j'ai trouvé ça abusé quand la princesse de anor londo nous donne le calice,aprés on va la déposé serieu comment notre perso a fait pour le mettre dans sont inventaire vu la taille du calice vous en pensez quoi et quel à étè votre réaction? bon jeux à vous
Storn_
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:35:03
En même temps tu dis ça a Quelqun qui peut porter des items à l infini dans un sac invisible. Sourtout qu il range ses arme dans sa poche et son dos alors plus rien ne me surprends
vinzo80
Niveau 8
20 mai 2013 à 20:37:01
oui ces sur mes pour moi après chacun à sont point de vu j'ai trouvé ça plutôt comique
spatiofire
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:39:27
C'est sûr que ce héros qui ressuscite quand il meurt qui gagne les âmes de ceux qu'il tue qui a des armes électriques et de feu et divines et magiques et qui balancent du feu et des miracles et des sorts et qui boit des trucs qu'ils lui régenèrent des pvs et qui peut redevnir humain et qui peut se téléporter et qui peut envahir des personnes sous forme de spectre et qui peut régénérer ses potions près d'un feu devrait avoir des charges réalistes
Storn_
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:42:45
C est très réaliste par exemple, j ai déjà tuer 3 drakes avec un bâton de sorcier en envoyant des lances d âmes
Faut que j arrête les fleurs vertes.
thyphou
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:45:59
la fleur verte sa dois être la seul chose qui peut faire penser a la réalité