Hello,
J'avais laissé Dks de côté sur PS3 suite au cramage de ma Fat. Depuis peu, je m'y suis remis car toutes mes saves sur xbox sont occupées et utilisées, donc pas de possibilité d' en créer une nouvelle.
Je me suis monté deux persos 125 pour le tournoi ocurien et je teste un peu le pvp depuis quelques jours.
Je commence par un premier point positif par rapport à la 360 : 1 cheater en 3 jours (comptez-en 1 à 3 par jour sur 360 selon le temps joué).
Par contre, niveau lag c'est une catastrophe, bcp de joueurs qui te BS alors qu'ils sont 1 à 2 mètres devant toi.
Enormément de joueurs qui jouent tank et qui te tournent autour pour chercher le BS.
Enormément de joueurs qui utilisent les poursuivants alors que ce sort a déjà été quasi abandonné en Pvp sur 360.
Des spammers à volonté (Wog en tête)
Du coup, j'en ai un ressenti assez négatif, on est franchement à des lieux du style de Pvp qu'on trouve sur Xbox, et croyez moi, ce n'est pas pour raviver une guerre de plateforme puisqu'ici je parle d'un jeu que j'apprécie sur les deux machines.
J'ai quand même pris le soin de vérifier les profils de joueurs rencontrés, il y a quand même énormément de japonais, et curieusement, ce sont eux qui ont ce gameplay complètement basique, et qui a tendance à énerver. Ils sont peu nombreux sur 360 et ça se ressent au final.
Enfin, j'en viens à me demander si ce n'est pas eux qui ont raison de jouer comme ça. A la base, ce jeu est fait pour mettre nos nerfs à rude épreuve.
L'invasion est faite pour accentuer la tension du joueur, peu importe l'art et la manière.
C'est peut être nous, occidentaux, qui avont fait une erreur en essayant d'instaurer des règles dans un jeu où la particularité est qu' il n'y en a pas.
Eux ils ont compris l'essence même du jeu, pas de compromis, pas d'honneur, pas de pitié.
Je crois que je vais les suivre...