CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche miracle offensif

super-raiton
super-raiton
Niveau 9
28 mai 2013 à 12:05:57

Salut , je viens de reprendre le jeux avec un prêtre et je cherche des miracles offensif ( les plus rapide a avoir après je chercherai moi même ^_^ ). Pars que le vendeur de donne quasiment que des heal et des sort utilitaire et je men fiche un peu pour le moment mes fioles me suffise.

Voila c'est tous ^_^

Pallad
Pallad
Niveau 9
28 mai 2013 à 12:20:07

La lance de foudre, que tu peux obtenir en prêtant le serment du guerrier solaire.

Je te laisse découvrir par toi-même comment ça se passe, mais sache que ça se situe au tout début du jeu.

Street_Magic
Street_Magic
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:31:16

Salut, tu peux en avoir auprès de Rhéa la prêtresse après l'avoir sauvée du Tombeau, et le chevalier oignon Siegmayer t'en donne un si tu l'as aidé à Anor Londo, à son retour à Lige-feu.

Tu peux aussi avoir les lances de foudre comme dit Pallad, à l'autel Solaire (prévois des médailles solaires)

super-raiton
super-raiton
Niveau 9
28 mai 2013 à 12:38:54

Vous en faite pas j'ai déja fait le jeux et je connais le serment solaire XD , mais je pensé que je pourrai avoir des foudre divine et des truc du genre dés le début , mais ten pis jvai monté ma force pour le moment mais je sent que je vais galéré sans magie offensive parsque la quasi totalité des ennemie n'aime pas la magie et en avoir c'est juste suprem !

Enfin merci ^_^

super-raiton
super-raiton
Niveau 9
28 mai 2013 à 12:59:09

Attendez jdit ptetre de la merde ( je connais pas trop ce serments ^_^ )

Esqu'on peut entré dans le serment tous de suite en priant devant la statue et donc avoir le sort qui va bien.

Ou esqu'on doit attendre que le chevalier solaire vienne ??

Pallad
Pallad
Niveau 9
28 mai 2013 à 13:20:03

Il suffit d'avoir 25 en foi, et tu peux y entrer, sans autre condition.

A noter aussi que ce prérequis est réduit de 5 a chaque fois que tu aides quelqu'un en coop.

Par exemple, tu aides un joueur a vaincre les gargouilles, le prérequis ne sera plus de 25, mais de 20.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:25:16

J'ai refais un perso récemment, c'est un clerc comme celui que tu utilise. Pour le serment solaire, il te faut soit 25 en foi, soit 20 ou 15 il me semble si tu fais plusieurs coop avec des joueurs (en ayant posé ta marque pour les aider).

Ensuite utiliser des médailles solaires pour la seconde lance solaire, puis finir le jeu en tuant gwen pour avoir son âme de seigneur des cendres. En passant en NG+, faut aller a l'autel solaire et offrir l'âme de gwen. Tu aura la dernière lance qui requiert 50 en foi et deux cases magies.

Un autre miracle offensif :

-Sauver siegmeyer de catarina dans la forteresse de sen (il faut changer la direction de la boule en pierre, pour libérer son passage). Tu le retrouvera dans la cathédrale d'anor londo, il faut "nettoyer la salle" avec les chevaliers d'argent. Puis le retrouver à lige-feu une fois les boss de zone battus. Il te donnera le miracle que tu cherches.

Il y a aussi la colère divine, il faut sauver Rhéa au tombeau des géants en tuant les carcasses de nico et l'autre. Rhéa se trouve dans la zone ou patchès te fait tomber. Tu la retrouve dans l'église des gargouilles. Tue pétrus (le clerc élite) à lige feu, sinon il tuera Rhéa.

Voilà. :) Bon jeu et praise the sun. :noel:

super-raiton
super-raiton
Niveau 9
28 mai 2013 à 21:29:06

Ok parfait jvai me dépêché de torché anor londo même si d'habitude je fait une petite balade du coté de noirsouche et je fait le retour au refuge avec le corbeau mais sans enchantement ou magie de dégât je sent que je vais galéré donc je vais faire la campagne en ligne droite pour le moment.

Bref pas si facil de joué prêtre en début de jeux mais pas pire qu'un perso anti-magie.

La vidéo du moment