Il te reste 3 autres forgerons, mais si je ne me trompe pas tu ne pourras plus upgrade tes armes à plus de +5 désormais. André était le seul qui opérait la conversion. (A vérifier). Or, certaines améliorations d'équipement requièrent une amélioration à +10 en normal (cristal et électriques si je ne m'abuse). Il te reste les améliorations en brut, divines, occultes, en feu, en chaos, magiques et enchantées. Malheureusement tu peux faire une croix sur les 3 premières, puisque les deux premières sont proposées par André et que pour passé une arme en occulte il faut l'avoir en +5 divine.
Donc grosso merdo il te reste les armes les quatre dernières, qui ne sont pas génialissimes.
Tes titanites, cependant, peuvent toujours servir, il reste trois forgerons, dont un autre très important, le forgeron géant à Anor Londo. Tu parles d'une araignée; je présume que tu parles de Queelag, une des filles du Chaos, que tu as du affronter avant de sonner la deuxième cloche.
Alors oui, tu peux forger deux armes uniques (au choix) avec son âme: l'épée de furie de Queelag ou la lame du Chaos, qui sont, je trouve, toutes deux de très bonnes armes (en tout cas meilleures que celle que tu as actuellement, si je me fie aux stats brutes dont tu parles; mais il faudrait que tu détailles pour se faire un véritable avis). Malheureusement, pour ce faire, il faudrait déjà que tu montes un fauchon ou une lame courbe à +10 pour après créer une des deux armes sus-citées, chose que tu ne peux plus faire vu que tu ne peux plus passer de +5 à +6. Il reste, à la limite, encore un espoir: celui de trouver un fauchon électrique ou un katana électrique, puis de le dévaluer à +10 chez n'importe quel forgeron pour enfin aller le changer en arme unique chez le forgeron géant. Néanmoins, c'est à ma connaissance impossible.
Je ne me souviens plus du matériau nécessaire à l'upgrade d'une épée de chevalier noir, mais tu peux l'apprendre à chaque feu en allant dans l'amélioration d'armes. Tu cherches ton épée de chevalier noir et tu notes ce qu'il te manque.
Si tu veux un conseil, recommence une partie. Celle-ci va être laborieuse. Comme disait PL_seeds, André est un des deux forgerons les plus importants. Le tuer en début de run revient quasiment à se couper de toute upgrade pertinente d'armes.
Bon courage.