CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build épée large

elouen
elouen
Niveau 3
19 mai 2013 à 20:10:17

Bonjour a tous
je crée ce sujet pour vous demander des conseils pour un build PvP pour l'épée large.

je voudrais être asser leger pour me deplacer rapidement sans pour autant me faire depop par la première arme à deux main

Merci d'avance pour votre aide :)

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
19 mai 2013 à 20:51:30

https://mugenmonkey.com/darksouls/?b=a25pZ2h0LDQwLDEwLDU1LDQwLDExLDEwLDEwLDMwLDAsMjksMjQsNDcsMjksMywyMiwxMjUsMzYsMCwwLG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCwwLDYxLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwzLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2RlbiwxLDAsMCwwLDAsMCwwLDA=

Je pense que ça correspond après pour l'efficacité je sais pas^^ t'as assez de poise , tu fast-rolls , tu tapes fort mais tupeux pas trop parer :)

Storn_
Storn_
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:54:23

Épée large arme considèré comme qualité ( build dex et force ).
Les stats : 60 en vitalité
40 à 50 en endurence ( plutôt 40 si tu ne souhaite pas aller dans les armures très lourde )
28 ( pour une puissance maximal à deux mains ) sinon 40 en force
40 en dex

Pour les anneaux : anneaux de grâce et anneau d havel pour une armure lourde ou anneau du loup et une armure un peu plus légère. :ok:

Je te laisse mugenmonkey pur optimiser ton build :ok:

elouen
elouen
Niveau 3
19 mai 2013 à 21:16:38

Merci Mornhavon ton build est vraiment sympas par contre je ne pense pas utiliser la magie en tous ca j vais m'en inspirer :)
fast roll= roulade?

Merci STORN_ j'aime bien c'est stats je prendrais 40 force pour le bouclier par contre pour les anneaux j'avais aussi pensé a la grace mais j'avais pensé a la pierre larme rouge ou a cloranthy mais je pense que celle du loup est plus opti

Storn_
Storn_
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:20:30

Mais comme tu tappes vite tu n as pas besoin d avoir plus d environ 40 en balance sans oublier que l arme est très légère.

Sinon tu peux rajouter une arme en seconde main, une arme plus lente genre claymore :oui: sinon tu switch comme font les japonais. :gni:

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
19 mai 2013 à 21:21:28

Pour ce qui est de la magie , c'est vraiment juste pour faire du pvp :) avec ça tu tapes comme un porc , et t'as une jolie couleur sur ton arme ;)
Tu veux jouer un bouclier? Le problème c'est que les armes forces pèsent bien lourd . Donc avec un bouclard tu feras au mieux du medium roll . Pour ce qui est de l'endu , tu peux remplacer le chlorantine avec un masque de l'enfant et mettre le bouclier de l'herbe (jsais plus le nom xD) , mais au quel cas tu feras que des roulades moyennes .

elouen
elouen
Niveau 3
19 mai 2013 à 21:34:13

Bah L'épée large pèse 3.0 de poids donc plus léger c la dague ^^ Mais c'est vrai que si je prenais une arme lourde avec un boubou c'est pas super, "et t'as une jolie couleur sur ton arme ;) " c vrai qu'elle est super jolie :bave: ca fait super mal c sur mais je pense que mettre 16 point pour un sort c pas trop abuser a la limite j'utilise des resines meme si ca fait autant de dmg

ouais la claymore peut être sympas vue que c'est force/C dex/C
aussi
j'avais pensé a une arbalète légère pour tuer les mages ou ceux qui on un ultra espadon est qui bourine de facon a ce que tu peux pas approcher
ou juste pour tuer les fuyard :fou:

elouen
elouen
Niveau 3
19 mai 2013 à 21:35:07

Mem si ca fait pas du tout autant de dmg*
(dsl)

