CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

build force dex

elbouzeu
elbouzeu
Niveau 7
31 mai 2013 à 14:16:01

salut a tous je n'ai pas une tres grand experience dans dark souls mais j'aimerai savoir si un build du style 40 en force 40 en dex est viable en pve et surtout si c'est utile d'avoir 40 dans c'est 2 stat. ou vaut il mieu en monté qu'un seul et partir sur du pyro ou autre. merci a vous

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
31 mai 2013 à 14:59:24

Si tu veux un perso bourrin c'est ce qu'il faut faire, j'en ai monté un comme ça. Certaines armes qui tapent fort ont des bonus en Dex et Force en même temps.

Pallad
Pallad
Niveau 9
31 mai 2013 à 15:23:56

C'est parfaitement viable en PvE. Ça s'appelle un build qualité, en gros, tu te retrouves avec un maitre d'armes capable de tout manier ou presque, et ce type de perso est celui qui infligera les plus lourds dégâts physiques.

En revanche, tu peux oublier la magie. A moins que tu ne décides de ne pas faire de PvP du tout. Auquel cas, tu n'as aucune limite de SL.

Utiliser la pyro a coté peut se révéler intéressant dans la mesure ou elle ne dépend d'aucune stat, mais uniquement de la flamme de pyromancie.

Au niveau des armes que je peux te conseiller, il y'a bien sur la zweihander/la grande épée, deux ultra espadons. La claymore, un espadon que tu trouves au début du jeu, la hallebarde/hallebarde de gargouille, sans oublier les épées droites, comme l'épée longue, l'épée droite solaire, etc...

Les lances peuvent également se montrer intéressantes.

elbouzeu
elbouzeu
Niveau 7
31 mai 2013 à 15:34:53

Merci beaucoup pour vos conseil :)

t0gg
t0gg
Niveau 8
31 mai 2013 à 15:37:26

Juste pour le plaisir, voici un exemple de ce que tu peux faire (c'est un EXEMPLE hein):
https://mugenmonkey.com/darksouls/?b=YmFuZGl0LDUwLDgsNDAsNDAsNDAsMTEsOCwxMCwwLDE1LDE1LDE1LDE1LDMsMzEsMTcyLDg1LDAsMCxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2RlbiwxLDAsMCwxLDE1LDE3LDE2LDA=

Ou bien en inversant la vitalité et l'endurance pour te libérer un emplacement d'anneau:
https://mugenmonkey.com/darksouls/?b=YmFuZGl0LDQwLDgsNTAsNDAsNDAsMTEsOCwxMCwwLDE1LDE1LDE1LDE1LDMsMiwxNzIsODUsMCwwLG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLDEsMCwwLDEsMTUsMTcsMTYsMA==
L'anneau de Cloranthy permettant de compenser le port d'une armure extra lourde, tout en restant en roulade moyenne.

Je le répète encore une 3eme fois, c'est un exemple de ce que tu peux faire, tu peux évidemment t'équiper léger, tu peux porter une arme plus lourde.
Dans mon exemple, je te montre que tu peux allier la force avec un bouclier d'Artorias avec la dex que demande une lance.

tu peux même rogner 2 points sur le 50 (en vita ou endu, c'est selon), monter à 10 en volonté et prendre un sort de pyro tel que chair d'acier, transpiration ou bien la fameuse puissance intérieure pour booster tes dégâts.

Pense à toujours utiliser des armes en +15, car aucune autre forge au vue de tes stats ne te donnera d'aussi bons bonus. Et la bonne nouvelle c'est que ces armes se boostent à l'aide de résines, augmentant encore plus tes dommages (une épée à deux mains avec résine, c'est quasi du 700 en attaque)

En espérant t'avoir donné un début d'idée pour ton futur build ! :ok:

La vidéo du moment