuite aller pourrir le online des autre..

zxman
zxman
Niveau 9
02 juin 2013 à 07:04:05

+1 pour iv4ldir

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
02 juin 2013 à 07:26:50

Je suis d'accord si il part en online apres mais sinon il a bien le droit ...

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
02 juin 2013 à 07:55:57

Ben la seule chose qu'on peut trouver batard serait qu'il cheat ses stats / son équipement . Après s'il fais pas ça , on s'en fout de ce qu'il modifie dans sa partie!

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
02 juin 2013 à 08:00:35

Tout dépend en fait, moi j'utilise occasionnellement un programme tiers pour modifier mes stats aussi, mais je l'utilise uniquement pour augmenter/diminuer mes stats de perso, tout en utilisant mugenmonkey afin d'être certain que mes stats correspondent à mon SL125. Certains voient ça comme de la triche, moi j'm'en sert pour tester différents builds/armes/armures dans le but de PVP, c'est mieux que de devoir remonter un perso SL125 au final!

zxman
zxman
Niveau 9
02 juin 2013 à 08:22:44

ya une autre solution captain :)
mega mule pour ps3 (exclusivement pour le pvp)

mais c vrai qu il y a la Bonne utilisation de ce mode
et la Mauvaise utilisation abusive

pour moi les cheateur les plus dangereus ne sont pas les vie infini . ce sont ce qui ce disimule , qui augmente par exemple leur vita endurance comme si il avait l anneaux de grace alors qu il ne l on pas ... qui augmente de 20 ou 30 point leur defense ou armure qui augmente les degat de leur arme ... exetera

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
02 juin 2013 à 08:49:03

Tout à fait d'accord avec toi! Je suis sur PC perso, donc je ne connait pas mega mule, mais je me sers d'un outil similaire, yep!

Diavran
Diavran
Niveau 6
02 juin 2013 à 09:41:02

J'ai plus l'impression que son mod sert à calculer les meilleurs armures/armes selon son build, non ?
Un mugenmonkey plus intelligent par exemple.

En général Les mods sur Nexus sont catégorisés, et y'a pas de catégorie "cheats" sur celui de Dark Souls alors que sur Skyrim par exemple, si.

yohimomoyo
yohimomoyo
Niveau 7
02 juin 2013 à 09:43:33

Salut!
Déjà merci de me répondre!
Pour rassurer tout le monde je ne joue pas online !
Déjà j'ai une connexion de M..., et je dois avouer que je me galère un peu!! J'ai commencé le jeu il y a longtemps, arrêté depuis longtemps et là je m'y suis remit et j'aimerai progresser un peu plus dans l'aventure et ne pas continuer pendant 10 heures à faire et refaire les même trajets pour booster mon niveau! C'est tout!
Je demandais donc à quoi servait se petit mod et comment s'en servir !

PS: je réitère, JE JOUE SOLO!! :merci:

Diavran
Diavran
Niveau 6
02 juin 2013 à 10:26:39

Comme je l'ai dit, en regardant les images j'ai l'impression que c'est un calculateur/optimisateur de build, après je l'ai jamais utiliser, de plus j'ai regardé les commentaires sur le site, apparemment l'auteur du mod n'a pas expliquer comment s'en servir et semble ne pas vouloir que n'importe qui s'en serve.

Diavran
Diavran
Niveau 6
02 juin 2013 à 10:31:58

-Edit-

-Best class finder, armor optimizer, find armor combination.
-Soul level, hp, stamina, equip load grisés comme-ci on pouvait pas les changer.

XAlva
XAlva
Niveau 1
20 août 2014 à 12:43:10

en fait, sans offense, j'ai regardé pas mal de playthrough dark souls (et y ai aussi joué, le 1 et 2 NG et NG +, +++ etc, oui oui, j'ai eu mon lot de souffrance comme tout le monde) mais franchement, je n'ai que très rarement vu des hackers envahir les monde des autres... après, c'est sur qu'il y en a, on ne peut pas se le cacher ! mais à chaque fois que j'ai pu en apercevoir, tous les envahisseurs étaient réglos... les hôtes en revanche étaient un peu plus "boostés"...

donc oui, on peut diaboliser ce genre de mod, car oui, ça facilite le jeu (surtout modder ce genre de chose sur DkS2, bon, voila quoi) mais on ne peut pas non plus s'en plaindre au point de les voir partout... et encore a venir nous agresser en en tant que spectre rouge, donc voila...

bref, je dis pas que je suis pour, mais je vois pas pourquoi on serait contre, puisque généralement, ces mods sont utilisés pour leur pomme, et non pour nous envahir... après, c'est une question de malchance, envahir un hacker bah... bon courage quoi :banzai:

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
20 août 2014 à 13:17:39

Un cheat c'est un cheat... Point barre ........
:dpdr:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
20 août 2014 à 16:12:43

C'est la saison des ups de l'enfer en ce moment ou quoi? :(

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
20 août 2014 à 16:15:51

Lol des cheaters il y en a énormément. Même quand ils veulent pas faire de mal ils en font, genre les envahisseurs bouffent souvent des db au lieu des huma comme ca va plus vite.
Jai reco un perso ce we en 4 heures de jeu 2 invasions (lvl 15 puis 30) premier avant gargouilles super darkmoonbladeguy, deuxième un chaos pyromane oneshoteur.
Je me plaint pas, je préfère ca que pas d'invasions, j'adore les inva sauvages déséquilibrés, pour moi ca fait partie du jeu de se faire déboiter par des mobs/trolls OP.
Mais ya des limites ! On peut se rendre OP de façon légitime, sans cheat engine ou save editor, la ca plombe le jeu.

La vidéo du moment