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
19 mai 2013 à 21:48:01

LOL ^^ je viens de comprendre que tu faisais un build avec l'épée large , pas avec une large épée xD donc moi je voyais direct l'ultra espadon!
Bon je reregarde ce que je peux trouver alors :p donc pas de magie du tout? Pyro y a pas besoin de points , donc power within ptetre?
Pour avec épée large ptetre ça :

https://mugenmonkey.com/darksouls/?b=d2Fycmlvciw1MCwxNiw1OCw0MCwxNCwxMSw5LDksMCwyMywyNCwzMywyOSwyMiwyNSwxNTMsMTIsMTE0LDI0LG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCwwLDM5LDM3LDMwLDMwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2RlbiwxLDAsMCwwLDAsMCwwLDA=

elouen
elouen
Niveau 3
19 mai 2013 à 22:01:49

C'est vraiment un trés bon build je vais le mettre en favoris^^
je vais m'en inspirer a fond merci :)
par contre plus tu augmente ta flamm plus tu fait de dommage avec le power within??

elouen
elouen
Niveau 3
20 mai 2013 à 03:45:57

il y a ue épée qui m'atire aussi c'est la darksword sur le papier elle fait autant de dmg que l'épée large mais sont attaque chargé a une animation diferente alors je voulais demandé si cette chargé est vraiment plus puissante que c'elle de l'épée large merci :)

Pallad
Pallad
Niveau 9
20 mai 2013 à 07:49:26

Bof nan, c'est juste une question de moveset. Un peu comme la hallebarde classique et la hallebarde de gargouille.

Le modèle gargouille inflige un truc comme une dizaine de dégâts en plus, donc insignifiant, mais le choix entre les deux se fait surtout au niveau du moveset de l'arme.

Tout est une question de préférence personnelle.

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
20 mai 2013 à 10:03:14

Non , les dégats infligés par Power Within n'augmentent pas avec le niveau de ta flamme ! ça a été patché ;)
Pour la Darksword , le moveset est quand même vachement classe , c'est vraiment selon les préférences . Elle peut être vraiment stylée si tu te balades avec la main sombre dans la main gauche xD

thyphou
thyphou
Niveau 10
20 mai 2013 à 10:27:33

autant faire un RP darkwraith :hap:

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
20 mai 2013 à 10:40:11

Ouais à ce stade là :)... Je pense j'irai m'en faire un perso xD

elouen
elouen
Niveau 3
21 mai 2013 à 19:12:07

https://mugenmonkey.com/darksouls/?b=a25pZ2h0LDMwLDEwLDI2LDI1LDI0LDEwLDksMTEsMCw2LDQ1LDQyLDUwLDMxLDEyLDE1NCwxNywxMTIsNCxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2RlbiwxLDAsMCwwLDAsMCwwLDA=

voici mon build (désoler du pavé du lien)
en tout cas dites moi si c'est bien ou si c'est pouri
par contre je trouve de plus en plus intéressente l'idée de la sunblade ou darkmoon blade

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
21 mai 2013 à 20:38:36

Ben disons que pour faire du Pvp , le standard c'est ( il me semble ) 125 , donc t'as encore de la marge :) Mais plus hat level ça pourrait donner ça :

https://mugenmonkey.com/darksouls/?b=a25pZ2h0LDQwLDEyLDQwLDQwLDI1LDEwLDksMzAsMCw2LDQ1LDQyLDUwLDMxLDEyLDE1NCwxNywxMjUsNCxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsMCw2Niw0NiwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLDEsMCwwLDAsMCwwLDAsMA==

elouen
elouen
Niveau 3
21 mai 2013 à 22:59:35

je le vois que je suis low level je tombe que sur des NG+ et je le sens l'ecart de stuff :snif:

je pense que pour le stuff on pourait prendre (avec les stats lvl 125) un masque et une armure sombre et les gants et les jambière havel ou autre histoire d'avoire le mid roll et de profiter d'une bonne defense
petite question, pourquoi privilégier la force a la dex ?
ou ca change rien?

elouen
elouen
Niveau 3
21 mai 2013 à 23:01:25

Et aussi comment je peux trouver le sort WOG?
(c'est vraiment sympas de m'avoir aider autant merci :-d)

La vidéo du moment