Tout est dans le titre, je joue un guerrier, j'ai la claymore +5, il me two shot.
J'arrive à peu près à esquiver ses attaques sauf une, il s'envole, se met bien sur moi et tombe, cette attaque c'est vraiment un putain de troll des dévs. je perd 95% de ma vie et il m'attaque direct après pendant que je me relève...
Alors j'ai le choix.
choix 1 : le blocage !
Inutile, l'attaque ne peux pas être bloqué, il me tombe dessus, que j'ai le bouclier levé ou non change rien
Choix 2 : l'esquive !
Inutile, comment esquiver un ennemi que tu ne vois pas et dont le timing de l'attaque change à chaque fois?
Choix 3 : courir
Inutile, vu la taille du boss, même en étant à poil, je peux pas l'esquiver, et avec les hitbox du boss totalement buggé (second troll des dév) impossible d'esquiver l'aoe.
Le chevalier solaire ne tiens pas assez longtemps, j'ai à peine le temps de lui couper la queue.
Et bien sûr, comme les joueurs de ce jeu sont des putains d'hypocrite genre "ouais je met mes marques devant les boss pour t'aider, par contre va te faire foutre pour le dragon béant"
y'a juste jamais personne qui veux aider pour ce boss (on se demande bien pourquoi).
une solution? j'ai testé plein d'approche, mais quand il lui reste 10% de vie ou moins, il se met à spam son attaque sauter et je peu plus le toucher et fini par crever...
Ho et NON, je refuse de jouer à la magie, c'est un truc de fiotte