CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TITANITES

philtadem
philtadem
Niveau 6
30 mai 2013 à 14:32:12

helas comme je l'ai dit j' ai tue Andrei le forgeron parce que j'ai été maladroit avec mon epee en lui parlant
dans mon inventaire j'ai plein de frag titanite des gr .Tit verte ,bleu ,rouge
j'ai des tit scintillant et tit demon
question :tout ça ne me sert plus a rien?
j'ai aussi 2 ecailles dragon mais je ne sais pas comment m'en servir (ok noobs attitude..)help la dessus je voudrais bien upgrader mon épée de chevalier noir ..
sinon j'ai aussi l'ame de l'araigee et le jeu me dit que je peux créer une arme unique..??mieux que ce que j'ai (245)?

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
30 mai 2013 à 17:58:27

http://darksouls-wikifr.wikispaces.com/Am%C3%A9liorations

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
30 mai 2013 à 18:00:32

Ta tué le forgeron le plus important, je te conseil de jeter ta ps3 et d'en racheter une autre.

Fenrisulfr2
Fenrisulfr2
Niveau 13
30 mai 2013 à 18:20:21

Il te reste 3 autres forgerons, mais si je ne me trompe pas tu ne pourras plus upgrade tes armes à plus de +5 désormais. André était le seul qui opérait la conversion. (A vérifier). Or, certaines améliorations d'équipement requièrent une amélioration à +10 en normal (cristal et électriques si je ne m'abuse). Il te reste les améliorations en brut, divines, occultes, en feu, en chaos, magiques et enchantées. Malheureusement tu peux faire une croix sur les 3 premières, puisque les deux premières sont proposées par André et que pour passé une arme en occulte il faut l'avoir en +5 divine.
Donc grosso merdo il te reste les armes les quatre dernières, qui ne sont pas génialissimes.

Tes titanites, cependant, peuvent toujours servir, il reste trois forgerons, dont un autre très important, le forgeron géant à Anor Londo. Tu parles d'une araignée; je présume que tu parles de Queelag, une des filles du Chaos, que tu as du affronter avant de sonner la deuxième cloche.
Alors oui, tu peux forger deux armes uniques (au choix) avec son âme: l'épée de furie de Queelag ou la lame du Chaos, qui sont, je trouve, toutes deux de très bonnes armes (en tout cas meilleures que celle que tu as actuellement, si je me fie aux stats brutes dont tu parles; mais il faudrait que tu détailles pour se faire un véritable avis). Malheureusement, pour ce faire, il faudrait déjà que tu montes un fauchon ou une lame courbe à +10 pour après créer une des deux armes sus-citées, chose que tu ne peux plus faire vu que tu ne peux plus passer de +5 à +6. Il reste, à la limite, encore un espoir: celui de trouver un fauchon électrique ou un katana électrique, puis de le dévaluer à +10 chez n'importe quel forgeron pour enfin aller le changer en arme unique chez le forgeron géant. Néanmoins, c'est à ma connaissance impossible.
Je ne me souviens plus du matériau nécessaire à l'upgrade d'une épée de chevalier noir, mais tu peux l'apprendre à chaque feu en allant dans l'amélioration d'armes. Tu cherches ton épée de chevalier noir et tu notes ce qu'il te manque.
Si tu veux un conseil, recommence une partie. Celle-ci va être laborieuse. Comme disait PL_seeds, André est un des deux forgerons les plus importants. Le tuer en début de run revient quasiment à se couper de toute upgrade pertinente d'armes.
Bon courage.

philtadem
philtadem
Niveau 6
30 mai 2013 à 19:54:30

merci fenri por ton post
j'essayerai d'aller a la fin du jeu avec mon epee donc..
mon perso est déjà level 82.. j'ai 40 en force je vais pas recommencer

t0gg
t0gg
Niveau 8
30 mai 2013 à 21:43:08

Voici un lien vers une image explicative des différentes forges possibles:
http://darksoulswiki.wikispaces.com/file/view/smaller-guide.jpg/270782500/800x696/smaller-guide.jpg

Tu peux constater qu'en tuant André, c'est la moitié des forges qui te sont désormais inaccessibles.

Il ne te reste plus que les armes magiques/enchantées si tu as beaucoup d'intelligence, les armes dragon si tu as assez dans les prérequis pour les porter, ou bien les armes de feu/chaos.
Et bien évidemment des armes uniques qui se montent avec des titanites scintillantes comme ton épée de chevalier noir.

Tes écailles de dragon servent à upgrader une arme dragon comme la grande hache du roi dragon, l'épée droite draconique, la grande épée dragon, l'espadon d'obsidienne, la dague de Priscilla et la grande épée du clair de lune (je crois les avoir toutes cité)

t0gg
t0gg
Niveau 8
30 mai 2013 à 21:56:06

Désolé, mon lien est en anglais alors que celui de Lucas est en français, je n'avais pas fait attention.
J'ignorais qu'ils l'avaient traduite :desole:

La vidéo du moment