en fait, sans offense, j'ai regardé pas mal de playthrough dark souls (et y ai aussi joué, le 1 et 2 NG et NG +, +++ etc, oui oui, j'ai eu mon lot de souffrance comme tout le monde) mais franchement, je n'ai que très rarement vu des hackers envahir les monde des autres... après, c'est sur qu'il y en a, on ne peut pas se le cacher ! mais à chaque fois que j'ai pu en apercevoir, tous les envahisseurs étaient réglos... les hôtes en revanche étaient un peu plus "boostés"...
donc oui, on peut diaboliser ce genre de mod, car oui, ça facilite le jeu (surtout modder ce genre de chose sur DkS2, bon, voila quoi) mais on ne peut pas non plus s'en plaindre au point de les voir partout... et encore a venir nous agresser en en tant que spectre rouge, donc voila...
bref, je dis pas que je suis pour, mais je vois pas pourquoi on serait contre, puisque généralement, ces mods sont utilisés pour leur pomme, et non pour nous envahir... après, c'est une question de malchance, envahir un hacker bah... bon courage quoi