CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

need astuces dragon béant

cohenleclodo
cohenleclodo
Niveau 10
31 mai 2013 à 08:41:20

Tout est dans le titre, je joue un guerrier, j'ai la claymore +5, il me two shot.

J'arrive à peu près à esquiver ses attaques sauf une, il s'envole, se met bien sur moi et tombe, cette attaque c'est vraiment un putain de troll des dévs. je perd 95% de ma vie et il m'attaque direct après pendant que je me relève...

Alors j'ai le choix.

choix 1 : le blocage !
Inutile, l'attaque ne peux pas être bloqué, il me tombe dessus, que j'ai le bouclier levé ou non change rien

Choix 2 : l'esquive !
Inutile, comment esquiver un ennemi que tu ne vois pas et dont le timing de l'attaque change à chaque fois?

Choix 3 : courir
Inutile, vu la taille du boss, même en étant à poil, je peux pas l'esquiver, et avec les hitbox du boss totalement buggé (second troll des dév) impossible d'esquiver l'aoe.

Le chevalier solaire ne tiens pas assez longtemps, j'ai à peine le temps de lui couper la queue.

Et bien sûr, comme les joueurs de ce jeu sont des putains d'hypocrite genre "ouais je met mes marques devant les boss pour t'aider, par contre va te faire foutre pour le dragon béant"

y'a juste jamais personne qui veux aider pour ce boss (on se demande bien pourquoi).

une solution? j'ai testé plein d'approche, mais quand il lui reste 10% de vie ou moins, il se met à spam son attaque sauter et je peu plus le toucher et fini par crever...

Ho et NON, je refuse de jouer à la magie, c'est un truc de fiotte :ok:

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
31 mai 2013 à 08:45:45

Bah très franchement je pige pas où est le problème, tu lui coupe la queue pendant qu'il s'occupe de solaire, et apres il est plus dangereux du tout! Il va marcher tout droit, à deux à l'heure, et t'as plus qu'à passer derrière et le démonter. Et quand il commence à se retourner, tu te barres et tu recommences!

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
31 mai 2013 à 08:46:13
iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
31 mai 2013 à 08:59:31

c'est toi qu'a un probleme la :p (c'est pas contre toi hein) c'est un des boss les plus simple,d'apres la communauté,et jui d'accord.

t'a juste a resté a mi-distance pour qu'il declenche son attaque ou il se plante de le sol puis avance en ligne droite,tu coupe la queue, s'il te cours apres,desactive le lock,et cours plus loin.
s'il se dresse et fait gigoté le haut du corps,tu cours tres loin.
s'il s'envole,tu desactive le lock et tu tape un sprint loin de la ou il c'est envolé.

si t'est sur PC donne moi ton sl que jvois si jpeux venir te filé un coup dpatte.

(la magie c'est pour les fiotte? la ramene pas trop si tu bloque sur ce boss :p )

cohenleclodo
cohenleclodo
Niveau 10
31 mai 2013 à 09:13:04

c'est juste que son attaque sauté me pose problème, je sait pas si c'est du à un bug, la première fois que j'ai fais le jeu, je l'ai fais facilement, mais là, impossible d'esquiver cette attaque, même en courant comme un taré, il tombe sur moi de manière à ce que le milieu de son corps tombe pile sur moi, et ce à chaque fois, du coup si il me tue pas avec ce coup il me tue avec le suivant.

et quand il est à 5-10% hp, il ne fais QUE cette attaque, je ne peut plus le toucher parce qu'il se contente de sauter partout comme super mario, il ne fais plus l'attaque où il se plante.

_RscAnderlecht_

c'est cool, lis les topic, le dernier en date qui parle de comment le battre à plusieurs mois et personne ne parle de cette putain d'attaque sauté, je sais pas si c'est un bug ou une maj, avant il ne me faisait jamais cette attaque et je le trouais facilement, maintenant plus moyen, dès qu'il est low life il jump partout, et du coup je peux plus l'approcher vu que dès que je suis près de lui il saute direct.

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
31 mai 2013 à 09:20:28

Bizarre...t'as essayé en fastroll? Ou en courant? Faut pas le locker ce boss, comme dit précédemment.

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
31 mai 2013 à 09:21:17

oui c'est normal(dumoin je crois) t'approche pas de lui,attend qu'il se plante,reste toujours au loin.
techniquement il ne saute que si tu viens trop pres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2013 à 10:17:01

Le dragon béant et une gros tas de PV , après , il ne représente pas un réel problème . Attends qu'il fonce comme un idiot , il va se poser , pendant ce temps tu peux lui inlfiger des dommages (si possible viser sa queue , après , il se relèvera , se tournera vers toi (suffit de te barrer ou de trainer derrière lui) et s'il saute , courre ! voilà et tu fait ça en boucle juste à temps qu'il périsse ! :p il n'est vraiment pas compliqué crois moi :)

Zivaboy
Zivaboy
Niveau 10
31 mai 2013 à 11:19:28

"Choix 2 : l'esquive !
Inutile, comment esquiver un ennemi que tu ne vois pas et dont le timing de l'attaque change à chaque fois?

