CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help démon pyromancien PS3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kiwilechat
kiwilechat
Niveau 9
30 mai 2013 à 21:26:50

Salut , j'en peux plus ce putain de démon me demonte depuis une semain j'ai beau monter de lvl rien a faire j'ai besoins d'aide .
Autant le boss de la forteresse de Sen j'ai galeré mais y'avais moyen , mais la je me fais tringler sans pouvoir rien faire , c'est bon c'est marrant 5 minutes

Please aidez moi ! lvl 57 ps3

Pallad
Pallad
Niveau 9
30 mai 2013 à 21:30:43

Hum, pour ce soir, ça va être juste.

En revanche, si tu es toujours bloqué contre lui demain, je peux éventuellement venir t'aider avec ma prêtresse.

Ajoute moi, tu trouveras mon ID dans ma CDV. :ok:

kiwilechat
kiwilechat
Niveau 9
30 mai 2013 à 21:33:27

ho putain merci ca marche pour demain je te bénie ;)

Fenrisulfr2
Fenrisulfr2
Niveau 13
30 mai 2013 à 21:34:01

C'est limite quand même le double-topic.

kiwilechat
kiwilechat
Niveau 9
30 mai 2013 à 22:37:06

et qu est ce que cela peut te foutre ? ca te change ta vie ? tu vas etre bouleversé jusqu'a quand ? dimanche ? non alors stop de jouer aux cadors virtuels , si j'avais pas fait ça, je n'aurais pas trouvé quelqu'un pret a m'aider

Fenrisulfr2
Fenrisulfr2
Niveau 13
30 mai 2013 à 23:19:23

Ouh là, on va se calmer tout de suite bonhomme.

Il y a des règles sur les forumes, et ces règles sont faites pour être respectées. Si, dans ta situation, tu penses que ton cas est urgent et qu'il mérite de passer outre les règles, je peux t'assurer qu'objectivement tu n'as pas de raisons légitimes de créer un autre topic identiques juste pour trouver quelqu'un pour t'aider à faire le boss.
1) D'abord parce que tu n'as qu'à poser la question sur ton premier topic.
2) Ensuite parce qu'il y a déjà des topics consacrés au PvP. Pour cela, il aurait fallu utiliser la fonction rechercher.
3) D'autant plus que ce forum n'a pas de modérateur permanent. Ce que tu fais s'apparente donc à du flood.

Comprends bien ta situation. Tu es sur un forum qui, malgré l'absence de modérateur, réussit à conserver une ambiance plutôt sympa, une atmosphère d'entr'aide et de bonne humeur. Tu débarques et tu nous expliques que tu galères sur un des boss les plus faciles du jeu. J'ai fait partie de ceux qui t'ont expliqué calmement la méthode pour l'avoir facilement, ceci en passant outre ton orthographe déplorable (soit dit en passant, une orthographe soignée et un ton plus agréable aurait amené bien plus de joueurs à te répondre -et à t'aider-, mais passons).
Sans même avoir la patience de reposter sur ton propre topic, tu recréés à l'identique un topic cette fois de PvP. Je ne pense pas, par conséquent, que tu puisses te payer le luxe d'être agressif avec quiconque et surtout pas avec moi qui ai essayé bien gentiment de t'aider. Tu es en infraction tout à la fois avec la charte, le bon sens et les règles fondamentales de l'orthographe.
Je terminerai par évoquer le cas d'autres joueurs qui eux, ont décidé de suivre les règles et d'attendre que quelqu'un décide de leur répondre. J'imagine que tu n'as pas vérifié quel topic tu faisais disparaître de la première page? Et si c'était quelqu'un qui attendait de l'aide pour un boss, tout comme toi?

kiwilechat
kiwilechat
Niveau 9
30 mai 2013 à 23:50:26

ok ok demande le ban fais ce que tu veux si ça te fait plaisir, c'est juste que je supporte pas ce genre de remarques, je fais de mal a personne , je demande juste de l'aide en insistant un peu , c'est pas comme ci je te mettais au monde 40 post à la minute et que cela pourrissait le forum non ?

Désolé mais je vois pas en quoi cela est un problème.Du flood avec 2 pauvres messages ? je ne pense pas non .Et pour mon orthographe, c'est quand je suis agacé que j'écris vite et mal .

Cela dit ta remarque n'est pas infondée non plus , je réagis comme un con dés fois, mais j'ai le sang chaud, je part au quart de tour et j'ai ce défaut qui est de se chauffer trés vite....
Donc je t'ai insulté tout à l'heure, à chaud, mais maintenant voila bon je vais pas faire un requiem, je te prie donc humblement de m'escuser.

Fenrisulfr2
Fenrisulfr2
Niveau 13
31 mai 2013 à 00:27:55

C'est débile ce que tu dis. Tu ne fais de mal à personne, je ne fais de mal à personne, personne ne fait de mal à personne, et tout va bien dans le meilleur des mondes. Crois-le ou non, mais en postant deux fois le même topic, tu diminues la lisibilité de la première page, tu enlèves à quelqu'un qui avait peut-être besoin d'aide ou de conseils, ou de renseignements, l'opportunité d'être aidé.
Tu imagines si tout le monde faisait comme toi? La première page ne serait qu'une demi-page.
Et le pire dans ton cas, c'est que tu créés un doublon... le même jour que ton premier topic, toujours pour les mêmes raisons. Tu n'essaies même pas de faire semblant.
Et oui, c'est du flood, pour les raisons que j'ai déjà invoqué. Ton attitude de gamin capricieux et égocentrique ne te donne pas plus le droit de créer autant de topics que tu veux pour la même broutille.
Je ne vois pas, la pertinence d'écrire un requiem. Personne n'est mort. J'accepte tes excuses.
Un dernier conseil: si tu réagis à vif, ne joue pas à Dark Souls :-)))

kiwilechat
kiwilechat
Niveau 9
31 mai 2013 à 10:03:51

ha ha justement Dark souls me permet de m'apprendre a maitriser mon sang chaud ! j'ai pas encore peté un cable dessus ^^

Pallad
Pallad
Niveau 9
31 mai 2013 à 14:14:14

Je suis dispo!

Juste le temps d'aller atomiser la décharge incessante, et c'est bon.

La vidéo du moment