CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question PNJ.

Metal_powaa
Metal_powaa
Niveau 6
19 mai 2013 à 03:11:21

Faut pas le juger comme ça voyons ! On est tous des sombres bouses au début, à des degrés divers, oui, mais on est rarement brillant ^^
Pour l'auteur : dans ce jeu c'est simple, au début tu meurs, tu meurs tu meurs, et parfois, tu meurs (pour reprendre les mots de qqn qui a laissé un avis sur le site). Tu vas crever 30 fois dans des endroits que tu trouveras, en NG+, hyper simples. Dans ce jeu y a pas que le personnage qui gagne de l'xp, mais le joueur aussi. Le plus important, c'est d'y aller à ton rythme, de te familiariser avec toutes les armes, tous les ennemis, et tu verras qu'au fur et à mesure tu sauras réagir correctement face à la plupart des situations du jeu. Sauf les boss, où en règle général on continue à se faire lamentablement rétamer au début. Mais ça viendra ^^
Bon courage, et surtout bon jeu =)

Evilstorm66
Evilstorm66
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:15:56

:up: :hap: Je voudrait savoir si il y a possibilité de vendre des armes a des forgerons ou autres ? Et d'après vous l'ame de papillon de clair de lune,je la garde ou pas ? ( Oui je sais qu'il faut que je descende au hameau du crépuscule mais j'avait envie de visité un peu ) :hap: :merci:

zNeyM
zNeyM
Niveau 4
20 mai 2013 à 00:59:05

Tu croisera un PNJ plus tard dans l'aventure qui pourra racheter tes armes mais c'est un gros radin ^^

thyphou
thyphou
Niveau 10
20 mai 2013 à 10:30:51

et avec l'âme du papillon tu peut faire une lance (c'est sa corne) et un bouclier (qui lance des disques magiques a la place de la parade) , si tu la craque je crois quelle rapporte 1900 âmes donc sa vaux rien :ok:

Evilstorm66
Evilstorm66
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:53:58

Merci thyphou pour ta réponse.1900 ames :honte: dire que j'allais l'utilisé.

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
20 mai 2013 à 13:34:12

Je pense pas qu'il meurt beaucoup , mais franchement , votre 1er perso sans soluce , vous l'avez pas un peu chié? Je sais que mon 1er c'était hard , et que j'ai du le supprimer (lvl 30 pas passer les profondeurs... paix à son âme).
Après , quand tu en seras à ton 2ème perso par contre , y a plus d'excuse ;) et GL pour le hameau , elle fait peur cette zone!

Evilstorm66
Evilstorm66
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:03:04

Mornhavon,oui mon chevalier je l'ai chié complet ,niv 38 j'ai up que vitalité ,force , dextérité et endurance :honte: donc là sa fait 1h que j'ai recommencé avec un pyromancien niveau 15, j'en suis déja au démon taureau ( le bourgre , il prend pas les bouboules de feu ) et j'augmente un peu tout sauf la foi.Franchement les gens du forum avaient raison j'ai abandonné le jeu quelques temps mais le refaire avec un autre perso c'est encore mieux. :coeur:

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
20 mai 2013 à 17:17:31

C'est bien faut pas abandonner :p

Will2b
Will2b
Niveau 6
20 mai 2013 à 17:44:22

slt,

evilstorm66, ne te decourage pas lol c'est un jeux tres difficile (bien que 10 fois plus facile que son predecesseur "demon souls" soit dit en passant) pour repondre un peu a tes questions tu pourra "vendre" des objets plus tard mais tu verras chaque choses en son temps.
Avec l'ame du papillon je te conseille la lance car le bouclier pu du cul.

et pour finir tu es au demon taureau avec un pyromancien lvl 15 un conseil ne t'eparpille pas trop!!!
la magie par exemple tu n'en n'auras que peu d'utilité je te conseille de privilegié la dexterité pour pouvoir par la suite manier comme un chef l'arc et la force pour pouvoir porter l'armure du chevalier havel que tu galere comme un porc a avoir mais qui te blinde contre tout et surtout avec ces 2 criteres tu peux manier des armes exceptionnelles.

les egouts c'est vraiment de la rigolade comparé à ce qui t'attend mouahhhhhhhhhhh :sournois:

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
20 mai 2013 à 18:03:06

Lol , les conseils face au build sont vraiment (sans offense voulue hein!) ridicules^^ Quand on monte un pyro , on est pas obligé de se mettre full Havel et Dex xD je rajouterai que c'est l'endu qu'il faut augmenter pour un Havel , sauf pour le bouclier , mais celui-ci nécessite tellement de force que ben après faut pas monter la dex^^
En gros , selon ce que tu veux jouer , tu répartis tes points: dex => rapide , force => lent :)

Evilstorm66
Evilstorm66
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:21:29

En fait je veux me faire un pyro qui frappe fort,et se deplace assez rapidement.Après j'ai la tenue de départ full + 3 avec l'égide +1 et la hache de guerre + 5 ensuite pour les compétences j'ai 15 partout sauf la foi et la volonté qui sont resté d'origine et la je farm un peu de stéatite histoire d'up le bouclier et après j'irait voir mon coupain "Dragon blaide ".

Evilstorm66
Evilstorm66
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:24:34
  • Titanite.
Will2b
Will2b
Niveau 6
20 mai 2013 à 18:25:54

tu choisis soit t'affronte en face comme un chef soit comme un fourbe lol

Evilstorm66
Evilstorm66
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:18:37

En face :banzai: mais bon d'après se que j'ai vu il y a plus de 700 niveaux :bave: donc au bout d'un moment je pourrait équipé se que je veux. :sournois:

Will2b
Will2b
Niveau 6
20 mai 2013 à 19:58:50

c'est à dire que tu te rendras vite compte que tout les boss ne sont pas à battre en combat rapproché ou tu vas y laisser des plumes lol

Evilstorm66
Evilstorm66
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:01:57

Oui j'ai vu will2b il y a une bestiole a 9 tetes quelques part :snif2:

Evilstorm66
Evilstorm66
Niveau 10
21 mai 2013 à 12:40:55

J'ai vu sur le wiki que les grandes sangsues donne des grandes titanites.Est ce que c'est les sangsues au début du marais ?

Evilstorm66
Evilstorm66
Niveau 10
25 mai 2013 à 01:43:06

J'ai une autre question avec les pnjs,si j'en tue un ( plus précisement le marchand mort vivant du début, est ce qu'il apparaitra dans le ng+ et la je vient de tuer Sif alors que j'ai pas fini Anor londo c'est grave ou pas ?

thyphou
thyphou
Niveau 10
25 mai 2013 à 07:00:24

pour les sangsues elle sont a cote de la grande carcasse. :ok:

ensuite, oui il réaparaitra

et non ce n'est pas grave de te sif avant d'avoir fini AN :ok:

La vidéo du moment