Choix 3 : courir
Inutile, vu la taille du boss, même en étant à poil, je peux pas l'esquiver, et avec les hitbox du boss totalement buggé (second troll des dév) impossible d'esquiver l'aoe."

Bah si trés facile à esquiver.
Tu courres dès qu'il s'envole loind e lui. Même sans voir où il est en t'éloignant de sa position au moment de l'envol tu l'évite. Puis quand il tombe tu cours derrière lui, tu fais des roulades. Tu coupes sa queue et aprés easy. c'est l'un des boss les plus simples du jeu. Mais comme d'hab faut jouer léger.

thedrummer81
thedrummer81
Niveau 9
04 avril 2015 à 19:07:49

Je me permet de upper le topic en espérant trouver de l'aide :ange:

Bon bah voila j'en suis au dragon béant, impossible de le battre...
J'ai lu staprem de nombreux posts vu des vidéos etc mais même avec ca j'y arrive pas :(

Je commence a croire que c'est a cause de mon équipement ou mes stats, vous me direz ce que vous en pensez :ok:

STATS :

Niveau 33

Vitalité : 20 - Volonté : 17 - Endurance : 20 - Force : 20
Dextérité : 9 - Résistance : 12 - Intelligence : 10 - Foi : 8

EQUIPEMENT :

Set du chevalier d'élité - Flamme de Pyro +5 - Hache de Guerre +3 - Ecusson Végétal (gain d'END) - Anneau de Pierre Larme Bleue

J'ai aussi la possibilité d'invoquer les 2 spectres (solaire et l'autre) pour venir m'aider :oui:

So what's wrong with that ? :hap:

:merci:

badfurman
badfurman
Niveau 62
04 avril 2015 à 19:24:53

alors déja sache qu'avec un spectre le boss a plus de pv donc avec deux spectres c'est encore pire....

invoque lautrec et ne lock jamais le boss, joue en camera libre avec ton arme que tu utiliseras a deux mains

coupe la queue car le combat deviens beaucoup plus simple par la suite....:ok:

sois patient et c'est bon c'est tout sauf le pire boss du jeu

thedrummer81
thedrummer81
Niveau 9
04 avril 2015 à 19:40:32

Waouh merci pour la réponse ultra rapide, je pensais pas qu'on allait me repondre si vite :-d

Disons que quand j invoque les spectres j'arrive a lui enlever + de vie je dirai la moitié quand je suis seul et accompagné je lui enleve les 3/4 donc je sais pas :(
Après petite info supp, avec les boules de feu j enleve 173 par boules, avec mon arme a une main je suis a 62 :pf:

Je vais essayer comme tu me dis (un seul spectre et arme a deux mains) et je vous tiens au courant :oui:

:merci:

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
04 avril 2015 à 19:52:55

et ma première tentative sur ce boss sans spoil ni info à la sortie du jeu: à l'arc dans sa tête... "mince il se passe rien"

thedrummer81
thedrummer81
Niveau 9
04 avril 2015 à 20:34:18

:fete: J'AI REUSSI :fete:

Enfin, je viens de le battre, je me suis mis a poil, ma hache a deux mains, le bouclier dans mon dos et sans spectre...
Le plus drôle c'est que javais quasiment utilisé toutes mes fioles d'estus avant qu'il perde la moitié de sa vie mais dans la dernière moitié j'ai quasi fais un sans faute :hap:

Merci de votre aide et a bientôt (jspr pas, ça serait mauvais signe pour moi lol) :ange:

badfurman
badfurman
Niveau 62
04 avril 2015 à 23:59:05

:ok:

aless2906
aless2906
Niveau 5
05 avril 2015 à 01:47:34

Je me permets de m'incruster mais je me demandais si tu as l'écusson végétal ça veut dire que t'as poutré Abel comme si c'était la main de Raïs dans Dying Light? Si non on peut le faire ensemble chacun son tour dans la partie de l'autre.

thedrummer81
thedrummer81
Niveau 9
05 avril 2015 à 12:05:25

:( , la main de Rais je connais j'ai fini Dying Light en février mais Abel, c'est ki ca ? :hap:

Si tu parles de Havel le nain en fer qui garde la porte menant a noiresouche, non je l'ai pas battu mon arme est trop faible :non:

Et surtout que... je joue pas en ligne... :rouge:

aless2906
aless2906
Niveau 5
05 avril 2015 à 12:35:15

Oui voilà Havel me rappelait plus de son nom. Ce sale petit hobbit joufflu me donne des envies de meurtres!!!! J'ai pas assez de sorts de pyromancie pour lui envoyer sa barre de vie dans les abysses profondes de ce monde.

La vidéo du moment