Ouh là, on va se calmer tout de suite bonhomme.
Il y a des règles sur les forumes, et ces règles sont faites pour être respectées. Si, dans ta situation, tu penses que ton cas est urgent et qu'il mérite de passer outre les règles, je peux t'assurer qu'objectivement tu n'as pas de raisons légitimes de créer un autre topic identiques juste pour trouver quelqu'un pour t'aider à faire le boss.
1) D'abord parce que tu n'as qu'à poser la question sur ton premier topic.
2) Ensuite parce qu'il y a déjà des topics consacrés au PvP. Pour cela, il aurait fallu utiliser la fonction rechercher.
3) D'autant plus que ce forum n'a pas de modérateur permanent. Ce que tu fais s'apparente donc à du flood.
Comprends bien ta situation. Tu es sur un forum qui, malgré l'absence de modérateur, réussit à conserver une ambiance plutôt sympa, une atmosphère d'entr'aide et de bonne humeur. Tu débarques et tu nous expliques que tu galères sur un des boss les plus faciles du jeu. J'ai fait partie de ceux qui t'ont expliqué calmement la méthode pour l'avoir facilement, ceci en passant outre ton orthographe déplorable (soit dit en passant, une orthographe soignée et un ton plus agréable aurait amené bien plus de joueurs à te répondre -et à t'aider-, mais passons).
Sans même avoir la patience de reposter sur ton propre topic, tu recréés à l'identique un topic cette fois de PvP. Je ne pense pas, par conséquent, que tu puisses te payer le luxe d'être agressif avec quiconque et surtout pas avec moi qui ai essayé bien gentiment de t'aider. Tu es en infraction tout à la fois avec la charte, le bon sens et les règles fondamentales de l'orthographe.
Je terminerai par évoquer le cas d'autres joueurs qui eux, ont décidé de suivre les règles et d'attendre que quelqu'un décide de leur répondre. J'imagine que tu n'as pas vérifié quel topic tu faisais disparaître de la première page? Et si c'était quelqu'un qui attendait de l'aide pour un boss, tout comme toi?