CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PVP PS3... Catastrophe !!

Arlig4n
Arlig4n
Niveau 7
29 mai 2013 à 10:37:42

Hello,

J'avais laissé Dks de côté sur PS3 suite au cramage de ma Fat. Depuis peu, je m'y suis remis car toutes mes saves sur xbox sont occupées et utilisées, donc pas de possibilité d' en créer une nouvelle.

Je me suis monté deux persos 125 pour le tournoi ocurien et je teste un peu le pvp depuis quelques jours.

Je commence par un premier point positif par rapport à la 360 : 1 cheater en 3 jours (comptez-en 1 à 3 par jour sur 360 selon le temps joué).

Par contre, niveau lag c'est une catastrophe, bcp de joueurs qui te BS alors qu'ils sont 1 à 2 mètres devant toi.
Enormément de joueurs qui jouent tank et qui te tournent autour pour chercher le BS.
Enormément de joueurs qui utilisent les poursuivants alors que ce sort a déjà été quasi abandonné en Pvp sur 360.
Des spammers à volonté (Wog en tête)

Du coup, j'en ai un ressenti assez négatif, on est franchement à des lieux du style de Pvp qu'on trouve sur Xbox, et croyez moi, ce n'est pas pour raviver une guerre de plateforme puisqu'ici je parle d'un jeu que j'apprécie sur les deux machines.

J'ai quand même pris le soin de vérifier les profils de joueurs rencontrés, il y a quand même énormément de japonais, et curieusement, ce sont eux qui ont ce gameplay complètement basique, et qui a tendance à énerver. Ils sont peu nombreux sur 360 et ça se ressent au final.

Enfin, j'en viens à me demander si ce n'est pas eux qui ont raison de jouer comme ça. A la base, ce jeu est fait pour mettre nos nerfs à rude épreuve.
L'invasion est faite pour accentuer la tension du joueur, peu importe l'art et la manière.

C'est peut être nous, occidentaux, qui avont fait une erreur en essayant d'instaurer des règles dans un jeu où la particularité est qu' il n'y en a pas.

Eux ils ont compris l'essence même du jeu, pas de compromis, pas d'honneur, pas de pitié.

Je crois que je vais les suivre...

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
29 mai 2013 à 11:05:56

Le lag c'est un vrai problème dans les souls...

Faudrait vraiment des serveurs Européen car jouer avec des japonnais c'est sympa mais on pourra malheureusement jamais avoir une latence correcte. (avec l'état du réseau mondial actuel en tout cas...)

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
29 mai 2013 à 11:07:43

C'est un jeu, si tu tiens pas le coups, n'y joues pas :3
A la base t'es la pour prendre du bon temps..

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
29 mai 2013 à 11:46:24

Je plussoie, les japs sont une catastrophe. ^^
Pour les éviter, vaut mieux jouer en soirée.

Et non, cent fois non, ils n'ont pas raisons d'être des putains de tryhards !

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
29 mai 2013 à 11:54:53

Non pour régler le problème il suffit de mettre une option pour la qualité de connexion, on voit ça dans plein de jeu de bastion déjà !!!

Un simple témoin avec une barre d'état comme sur les tél portables : En dessous de 3/4 barres de qualité de connexion j'accepte pas de jouer avec la personne...

Arlig4n
Arlig4n
Niveau 7
29 mai 2013 à 12:47:55

@ PL_seeds,
Je ne vois pas où j'ai pu dire que je ne tenais pas le coup, le Pvp représente à peine 5 % du temps que je passe sur ce jeu, c'est juste un point de vue que j'expose.

Je ne joue quasi exclusivement qu' à Dark Souls depuis le 07 octobre 2011 c'est dire ma passion pour ce jeu.

oui, zoner le réseau serait finalement une bonne idée, même si évidemment chaque région à son lot de salopards.

Non, je ne vais pas changer ma mentalité, j'ai juste changé mon build.
Intel, vérification du profil avant invasion grâce à "joueurs rencontrés", si c'est un japonais, accueil à la perle noire, et ça fait un bien fou !!

TuorEladar
TuorEladar
Niveau 8
29 mai 2013 à 12:59:51

C'est vrai qu'une grosse partie de la communauté japonaise est assez noob. Après j'imagine que les différences ne sont pas aussi énorme que ça.

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:20:26

Oui,les différences sont moindres.

La plupart des "n00bs"/tryhard que je croisent sont soit FR,soit anglais.

Jusqu'a là,j'ai eu droit qu'à un seul lagstab donc je suis personellement contre le zonage.
Y'a le fibre qui arrive aussi en plus.
Après,je peux comprendre qu'il y en a qui ont leurs expériences de jeu pourri par le lag mais même entre FR,il y a du lag.

Au dernier tournoi que j'ai participé,mes lances d'âme auraient touché mon adversaire dû au lag alors qu'on était tous entre FR.

:d) Le zonage seulement n'est pas une solution

Azeroth-NES
Azeroth-NES
Niveau 2
29 mai 2013 à 14:55:01

Me voici suite à un versus avec un japonais.

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20111004092758/uncyclopedia/images/5/56/Angry_German_kid.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 15:12:43

le zonage seul n'est pas une solution, fin bon c'est sûr que si un des 2 joue en WIFI même dans la même pièce y aura du lag.

le lag n'est qu'une affaire de Ping. Sur le serveur NA de Demon'souls je n'ai pas de lag contre les joueurs jouant avec un cable ethernet, sur le serveur ASIA il y un délai constant (toujours le même c'est lag stable si vous vous voulez)

Cela montre bien que passer une certaine valeur du ping, même 2 super connexion avec fibre n'empêche pas le lag, d'où la nécessité de zoner les serveurs si on ne veut pas du tout de lag. (c'est pourquoi ils l'ont fait sur Demon's souls, z'étaient moins cons From à l'époque, ils n'avaient pas Namcouilles sur le dos.)

L'autre solution serait de supprimer le wifi à toutes les consoles et tous les PC de gamers. XD

zxman
zxman
Niveau 9
30 mai 2013 à 04:28:58

hahaha les japonnais il me font bien rire :rire:
a chaque fois qu un mec cherche uniquement a me back stap je peut etre sur que c'est un japonnais ...

La vidéo du moment