CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I love glitch

hawk62
hawk62
Niveau 8
25 mai 2013 à 15:39:37

Ayant fini le jeu en ng et ng+ normalemt en etant sl 200 je me dit pourquoi pas effacer mon perso la maj et tenter ce fameux glitch de la mort que j'ai vue sur youtube?

reponse : :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

se soir sl 711 en mode gros noob de la mort :cool:

iaze
iaze
Niveau 10
25 mai 2013 à 16:00:09

aucun intérêt si tu savais :hap:

hawk62
hawk62
Niveau 8
25 mai 2013 à 16:08:39

si il y a un intérêt dans ceci mon ami c'est de poutrer tous les fdp qui m'envahisser a trois a chaque fois l'heure de la revanche a sonner :banzai:

]Douby[
]Douby[
Niveau 9
25 mai 2013 à 17:16:07

Si une fois fini y a un interêt, c'est la vengeance!!!!

Il a raison quel bonheur de poutrer des boss devenu sans défense.

C'est un bon moyen de faire un fuck a ce jeu de sadique qui nous en aura fait baver durant 50h.

:mort:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
25 mai 2013 à 17:29:13

Hum, autant utiliser de la pyro.

-Main de pyro +20 (+15 puis +5 en version supérieure).
-Couronne de brunante.
-Anneau draconique hurlant.
-Des pyro, genre puissance intérieure et grande combustion.

Tu tape à plus de 600 avec des grandes combustions, encore mieux avec la puissance intérieure. Et tout sa en étant niveau 1, vu que la pyro demande seulement des âmes dans son développement et l'achat des pyro.

Si tu cherche à poutrer pleins d'ennemis d'un seul coup, prend la pyro orage de feu ou un autre de ce genre. Bien utilisé, sa peut être fatal aux joueurs. :ok:

Et sache que même au niveau 712, tu peux te faire tuer quand même, tu n'es pas invincible non plus. :ok: Deux ou trois backstab et tu meurs, comme n'importe quel joueur. Faut juste employer des méthodes radicales contre les envahisseurs et les surprendre.

ExServ
ExServ
Niveau 10
25 mai 2013 à 17:59:52

Au delà de 40 le bonus de n'importe quel stat devient de plus en plus insignifiant ;)

la différence entre un lvl 712 et un lvl 200 n'est pas "si" grande :)

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:14:11

Les seules stats intéressantes à très haut niveau, c'est la vitalité et l'endurance. Le reste, rester à 40 est largement suffisant. :) Et puis, les stats vraiment, c'est presque inutile sans le skill qui va avec. :hap: Car il faut savoir utiliser tout le potentiel de ton personnage dans des situations délicates.

Si tu as plusieurs ennemis sur toi, cours, fuis. :hap: Tu les emmènent dans un coin près du vide et tu les fais tomber. Genre par exemple :

-Catacombes : Tu attend tes ennemis et tu prépare ton arc de tueur de dragon, tu as juste à bien viser et faire tomber les envahisseurs. :noel: L'anneau du faucon te permet de tirer tes flèches plus loin, et l'anneau de brume te rend moins détectable.

Tous les moyens sont bons pour tuer les gankers et les envahisseurs. :oui: Être loyal n'entre pas en jeu quand il s'agit de ganking (plusieurs ennemis sur toi, quand tu es seul) ou lors des envahissements.

Bref, il existe pleins de méthodes pour tout sa. :oui:

hawk62
hawk62
Niveau 8
26 mai 2013 à 14:16:34

me revoila mes très chère amis je suis lvl 500 la j'ai commencer a refaire le glitch avec une grande âme de héros déjà 500 millions en 2h30 elle est belle la vie :cool:

bonne journer a tous :ok:

ghost-alive
ghost-alive
Niveau 5
26 mai 2013 à 14:26:41

:bave:

iaze
iaze
Niveau 10
26 mai 2013 à 16:12:53

sans vouloir te vexer je pense que tu vas finir ta vie à la forêt à tuer des envahisseurs plus faible en niveau mais surement plus fort que toi :-))) . Comme là dit Exserv au delà de 40 toute les stats augmente de façon peu significative. donc un SL 200 est à peu près équivalent à ton 711 bientôt.
Le truc c'est que ok tu auras un petit bonus en vita, en résistance, et en poid total. Tu pourras mettre le costume de ton choix et faire du fast roll. En gros t'auras la meilleur protection. Mais face à des joueurs expérimentés en pvp tu vas surement de faire poutrer par surplus de confiance. Donc tu vas faire un perso troll masque du père set de l'armure du géant et épée à deux mains du chaos ou de foudre afin de stun tes adversaires.

Si je me trompe et que tu vas pas t'en servir dans la forêt. Tu vas faire ton perso ultracheaté pour le pve et poutrer les boss. Mais tu vas vite t'ennuyé :ok: . c'est le goût du challenge qui fais de DKS un jeu à part, commence en faisant kalameet en slip au lieu de perdre ton temps à faire un perso 711 certe puissant mais sans soul :-)

hawk62
hawk62
Niveau 8
26 mai 2013 à 16:27:37

ne tkt pas je suis trés bon sur ce jeu en 1vs1 avec mon perso 200 que j'ai monter moi même je gagner dans 90% des cas si je fait un lvl 711 c'est pour defonce les mecs qui envahisse a trois voila sinon ne crois pas que je suis comme les noob avec armure geant etc.... je vais faire un build special anti noob regarde sa

http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=aHVudGVyLDk5LDk5LDk5LDk5LDk5LDk5LDk5LDk5LDk5LDYyLDUzLDUwLDUzLDI1LDMxLDQ2LDMzLDEyMiwxMjksbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLDAsMTAsMTEsNDYsNjEsNjYsNDksMTEsMjMsNDYsNjIsMCwwLDMsd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLDEsMCwwLDAsMCwwLDAsMA==

Pallad
Pallad
Niveau 9
26 mai 2013 à 16:27:42

D'autant que pour faire ça... autant utiliser MegaMule.

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
26 mai 2013 à 16:40:40

Effectivement, "dark souls méga mule ps3" sur youtube, ATTENTION reserver aux joueurs qui connaissent par coeur le jeu. Lvl + de 600 en 5 min de jeu.

Je m'en suis servis pour trouver mon build favoris, n'allez pas envahir les faible lvl à la paroisse....

Ca donne tout et 999 999 999 ames. Donc je répetes REFLECHISSEZ

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
26 mai 2013 à 16:43:53

hawk, si je te croise avec un build pareil, je te rollbs 3 fois et tu vas casser ta ps3 parce que t'auras rien pu faire avec ton super méga 710...
Tu nous prouves que tu n'as pas de skill en montrant un build pareil.
@MLGS, washingpole, set d'artorias, ninja flip, 8 stack de wogs.
Tu vas juste te faire manger par tous le monde qui sait rollbs mon pauvre... Et je peux te dire que les 3/4 des joueurs de dks sont fans du rollbs :3

Pallad
Pallad
Niveau 9
26 mai 2013 à 16:50:22

C'est vrai, utiliser megamule pour faire le kikoo et envahir des newbies a la paroisse, ça pue et c'est une preuve de faiblesse. Un truc de victime.

Perso, je m'en sers pour monter des builds SL125 et PvP au bourg.

Et a la rigueur, y'a un truc marrant a faire pour troller ceux qui débutent, c'est les envahir en full havel avec la dent de dragon, sans avoir les prérequis. T'es aussi dangereux qu'un moustique, mais ça les impressionnera a coup sur. :rire:

iaze
iaze
Niveau 10
26 mai 2013 à 17:31:06

ok j'avais un doute mais bon voila on vas arrêté de te nourrir petit troll :hap: . Et si c'est pas le cas, tu te feras défoncer en pvp 711 ou pas parce que la meilleur défense dans DKS c'est l'esquive et ça la plupart des bon joueurs le savent.
Retourne dans ta grotte :hap:

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
26 mai 2013 à 17:32:48

Les commentaires d'enfant !

Pff arretez serieu ca rime à rien, ca pourrit le forum

iaze
iaze
Niveau 10
26 mai 2013 à 17:34:20

Et puis pour avoir testé les gankers sont trop confiant imprudent et "ragequitteur". Donc suffit de leur mettre une fois une grosse branlée à la faux (pour ma part) et ils reviennent pas crois moi. et s'il te tu et bien dit toi que c'est juste normal en 1 vs 1 ils sont mauvais c'est tout :ok:

La vidéo du moment